Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:30

Cette mission, si vous l'acceptez, est une mission tout à fait ordinaire et banale, que je me demande même pourquoi je crée ce topic.

Agenda :
Jeudi 7 : départ pour Valence
vendredi 8 : retour à Vienne
Samedi 9 : départ pour Lyon
Dimanche 10 : surveillance Lyon (donc pas de messe)
Lundi 11 : surveillance Lyon
Mardi 12 : retour Vienne
(Mercredi 13 : retour Valence pour nos camarades heu... de Valence)

Volontaires :
- Tiredaile (CL)
- Ayerin (assistante du CL)
- Walan (cuisine, intendance, bagages, tours de garde, chasse, entretien du feu, pêche, vidage des poissons, polissage des épées, dégondolage des boucliers, lavage, reprisage, repassage des équipement à Beliom...)
- Spacewolf (remplaçant)
- Beliom (remplaçant du ramplaçant)
- Ilidan (remplaçante de l'assistante)
- un mec de Valence
- une nana de Valence

Hummm faut-y que je crée une Lance de 8 personnes ? Je sais pas s'il me reste des points sur mon permis D...

Hummm... Bon reprenons. Prévoyez de la nourriture pour 10 jours, et plus si vous pouvez. En cas de problème, signalez-le avant le jour du départ. On est 3 boulangers à la caserne, quand même Very Happy

Avant de vendre quoi que ce soit à Valence, contactez le maire Nestor. C'est un pote que vous connaissez, il est de la garnison.


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:51

Tiredaile a écrit:
que je me demande même pourquoi je crée ce topic.
Ah ! si, pour le RP !

[Edit] et pour les rapports de partouille !!

[re-Edit] [b]N'oubliez pas de ne pas travailler le jeudi 7 !!! Ni le vendredi 8 !!! ni le samedi 9 !!!

[re-re-Edit] Et ne vous saoulez pas non plus comme des malpropres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:39

Tiredaile a écrit:
- Walan (cuisine, intendance, bagages, tours de garde, chasse, entretien du feu, pêche, vidage des poissons, polissage des épées, dégondolage des boucliers, lavage, reprisage, repassage des équipement à Beliom...)

Euh ... Shocked je crois que je ne vai pas être d'accord avec cette répartition des tâches ...
Je savais que j'aurai pas dû accepter une patrouille avec Titi et geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:31

Mais si Walan part en mission qui va nettoyer la caserne, ranger les chambrées et préparer la tambouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:16

Ayerin hilare... moi, moi chef... je sais... Spacewolf je le sens super motivé bounce du même acabit que Walan,... Mr. Green des supers héros... geek
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:13

ilidan. a écrit:
Mais si Walan part en mission qui va nettoyer la caserne, ranger les chambrées et préparer la tambouille ?

Je vais finir par me sentir persécuté là ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:06

Alors dépêche toi de passer Homme d'Armes, comme Ayerin, et tu pourras à ton tour bénéficier de ma bienveillance Twisted Evil Demande-lui de te préter le manuel "En sévice commandé" pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:24

Walan a écrit:
Je vais finir par me sentir persécuté là ... Neutral
Rhooo ben non alors,... tu veux un câlin, d'ailleurs j'ai tout plein de ros bisous pour toé Laughing

Tiredaile a écrit:
Demande-lui de te préter le manuel "En sévice commandé" pour commencer.
Heu,... il aura droit aux mêmes sévices que les miens... Confused
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:18

Un pigeon arriva à Vienne:

Citation :
Je vous informe des 2 soldats qui prenderont part à cette patrouille.
- Guillaume_Dulac ( 1PC )
- Wynny ( 5PC )
Bonne route.

Tomek, Seigneur des Lances
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:52

Puisque c'est comme ça je pars en éclaireur.

Walan prit son arc et son paqutage et s'engagea sur la route de Valence.


[HRP : je ne peux me connecter qu'une fois dans la soirée (maintenant donc) et comme le groupe n'est pas formé je pars tout de suite (mais à partir de demain je pourrais me connecter à volonter donc il n'y aura plus ce problème)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:08

Désolé, Walan, suis resté bloqué dans ma boulangerie jusqu'à 22h00, la porte s'est refermée, la serrure s'est cassée, la poignée s'est décrochée de l'extérieur... Et le voila seulement Laughing

Je crée le groupe maintenant. Ayerin, tu peux venir t'adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:15

Ben c'est fait chef... et maintenant, j'attends que tu veuilles bien de mon adhésion... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:21

Un peu gluante, mais appétissante geek

Walan était parti en éclaireur... et avait emporté la lanterne. C'est donc dans le noir qu'Ayerin et Tiredaile se mirent en route. Pas de grosse charriotte cette fois, les forces de polices de Valence s'étaient montrées assez... catégoriques, il lui faudrait même procéder à quelques rachats afin de satisfaire l'ire policière.

