Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56

Aller en bas 
+13
thierrylafrance
linala
geronimo2751
Guidel
feanaro56
Zwyrowsky
samarel
Argael
jay64
Elviralarouge
nestor
Salah ad'Din
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:18

Feanaro avait du s'absenter quelque peu durant le w-end et lorsqu'il revint à son bureau, il avait déjà quelques messages.
Il s'assis à son bureau et commença à rédiger quelques missives.

Une fois terminé, il demanda à un garde d'expédier au plus vite les réponses :


Citation :
Capitaine,

Désolé pour ce petit retard mais je viens de demander au bailli de créer un mandat avec 250 écus, j'y ajouterais un baton afin de te le transmettre.

Amicalement,

Feanaro

Citation :
Akasha412,

Le soldat Ithilen a désormais accès à l'intendance.

Cordialement,

Feanaro
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:53

Citation :
Bonjour.

Les soldes à percevoir du Chef de Lance Astrogoth s'accumulant à Lyon (40 JDS je pense), du fait qu'il n'en ait pas besoin (parcequ'assez de force d'après lui), je lui ai proposé cependant d'échanger tous ces jours de solde contre une épée et un bouclier IG.

Serait-il possible de lui donner un mandat comprenant deux épées et deux boucliers? (pour faciliter la transaction)

Merci d'avance. Dans l'attente de votre réponse.

PS: Un nouveau fourrier est sur le point d'être nommé. Celui-ci assurera essentiellement les fonctions administratives (tableau des soldes à percevoir et demande des mandats) tandis que les aides remettront plutôt la solde. Je te tiens au courant.

Mon msn pour géro: guidellucky@msn.com

J'aimerais également demander les accès à l'intendance pour le fourrier Lukiki27 et l'aide-fourrier (prochainement) Onimusha2007 si possible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:04

Bonjour... comme ça fait bizare de retrouver un ancien bureau... enfin bon! je viens pour demander un mandat pour La Horde des Alpins, armée dont je suis capitaine...et qui fait actuellement mouvement. Cela fait une semaine que les soldats vivent sur leurs reserves. Et du fait des prochains mouvements il ne pourront plus se ravitailler par eu même.

Je demande donc la possbilité d'avoir un mandat composé de 120 miches, ce qui permettra à l'armée à se subvenir durant 15 jours avec ses effectifs actuel.
La personne à mandaté est Lady_Antlia ou bien Damerosanna

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:16

Bonjour vénéré Connétable salut

Je viens t'informer que je vais être assistée de deux aides-fourriers pour ravitailler les soldats diois.
Il s'agit de Botta et Bavus, si tu pouvais leur donner les clés ce serait vraiment gentil.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:22

Féa tu as fait la demande pour l'armée de salah ? sinon je la fait puisque c'est a moi de le faire normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:36

Eh bien que de monde dans ce bureau Very Happy

Guidel, le nouveau fourrier et l'aide fourrier ont accès, j'ai par contre supprimé l'accès aux anciens.
Le mandat pour Astrogoth est fait, en attente de la restitution d'un autre mandat.

Gero, je te laisse gérer la demande de Salah, mais redis moi vite si c'est fait !!!


Feanaro se tourna ensuite vers Lotus :

Il faudrait clarifier les choses pour Dié, qui est le fourrier actuel ?
Est ce que Botta et Bavus seront aide-fourrier par la suite ou c'est juste temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:35

Lotus regarda Fea et lui expliqua :

Le fourrier actuel à Die c'est moi. On n'a pas fait de cérémonie pour la passation de poste avec Gero Laughing
Mais j'ai besoin d'aide pour distribuer les soldes et comme en ce moment on est tous pas mal dispersé, c'est interressant que l'on soit plusieurs.


Lotus marqua une pause en se souvenant des heures interminables passées à solder les vaillant soldats embrunais, et pas que des coutiliers, les soldes intercéptées par les tamagos, les trafics d'armes pour preter les écus necessaires aux transactions...
Elle soupira un coup et ajouta :


Botta et Bavus seront aide fourrier permanent ce qui facilitera les choses parce que je vais bientôt partir en mission de recrutement et je ne serais pas disponible pour fournir les soldes...
Et si les objectifs de recrutement sont atteind, on ne sera pas trop de trois pour alimenter tout le monde...


Lotus regarda Fea pour voir si son explication avait été claire....
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:27

Feanaro avait écouter attentivement Lotus :

Bon très bien, je vais leur donner les accès par contre les droits des anciens fourriers seront retirés.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:51

Laughing hé ho me retire pas mon accés !!!!

J'ai fait la demande pour le mandat de salah


60 miches de pain au 2 fourriers proposer

Rosa m'a demander de nommer qu'elqu'un d'autre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:46

Lukiki entra tranquillement dans le bureau et vit le connétable.


Bonjour, je me présente lukiki de la garnison de lyon. Je suis la nouvelle fourrière. J'aimerais savoir où je vais pour avoir un mandat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:28

Feanaro leva la tete lorsqu'une personne entra dans le bureau :

Bienvenue Lukiki, j'espère que tout ira bien pour toi en ces murs.
Pour les mandats, il suffit de laisser un mot dans le bureau de l'intendant Geronimo, c'est lui qui gère les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:15

Merci beaucoup de votre accueil. Mon aide-fourrier a déjà un mandat. Pour l'instant, je crois que je vais m'occuper seulement de la paperasse pour mettre tout en ordre. Vu que je viens d'être nommé aide de camp à Lyon. Guidel n'est pas beaucoup disponible pour quelques semaines. Donc, je reviendrais pour un mandat plus tard quand je serais moins occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:35

Salutations Connétable, j'aurais besoin que vous fournissiez les accès à l'homme d'armes Elorane ainsi qu'a l'archer Lust, je compte prendre ma retraite du poste de fourrier sous peu et j'aimerais les former un peu avant ca.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56   [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: