Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demande pour Julienurs

Aller en bas 
+9
nonikw
Umiko
Salah ad'Din
Régimon
volverine
Demons
Wahl
stra
dhukhon
13 participants

êtes-vous ?
pour
Demande pour Julienurs Vote_lcap43%Demande pour Julienurs Vote_rcap
 43% [ 10 ]
contre
Demande pour Julienurs Vote_lcap17%Demande pour Julienurs Vote_rcap
 17% [ 4 ]
sans opinion
Demande pour Julienurs Vote_lcap39%Demande pour Julienurs Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:48

Très Honorables, il vous est proposé aujourd'hui de bien vouloir vous prononcer sur l'arrivée de Julienurs

Demons a écrit:
Je souhaite déposer la candidature de Julienurs, je vais essayer de vous faire le mieux possible un descriptif de cette personne pour ceux qui ne la connaissent pas :

Entrée au conseil municipal de Dié en juillet, Julienurs s'est tout de suite investie pour sa ville commencant par aider les nouveaux eleveurs. Au fil du temps elle acquit très vite de nouvelles compétences et connaissances et c'est en septembre qu'elle devint maire de Dié pendant 2 mandats succédant à Theketchupman. Retroussant ses manches et n'hesitant pas à demander conseil, elle redressa la barre de la ville et remonta ses finances à un très bon stade travaillant en collaboration avec le Cac . Mais c'est depuis surtout depuis novembre qu'elle entreprit de travailler pour le duché en accédant au duché et ayant la lourde responsabilité du poste de Bailli.
De plus elle mène de front avec sa vie politique, une carrière militaire avec autant de prestige. Ex-Seigneur des lances de Dié elle est actuellement Maitre instructeur de notre Ost.
C'est donc pour moi une personne qui fait partie de ceux qui font avancer et grandir notre duché et qui mérite la reconnaissance de celui ci pour son travail accomplit et qui continue de se faire.

Merci de vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:29

Pour biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:09

Concernant la partie militaire, je ne peux malheureusement pas créditer Julienurs d'une remarquable réussite, puisque l'ensemble de sa carrière s'est basée sur un existant que j'ai moi-même mis en place, dont elle a hérité à mon départ, mais qu'elle n'a pas su faire fructifier pendant ses 2 mois de Seigneur des Lances...

Elle a reconnu elle-même n'être pas à sa place dans ce monde militaire, ce qui a d'ailleurs provoqué mon retour sur Dié...

Alors, je ne fais aucune prétention particulière (même si certains vont le penser), mais je ne peux pas valider un mérite qui n'a pas été le fruit d'un travail personnel de longue haleine mais bien le profit du travail d'une équipe (toujours les mêmes, à l'Ost comme à la Mairie) qu'il est facile de reprendre à son propre compte.

Dans ce cas, proposons également Darrow & DameRosanna, tout aussi méritants... ou même Anastasie qui oeuvre depuis bien plus longtemps dans l'ombre pour les vagabonds, la mairie de dié et d'autres travaux divers sans avoir demandé quoi que ce soit.

Pour moi, ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 5:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 7:24

Concernant la partie militaire je ne la connaissait moins c'est pour ca que j'en ait que parlé brièvement à la fin . Mais si elle a été seigneur de lance c'est qu'elle s'est quand même investie non? Bref passons .

Mais pour ce qui est de son travail "politique" je pense qu'elle mérite amplement le mérite du duché , lorsqu'elle a été maire de Dié on ne peut pas dire qu'elle a récupéré les fruits du travail des autres , elle a surtout pas chaumé pour finir avec une ville qui tournait bien. Mais c'est aussi niveau ducal qu'elle s'est investie et la voici maintenant Bailli car c'est quand même un mérite Dauphinois donc ducal.
Nous parlons de l'intégration de Julienurs et non de Anastasie , DameRosanna et Darrow , qui méritent je te l'accordent aussi une reconnaissance .

(a voté au passage)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:27

Citation :
Concernant la partie militaire je ne la connaissait moins c'est pour ca que j'en ait que parlé brièvement à la fin . Mais si elle a été seigneur de lance c'est qu'elle s'est quand même investie non? Bref passons .

Mais c'est aussi niveau ducal qu'elle s'est investie et la voici maintenant Bailli car c'est quand même un mérite Dauphinois donc ducal.

Je me doute bien en énerver plus d'un par mon intervention, mais il faut bien avoir à l'esprit les notions de mérite.

J'élude tout de suite la partie Conseil Ducal car je ne considère pas qu'être élue (surtout en étant 2ème d'une liste électorale) soit méritoire en l'état. C'est le système ig à la proportionnelle qui le permet, donc je n'y vois aucun mérite là-dedans.
Et je ne considère pas non plus que de décrocher un poste au Conseil soit plus méritoire qu'autre chose puisque c'est à la portée de tout élu, donc ce n'est pas une distinction en l'état par rapport à l'ensemble des autres conseillers élus, présents ou passés.

J'entend donc par mérite, la récompense des résultats obtenus par le fruit de ses propres actes, dont on est soi-même à l'origine et le moteur, sur une durée suffisamment pertinente.
Or, dans le cadre strictement militaire :
    - Julienurs n'est restée Seigneur des Lances que 2 mois, ce qui est peu au regard d'autres Seigneurs des Lances qui sont à ce poste depuis plus longtemps ;

    - Durant ce mandat, preuve à l'appui, elle n'a fait que de la gestion courante (patrouilles, pointages des effectifs, mobilisation KASPAROV) : c'est ce que font tous les Seigneurs des Lances, je ne vois donc aucune distinction particulière ; Avant cela, elle a été fourrier, exécutant correctement sa tâche mais sans innovation particulière ;

    - Elle a été citée à l'Ordre du Régiment (sur mon appui) pour son enthousiasme et sa disponibilité indéniables qui étaient largement à souligner par rapport aux autres soldats (notamment pour l'organisation de la rencontre intergarnisons en aout) ;


Je suppose que l'Ordre du Mérite Dauphinois récompense les actes exceptionnels dont les récipiendaires sont à l'origine, et qui ont servi le Lyonnais-Dauphiné sur une durée assez significative.

Pour ma part, l'enthousiasme, la disponibilité et le travail effectué de Julienurs ont été récompensés :
    - par sa citation à l'ordre du régiment de l'Ost ;

    - par son accession rapide au poste de Seigneur des Lances ;

    - par son élection au poste de Maire et ensuite au poste de Conseiller Ducal ;

    - par son accession au grade honorifique de Maistre Instructeur à l'Ecole Militaire ;

    - par sa nomination au poste de Bailli.


Mais pour ce qui est des actes exceptionnels, je n'en vois aucun.

J'apparait certainement dur (peut-être trop aux yeux de certains), je ne vais certainement pas me faire des amis, mais quand je ne suis pas d'accord, j'argumente, ce que je pense avoir fait en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:31

a voté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:40

Je ne vais pas rentrer dans la polémique que je vois poindre au-dessus mais lire qu'une accession à un poste ou une élection est en soi une récompense me laisse dubitatif.

A voté...


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:00

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:35

Bouscule légèrement le bourrel devant l'urne et lui murmure

Salut toi !

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 6:35

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:49

A voté
Revenir en haut Aller en bas
nonikw

nonikw


Nombre de messages : 560
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 8:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:00

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:04

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
starlion

starlion


Nombre de messages : 172
Localisation IG : rhône
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:56

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:18

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:10

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:04

a voté
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:27

Votage
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:38

content de te revoir Esta :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:20

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Julienurs Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Julienurs   Demande pour Julienurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Julienurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège des notables-
Sauter vers: