| [Lieu] Bureau du Seigneur de lances | |
|
+15geronimo2751 flyerstyle samarel Ithilen Hardryan Radoub stra Argael nestor Akron_L_Alsacien Xavier_Le_Belge Guidel Akhesa06 Alwen pao 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 14 Déc 2006 - 21:23 | |
| bonjours je suis désolé mais je voulais vous prévenir je suis actuelemênt en déplacement pour verdun et je ne pouvais pas effectuer mon tour de garde ça m'est complétement sorti de la tête et croyé moi j'en suis vraiment désolé. je sais que ce n'ai pas une escuse mais je suis sincère. |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 14 Déc 2006 - 21:38 | |
| Déplacement pour Verdun HRp ou RP? Pao se leva!Pour vous servir de leçon vous serez donc de corvé ce soir!Vous rangerez le chalet, vous me netoyerez le dortoir, et aprés vous me ferez le plaisir de vous poster devant la porte de la caserne et de veiller une heure! Aprés vous pourrez disposer! Ais je étais compris?Vous pouvez disposer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 14 Déc 2006 - 21:43 | |
| Rp oui compris mon seigneur:salut: |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 14 Déc 2006 - 21:46 | |
| Compris! Vous ne pouvez donc pas participer au patrouille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 14 Déc 2006 - 21:58 | |
| malheureusement non et j'en suis désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 14 Déc 2006 - 22:02 | |
| pouriez vous me donner le lien pour ma garde de ce soir svp. merci mon seigneur. |
|
| |
pao
| |
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 21 Déc 2006 - 21:41 | |
| Soldats! Je serais un peu absent du 23 Décembre au 1er Janvier, je passerais a la caserne, mais serais peu actifs! Je m'excuse pour ceci, mais bon nous prenons cette semaine comme repos! Sur ce Bonne fête de Noel a tous! | |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 21 Déc 2006 - 23:03 | |
| Ah je comprends mieux ce que vous entendiez par "proposition des infirmières sur mon bureau" Seigneur Pao Je vais réfléchir avant de vous donner ma réponse. Ca me plairaît bien de participer à des patrouilles. Mais mon statut de sergent de la maréchaussée ne me permet pas de m'absenter de la ville aussi souvent que je le voudrais. Au moins pas en même temps que mon lieutenant Je vous en reparlerai | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Ven 22 Déc 2006 - 7:16 | |
| Pao sourit et regarda Akhesa, il se leva de son siege, posa ces deux mains sur son bureau. Trés bien Infirmiere Akhesa, vous pouvez disposer, j'attend votre réponse assez rapidement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Ven 22 Déc 2006 - 16:53 | |
| Mesire, je viens vous voir aujourd'hui pour vous signaler l'oubli de mon tour de garde. Irl, quelques évenements récent m'ont fait passer à côté de se tour de garde. J'aimerai votre accords pour le rattraper demain et faire le tour avec mes camarades. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Ven 22 Déc 2006 - 19:32 | |
| Fnor j'aimerais que ces Absences cesse, mais oui tu feras le guet demain!
Vous pouvez disposer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Sam 23 Déc 2006 - 10:20 | |
| Ca ne se reproduirat plus messire, je vous le promet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Sam 23 Déc 2006 - 10:37 | |
| Bonjour Pao, je viens ici pour signaler que je ne pourrais probablement pas faire mon tour de guet le lundi 25 décembre car je risque d'être absent quelques jours...Si on pouvait me deplacer mon tour. |
|
| |
pao
| |
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Mar 26 Déc 2006 - 17:00 | |
| - Citation :
- Prochainement un changement vis a vis des promotions pourrait avoir lieux.
Plus d'information vous saurras données! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 28 Déc 2006 - 14:00 | |
| Seb arriva vers la porte du bureaux du seigneur Pao, il frapa la porte puis entra.
Bien le bonjour mon seigneur.
Je voulais savoir si vous voulez participé au grand duel à l'épée qui va commencé ici demain ??
Aurai bientot fini les quelques détaile. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 28 Déc 2006 - 16:41 | |
| Oui avec plaisir! Mais je serais quelques peu absent du 1er au 3 ou 4 janvier! Donc si il serait possible que je passe assez rapidement Pao sourit, et fit un clin d'oeil a Seb! | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 28 Déc 2006 - 21:33 | |
| Pao était furieux en voyant l'absence non prévenu des deux jeunes Coutilliers Akron_L_Alsacien et Sconte! Les effectifs sont en hausse certes, mais ont nous apportes des fantômes et cela c'était inaxeptable!La colére était là.
COUTILLIER AKRON ET SCONTE, AU RAPPORT IMADIATEMENT!!!
Si je n'ais aucunes nouvelles dans 48 heures c'est la radiation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 28 Déc 2006 - 21:36 | |
| coutillier sconte au rapport |
|
| |
pao
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 28 Déc 2006 - 22:04 | |
| Seb était toujours dans le bureaux du seigneur qaund il aperçois le Coutilier Sconte.
Aussi sieur Sconte je vous signal que le grand duel à l'épée à commencé est vous ete le premier à passé avec sieur Akrone si vous vous saviez pas vous présenté faite une demande de permision !!!!! |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances Jeu 28 Déc 2006 - 22:12 | |
| Sconte quand serez vous de retour à Briançon?Car là si vous n'êtes pas dans le duché vous m'êtes inutiles! Tenez moi au courrant! Vous pouvez disposer, et si vous croisez Akron dites lui que je l'attends! Pao entendit quelqu'un dans le couloir mais il replongea son nez dans les papiers! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances | |
| |
|
| |
| [Lieu] Bureau du Seigneur de lances | |
|