| Nouveaux membres, présentez-vous ici ! | |
|
+12Flagorne garygygax Seigneur_Perceval Baile luffy324 Palpetina1 penelope Walan lavoyageuse estalabou max69lyon Meleagant 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Dim 18 Mar 2007 - 21:56 | |
| *pousse Max d'un petit coup de coude*C'est Locco pas Iocco... ^^Bienvenue à toi, en tout cas, Locco ! |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Dim 18 Mar 2007 - 22:27 | |
| Ouuuups...milles excuses locco!! S'éloigne en bougonnant 'Vec leur manière de faire des l comme des I... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Lun 19 Mar 2007 - 7:38 | |
| merci Max de ton accueil et toi aussi ma chere Frey je te remercie de ton aide..........va me falloir me bouger les cellules grises pour trouver des idees ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Lun 26 Mar 2007 - 9:52 | |
| Bienvenue parmis nous locco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Lun 26 Mar 2007 - 19:22 | |
| Bonjour amis viennois
Je pense que vous me connaissez tous déjà mais je me présente quand même pour les distraits ; KINGTITI . Je viens essayer de vous aider à organiser des festivités dans notre bonne ville de Vienne. Je suis heureux de pouvoir enfin participer à quelque chose. Je pensais pas que vous étiez aussi nombreux dans le comité des fêtes, mais je suis ravi d'être des vôstres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Lun 26 Mar 2007 - 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Lun 26 Mar 2007 - 20:01 | |
| bienvenue mon amour euh pardon Kingtiti! |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Mar 27 Mar 2007 - 18:47 | |
| Bienvenue à toi!! | |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Mer 27 Juin 2007 - 22:13 | |
| Bonjour à tous,
Je suis lavoyageuse, appelée Voya, certains d'entre vous me connaissent. Je vais faire de mon mieux pour vous aider dans ce comité et j'espère que tout ira bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Ven 29 Juin 2007 - 11:31 | |
| Bonjour Voya, comme tu vois faire de ton mieux ne sera peut être pas suffisant. Nous manquons cruellement de nouveaux visages sur ce forum et surtout de nouvelles motivations. |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Mar 3 Juil 2007 - 20:27 | |
| King en ce qui concerne la motivation, tu peux compter sur moi, pour les nouveaux visages, bah je suis quand même pas une ancienne! Ensuite pour les autres, si je rencontre quelqu'un de bien je lui parle du comité, mais je crois que souvent les gens n'osent pas venir pour deux raisons, une : ils ont peur, deux : ils ne connaissent pas assez le fonctionnement du site et de la ville.
Voilà, en attendant, je suis là et c'est mieux que rien. | |
|
| |
max69lyon
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Mer 4 Juil 2007 - 11:30 | |
| Bienvenue à toi Voya, et bon courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Dim 26 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Nettoyage des accès , j'ai viré ceux qui ne sont pas venus au chateau de Lyon depuis plus de 5 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Mer 31 Oct 2007 - 22:17 | |
| Bonjour a tous, je vais pouvoir vous embéter encore un peu plus maintenant!! |
|
| |
lavoyageuse
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Mer 31 Oct 2007 - 22:37 | |
| vas-y Lust j'aime bien quand tu nous embêtes ça fait avancer les choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 10:05 | |
| Désolé pour le retard à l'inscription des deux nouveaux membres . Si on pouvaiit mettre un aurte modo ça m'arrangerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 10:58 | |
| Bonjour Pas grave Ingresstar,l'essentiel c'est que c'est fait....merci |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 11:30 | |
| Bienvenu vous deux Pour les clés du groupe, pourquoi pas Lust ? | |
|
| |
max69lyon
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 13:19 | |
| Oui on peut bien lui les donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 14:51 | |
| Bienvenue a tous les deux ^^ euh pour les clés ça me géne un peu, ça fait pas longtemp que j'y suis, alors ça serait plus normal que ça soit l'un de vous qu'ils les aient !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 18:36 | |
| Lust....arrêtes de faire la modeste tu les mérites ces clefs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Sam 1 Déc 2007 - 20:24 | |
| Bonjour bonjour, content d'être la |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Dim 2 Déc 2007 - 21:07 | |
| Manquait Pénélope non ? Me voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Dim 2 Déc 2007 - 21:25 | |
| La bienvenue |
|
| |
max69lyon
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! Dim 2 Déc 2007 - 21:33 | |
| Je crains le pire avec notre couple d'affreux municipal!! Bienvenue à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres, présentez-vous ici ! | |
|