C'est en songeant à tout cela qu'il emboita le pas de son amie, heureux de mettre le nez dehors. Puis, quand ils franchirent la Porte de la Ville, il vint se placer à coté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:54

Guillaume s'était levé de bonne heure et vit arriver le groupe au petit matin, ou plutôt le duo car le dénommé Walan demeurait invisible...

Bienvenue à Valence pour la journée, les amis ! leur lança-t-il.
Je suis le coutilier Guillaume Dulac et je souhaite intégrer votre groupe pour la suite de la patrouille. L'homme d'arme Wynny devrait nous rejoindre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:38

Merci pour ton accueil, Guillaume. C'est la première fois que nous patrouillons ensemble, non ? Mais tous les autres sont des vétérans, ça devrait super-bien se passer...

(pense à Walan... va-t-il se débarrasser de ses corvées sur Guillaume ? Twisted Evil )

Je t'ai incorporté à notre Lance. Si tu ne l'a jamais fait, tu vas pouvoir mesurer les différences d'une Lance d'avec un Groupe Simple. N'hésite pas à poser des questions si tu as un doute Mr.Red

(se tourne vers Ayerin ... cherche Walan des yeux... GRRR personne pour faire le rapport de partouille ce matin ?)

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sconte1981.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julienurs.

Citation :
Sconte1981
Né(e) le 20 Aout 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 64
Argent : 95
Sconte1981 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 07 Décembre 2006 à 17h44

* Coutilier de l'armée du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Julienurs
Né(e) le 26 Avril 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 53
Julienurs est forgeron.
Julienurs cultive des légumes et élève des cochons.

Dernière connexion le 08 Décembre 2006 à 12h30

* Conseillère ducale et baillie du lyonnais dauphiné (Novembre Décembre 1454)
(et venue faire son marché à la criée aux poissons de Vienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:40

Ayerin avait passé sa dernière nuit à marcher dans un noir, sans lune… et connaissant sa maladresse coutumière, elle préféra s’accrocher au bras de son chef de lance Tiredaile afin de ne point se perdre ou tomber sur des obstacles invisibles et se blesser avant d’arriver sur Valence.

A leur arrivée, un homme au demeurant charmant vint à leur rencontre, il se présenta sous le nom de Guillaume Dulac… leur mandant le droit d’intégrer leur groupe… Ayerin tout sourire se tourna vers le chef de lance et le pria d’honorer sa demande…
humm… et tant pis si il ne devait pas faire parti du groupe,… un joli minois est toujours le bienvenu,… pensait Ayerin souriante… puis s’empressa de faire son rapport avant qu’un blâme ne lui tombe dessus.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sconte1981, Coutilier de l'armée du Lyonnais-Dauphiné.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Briançon

Niveau : 1
Points de réputation : 64
Argent : 95
Sconte1981 ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julienurs, Conseillère ducale et bailli du lyonnais Dauphiné
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 97
Argent : 53
Julienurs est forgeron.
Julienurs cultive des légumes et élève des cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:44

Tiens... bonjour Ayerin geek, alors on poste en même temps que moi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:46

Tiredaile a écrit:
(se tourne vers Ayerin ... cherche Walan des yeux... GRRR personne pour faire le rapport de partouille ce matin ?)
Rhooo, ben vi alors... et en plus tu me beuglais dessus alors que je travaillais très, très dur ! Laughing

Ayerin la tête légèrement penchée, regardait l’air sérieux Tiredaile… Quant à Walan, je l’ai croisé dans Valence tout à l’heure, et il était occupé à y faire une patrouille en bon soldat qu’il est,… dit Ayerin cherchant à cacher l’absence de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:11

Ah, nan d'abord, je beuglais pas, je pensais à voix haute, nuance !

humm, bon, bon travail quand même, Ayerin


(Ebouriffe ses cheveux geek )

Ah, tu as vu Walan ? Bieeeeeeen, et en plus déja au travail ? L'aura une prime, ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:19

Walan arrive au camp à ce moment.
Voici les personnes que j'ai rencontré en chemin :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fernet.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Firek et BatonNoir.

Citation :
Fernet
Né(e) le 22 Juillet 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 2
Points de réputation : 42
Argent : 164

Fernet est forgeron.

Fernet élève des cochons.

Citation :
Firek
Né(e) le 26 Avril 2005

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 3
Points de réputation : 246
Argent : 641

Firek est forgeron.

Firek cultive des légumes, du maïs.

Citation :
BatonNoir
Né(e) le 01 Janvier 2006


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 3
Points de réputation : 119
Argent : 115

BatonNoir ne cultive ni n'élève rien

Puis il salue les soldats de Valence les ayant rejoint.

Bonjour à vous, je m'appelle Walan, je suis archer de Vienne. heureux de faire votre connaissance.

[HJ : j'ai demandé à adhérer au groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:08

ACHTUNG

BatonNoir n'est pas Viennois !! C'est un double transfuge. Il a d'abord abandonné la Provence pour piquer la place de premier Duc de Lorraine, lors de la création de ce Duché. Il y a été nommé par l'empereur du SERG (pas d'éléction la première fois)

Son premier acte gouvernemental a été de se rebeller contre l'empire et de renier son allégeance. Il a été mis hors la loi.

Il s'est donc enfui piteusement de Lorraine et a pris la nationalité Dauphinoise. A peine arrivé chez nous qu'il a essayé de convaincre notre Conseil de se détacher de la France pour former un nouvel empire méditerranéen-alpin.

C'est un foutteur de défection.

Sinon

Walan, bienvenu dans notre Lance. C'est bien ce que tu as fait, d'aller patrouiller dans Valence.

Départ ce soir pour Vienne. Comme il n'y a pas de brigands signalés, nous ferons un exercice d'endurance. Ceux qui n'arriveront pas à rester dans la formation seront de corvée de pluche demain, pour toute la caserne.

Ordre de marche : tout le monde groupé en meute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:48

Guillaume avait emballé ses affaires pour la patrouille et rejoignit la caserne pour le départ.
Le matin, il avait dû retourner chez lui pour préparer des peaux après avoir salué les soldats de Vienne, mais il avait eu le temps d'apprécier le sourire que lui avait adressé Ayerin...

*Décidément, ces viennois, ils ont toujours de charmantes femmes dans leur caserne...* songea-t-il en se rappelant de sa première patrouille, en compagnie d'Ilidan.

Entrant dans la cour de la caserne, il vit que Walan et Tiredaile s'y trouvaient déjà. Ce dernier annonça le programme de la nuit : marche en groupe sans arrêt jusqu'à Vienne.
Cela tombait bien : Guillaume avait grand besoin d'exercice, et même s'ils ne parlaient pas beaucoup ce soir, ses compagnons et lui auraient tout le temps de faire connaissance à Lyon, lors des rondes en ville.

Guillaume se mit au garde à vous devant Tiredaile :

Coutilier Dulac, prêt à partir, à vos ordres !

*Plus que 2 et on est complet ; on ne va pas tarder à partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:52

Walan écouta les ordres de Tiredaile quelques instant avant de tiquer sur le nom de la formation à adopter.

En meute ?!? Plutôt genre meute de loups, discrets et isolés, ou plutôt genre meute de chiens, bruyants et inefficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:50

Aux ordres du grand, du bel, du señor Titi, Ayerin répondit présente !
Elle vérifia tout de même que le sieur aux si beaux yeux aperçut au petit matin était bien présent... puis s'écria haut et fort...
suis fin prête pour toutes les genres de meutes que ce soient... Du moment qu'on s'amuse... mué ça me va,... dit-elle en faisant un clin d'oeil puis elle emboita le pas de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 8:09

La fatigue se faisait sentir : la marche avait été soutenue et Guillaume manquait d'entraînement, mais les viennois étaient si sympathiques que le trajet lui avait paru assez court.

Pressé quand même d'aller se coucher, il fit le rapport de patrouille dès leur arrivée à la caserne :


Le 8 décembre 1454, en chemin, vous avez croisé Arawan et Sconte1981.

Citation :

Arwan :

Né(e) le 26 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Conflans-lès-Sens

Niveau : 1
Points de réputation : 11
Argent : 35

Arawan cultive des légumes.

Dernière connexion le 08 Décembre 2006 à 07h34



Sconte1981 :

Né(e) le 20 Aout 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Niveau : 1
Points de réputation : 64
Argent : 86

Sconte1981 ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 08 Décembre 2006 à 23h10

Guillaume pensait n'avoir rien oublié et espérait que son rapport conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: