Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 6:50

Ainsi les ordres avaient changé pendant la nuit, alors que Guillaume dormait profondément... Tant mieux d'un côté, cela mettait un peu de piment à la mission !

Coutilier Dulac, présent !

Je peux rester encore 5 jours sur Lyon, mais notez bien que je n'ai qu'1 PC...

Que doit-on faire pour aujourd''hui ?
Je vois que deux lances sont créées, mais on ne peut pas adhérer à la votre, chef.

J'attends vos ordres avant de faire quoi que ce soit.



Guillaume allait se taire, puis songea à quelque chose... c'était un peu décalé, mais qui ne demande pas ne saura jamais !


Heu... dans l'hypothèse où on reste à Lyon au moins jusqu'à demain, savez-vous si l'on peut vendre des marchandises sur leur marché ? Faut-il se signaler à quelqu'un avant ?
C'est que Valence est en surproduction de peaux, Vienne aussi je crois, et que j'en ai encore quelques-unes avec moi ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:38

Coutilier Guillaume !

Merci de ta franche coopération, c'est toujours bon de savoir être avec des soldats sur lesquels on peut compter.

J'attends des ordres. Ceux d'hier étaient qu'on rentre à Vienne, mais je sais d'expérience que la limite est toujours mince entre l'ordre et le contre-ordre. Essayez de venir régulièrement prendre des nouvelles.

Je vais supprimer mon groupe de maréchaux, qui n'a servi que la nuit dernière (fort calme d'ailleurs). Ne prenez pas d'activité avant les contre-ordres !!

En ce qui concerne le marché, je dirais que la ville est laissée à l'anarchie jusqu'aux prochaines élections (donc dans 6 jours), à moins qu'un maire ne prenne le pouvoir (pas impossible Wink ) Donc... chacun pour soi. D'ailleurs les racailles arrivent déjà.

AVERTISSEMENT : Un dénommé HAMILCAR est signalé à Lyon. C'est un fauteur de trouble, gentil mais encombrant. Il prêche l'Averoîsme et brigande à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:18

wynny au rapport salut

je suis dispo. et reste pour défendre le duché.

mes vivre sont de 6 jours et j'ai de l'argent sur moi...

j'ai adhérer à votre lance et attend les ordres.

mes 5 PC peuvent être utiles, donc je reste avec vous.
je part patrouiller dans la ville et repasseraios prendre les ordres un peu plus tard.

vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:27

Merci Wynny.

[note aux Valentinois : tous mes renseignements hors mission sont dans le topic "Courriers pendant les missions"]


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:30

Je peux encore rester sur Lyon jusque samedi, après quoi je devrai retourner sur Vienne.

[HRP : en partiels la semaine prochaine, donc pas trop le temps ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:03

Bon Titi,.. parait que seul toi reste à Lyon seulement mon action du jour est suivre le meneur donc peut rien faire pour annuler cette action sauf peut-être si tu romps le groupe... à voir! geek (ben vi,... je le quitte plus mon meneur... ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:22

Heu... et du coup, les autres de la lance, on fait quoi ?
(pour ceux qui n'ont pas encore fait d'action pour la journée ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:55

Je viens de rentrer de patrouille à la taverne, humm pour vérifier les prix, je prends connaissance de tous les ordres et je résume ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:48

Bon, j'attends de savoir si on est comptabilisé ou non dans les forces de défense de la ville lorsqu'on exerce une activité...
A mon avis non, ce serait trop simple, mais si jamais c'est le cas, j'irai m'essayer à la cueillette de fruits ! Tu viendrais avec moi Wynny ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:56

(un verger ça tombe bien j'ai deux echelles a refourguer va falloir que je le fasse un de ces quatres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:51

Message important pour ceux qui n'ont pas encore entrepris d'action aujourd'hui :

Selon le Prévôt des Maréchaux, Carnil (que j'ai osé déranger à une heure pareille !) : "Vous pouvez prendre un emploi" et vous serez quand même comptés dans les forces de défense de Lyon.

Sur ce, je vais faire un tour au nouveau verger de Lyon, voir si les fruits y sont bons, puis me coucher (à l'hôtel !).

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:50

Excellent et merci, Guillaume. Donc en l'absence de plus amples informations, vous pouvez tous prendre un travail ce soir à Lyon. Favorisez la mine de Fer, sinon effectivement le verger doit abonder en places. Mais sans échelle, je ne sais pas si c'est très rentable. Enfin, vu qu'il n'y a rien sur le marché, vous vendrez vos fruits un bon prix je pense.

Moi j'attends encore un peu... on sait jamais...

