| [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 | |
|
+13thierrylafrance linala geronimo2751 Guidel feanaro56 Zwyrowsky samarel Argael jay64 Elviralarouge nestor Salah ad'Din stra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 4 Fév 2008 - 7:18 | |
| Feanaro avait du s'absenter quelque peu durant le w-end et lorsqu'il revint à son bureau, il avait déjà quelques messages. Il s'assis à son bureau et commença à rédiger quelques missives.
Une fois terminé, il demanda à un garde d'expédier au plus vite les réponses : - Citation :
- Capitaine,
Désolé pour ce petit retard mais je viens de demander au bailli de créer un mandat avec 250 écus, j'y ajouterais un baton afin de te le transmettre.
Amicalement,
Feanaro - Citation :
- Akasha412,
Le soldat Ithilen a désormais accès à l'intendance.
Cordialement,
Feanaro | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 4 Fév 2008 - 21:53 | |
| - Citation :
- Bonjour.
Les soldes à percevoir du Chef de Lance Astrogoth s'accumulant à Lyon (40 JDS je pense), du fait qu'il n'en ait pas besoin (parcequ'assez de force d'après lui), je lui ai proposé cependant d'échanger tous ces jours de solde contre une épée et un bouclier IG.
Serait-il possible de lui donner un mandat comprenant deux épées et deux boucliers? (pour faciliter la transaction)
Merci d'avance. Dans l'attente de votre réponse.
PS: Un nouveau fourrier est sur le point d'être nommé. Celui-ci assurera essentiellement les fonctions administratives (tableau des soldes à percevoir et demande des mandats) tandis que les aides remettront plutôt la solde. Je te tiens au courant.
Mon msn pour géro: guidellucky@msn.com
J'aimerais également demander les accès à l'intendance pour le fourrier Lukiki27 et l'aide-fourrier (prochainement) Onimusha2007 si possible, merci. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Lun 4 Fév 2008 - 23:04 | |
| Bonjour... comme ça fait bizare de retrouver un ancien bureau... enfin bon! je viens pour demander un mandat pour La Horde des Alpins, armée dont je suis capitaine...et qui fait actuellement mouvement. Cela fait une semaine que les soldats vivent sur leurs reserves. Et du fait des prochains mouvements il ne pourront plus se ravitailler par eu même.
Je demande donc la possbilité d'avoir un mandat composé de 120 miches, ce qui permettra à l'armée à se subvenir durant 15 jours avec ses effectifs actuel. La personne à mandaté est Lady_Antlia ou bien Damerosanna
Merci bien.
| |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Mar 5 Fév 2008 - 22:27 | |
| Feanaro avait écouter attentivement Lotus :
Bon très bien, je vais leur donner les accès par contre les droits des anciens fourriers seront retirés. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Sam 9 Fév 2008 - 12:46 | |
| Lukiki entra tranquillement dans le bureau et vit le connétable.
Bonjour, je me présente lukiki de la garnison de lyon. Je suis la nouvelle fourrière. J'aimerais savoir où je vais pour avoir un mandat. Merci. |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Dim 10 Fév 2008 - 11:28 | |
| Feanaro leva la tete lorsqu'une personne entra dans le bureau :
Bienvenue Lukiki, j'espère que tout ira bien pour toi en ces murs. Pour les mandats, il suffit de laisser un mot dans le bureau de l'intendant Geronimo, c'est lui qui gère les demandes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Dim 10 Fév 2008 - 14:15 | |
| Merci beaucoup de votre accueil. Mon aide-fourrier a déjà un mandat. Pour l'instant, je crois que je vais m'occuper seulement de la paperasse pour mettre tout en ordre. Vu que je viens d'être nommé aide de camp à Lyon. Guidel n'est pas beaucoup disponible pour quelques semaines. Donc, je reviendrais pour un mandat plus tard quand je serais moins occupé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 Dim 17 Fév 2008 - 22:35 | |
| Salutations Connétable, j'aurais besoin que vous fournissiez les accès à l'homme d'armes Elorane ainsi qu'a l'archer Lust, je compte prendre ma retraite du poste de fourrier sous peu et j'aimerais les former un peu avant ca.
Merci et bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 | |
| |
|
| |
| [LIEU] Bureau du Connétable : Feanaro56 | |
|