Wynny, serais-tu d'accord pour rester à ma place à Lyon avec le Boss DéDéLagratte et la super-mignone Chef de Lance Ilidan. ? J'ai un rendez-vous important à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:24

wynny au rapport: R.A.S

moi je reste il n'y a pas de problème mise à part les ordres. qui me les donne ?

je ne suis pas au courant du nombre de jours qu'il faut rester, si on sera relevé...

dans tout les cas je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:30

Et qu'en est-il de Walan et moi-même ?
Quels sont les ordres pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:09

Un coursier vient d'arriver de Vienne, la cathédrale est en flammes !
Je prend l'initiative de rentrer le plus vite possible pour essayer d'aider.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:09

oui guillaume tu as raison...à mon avis vous restez avec moi et on reforme une lance ensemble pour garder lyon.moi je devient chef de lance de ce groupe pour cette mission.

le problème est de recevoir les ordres assez rapidement pour pouvoir réagir au plus vite.

nous restons ici et attendons les ordres.nous ne prenons pas de travail avant d'avoir obtenu les ordres et si ce soir aucun ordres est donné on reste ici.

nous rentrerons que quand nous aurons plus de vivre.

je vais envoyer un messager à valence pour savoir si ils sont au courant de notre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:48

Oui, j'aimerais quand même bien avoir un petit mot de Tomek...

Pour la lance... pas que je conteste votre autorité, mais le seigneur des lances Dedelagratte est à Lyon aujourd'hui aussi il me semble ; il serait peut-être plus "normal" que ce soit lui qui prenne la tête de la lance...

Enfin quoi qu'il en soit, j'attends les ordres avant de faire quoi que ce soit pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:39

Normalement les ordres sont ceux-ci :

Wynny tu restes à Lyon et prends maintenant tes ordres de DéDéLagratte, ou à défaut Ilidan., Kalten ou Numalane. Si tu as besoin de pain, je t'en vends à 2,00 écus mais je pense pas qu'on va te faire rester si logntemps.

Tous les autres rentrent ce soir avec moi à Vienne. Il nous faudra au passage peut-être prêter main forte contre les "In Tenebris", si ce n'est pas encore réglé.

Walan, si tu n'as pas encore codé ton ordre, tu peux me rejoindre.

Bon courage.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:06

Tiredaile a écrit:
Walan, si tu n'as pas encore codé ton ordre, tu peux me rejoindre.

Trop tard ... on va dire que je suis parti en éclaireur pour prévenir la ville de votre arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:41

très bien donc je reste seul à lyon et attend les ordres pour rentrer à valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:35

Très bien Wynny demande a adherer a ma lance je t'accepterai

Par contre je n'ai pas vu Beliom est il resté a Vienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:09

wynny a écrit:
très bien donc je reste seul à lyon
Seul... avec tout de même Dedelagratte, Ilidan, Ayerin et Achernar ! Wink

Bon, si pas de contre-ordre d'ici 21h30, je suivrai le meneur de mon groupe, à savoir Tiredaile.


Guillaume eut envie de saluer ses compagnons avant de repartir...

Ayerin, ce fut un plaisir de faire cette patrouille en votre compagnie, même si elle ne se termine pas tout à fait "classiquement" !

Wynny, on se retrouvera à Valence.

A tous ceux qui restent à Lyon : qu'Aristote veille sur vous et à une prochaine patrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:35

Bon et bien c'est tiredaile qui prendra l'interim pour la caserne de Vienne alors ..


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:16

bon je demande l'adhésion à dedelagratte puisqu'on à pas confiance en moi...(n'est ce pas guillaume ?) ou pas ?

au faite guillaume quand je marque seul c'est parce que tiredaille a marqué que moi je restais et que vous tous rentriez...je parlais donc de la lance, bien entendu les autres lance sont encore sur place...mais ce n'est pas grave, on ne peu pas vraiment dire que tu m'a manqué de respect car je ne suis pas chef de lance pour cette mission. mais n'oublie pas mon grade quand même...et comme tu l'a dit, on se verra à valence.

si quelqu'un peu me remplacer au plus vite car à priori je ne doit pas être le bon soldat pour cette mission...

je prend le commandement de la lance puis c'est plus moi et c'est tiredaille qui reste...c'est un peu le bordel.

quoiqu'il en soit je resterais aux ordres de mes supérieur et servirais valence et le duché.

j'attend les ordres,pour le moment je suis encore dans la lance de tiredaille j'y reste mais ne le suis pas pour les actions.

à vos ordres salut

wynny parti patrouiller sur les chemins très énervé par ce qu'il venez d'apprendre,un peu de fatigue,une mission qui ne se déroule pas comme prévu, tout était mis en place pour réveiller sa mauvaise humeur de chef de lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:37

gné viens plutôt dans ma lance Wynny !

demandes a adherer je te ferai remplacer assez vite ne t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454   [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles de Décembre 1454
» Tableau de planification des patrouille de décembre 1454
» [Partouille] Mission Vers Lyon du 2 au 8 janvier
» partouille du 05/05 au 07/05
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: