Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

+7
stra
Argael
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alwen

Alwen

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:12

De retour de retraite/accouchement Very Happy ...

.... mais je repars vendredi (compris) Embarassed

Dispo entre tp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:56

Ok Alwen pas de problème
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:09

Connetable Argael de nouveau present dans la garnison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:05

Re bienvenue parmis nous Very Happy
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:30

Comme prévu je repars demain. Je rentre le 19 donc dispo à partir du 20 normalement !

Bon courage à ceux qui restent et à très vite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:56

Bonjour a toi Chouket je vous confirme mon depart en retraite je part le 4/8 et je reviendrer uniquement le 19 pour reprendre mes fonctions le 20/8 tôt le matin comem d'habitude Very Happy ! Sur ceux oquper vous bien des nouveaux coutillier en esperants qu'ils restent parmis nous ^p^ sinon bonne retraites aux otres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:40

C'est noté pour vous deux mais tache d'être plus present a ton retour Coco.
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:49

Salut à toi Chouket,

Je viens te demander une permission du jeudi 9 aôut au dimanche 26 août inclus.
[HRP] Je pars à la côte me ressourcer un peu. Puisse les cieux se montrer généreux en soleil.
[/HRP]

A bientôt noble guerrier ! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:01

Bonne vacances Xavier et sois un peu plus présent à ton retour.Repose toi bien.
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:59

Merci Chouket. salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:05

Après chute de cheval je dois me reposer en couvent, les nonnes ne me donnent pas remis avant le 26...
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:36

Bonjour ! (ya encore un seigneur des lances ici ?)

J'avertis juste que je me met en retraite pour quelques jours (le temps de m'installer en irlande), je ne sais pas quand je reviens. Dès que je le sais, je vous informe sur ma disponibilité à venir et donc mon évolution au sein de notre garnison !

Merci
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:54

Euh, il paraît que je suis Seigneur des Lances suppléant, ici! Laughing

Bien Alwen... Je pensais que tu y étais déjà en permission, comme on te voit si peu...

[HRP]Bon emménagement dans ce cas! J'espère que la météo Irlandaise te conviendra...[/HRP]
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:27

"Bonjour SDL intérimaire Guidel...je rappelle juste que la permission qui m'a été accordé en raison de mon grand courage, de ma bravoure immense, de mon altruisme à toute épreuve, de mon corps de rêve, de mon intelligence hors du commun et de ma modestie sans frontière...commence demain matin.
Je reprendrais une activité normale ( enfin normale pour moi donc loufoque en fait ) le 13 où le 14 septembre. Bonne continuation à tous et à très bientôt"

[HRP semaine en Tunisie...tout le monde s'en tape mais je suis TROP content....*s'en va en basardant ses armes et en sautillant* HRP ]
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:44

Profites-en bien, mon ami! J'espère te revoir plein de couleurs après ton passage chez les Sarrasins!
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:24

une missive arriva, ce matin bien tôt

Citation :
bien voila le nouveau gouverneur connut, sieur Pathan.
Je ne devrais pas exercer de fonctions militaires donc je ne pourrais plus vous voir pendant deux mois, puisque l'on me coupera les acces à l'ost.
Je vous remercis de votre soutient mes amis je vous oublierai pas meme si deux mois c'est long, c'est je l'espere pas un adieu.
Bonne contunuation à vous grandisser proposterer, epanouisser vous, monter, soyer fier de vous et de votre engagement.
Je vous quitte à grand regret, plus que vous ne pourrez l'imaginer.
Argael ancien connetable du duché bien triste ce matin
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:47

Au revoir, mon ami!

J'espère que tu nous reviendras assez vite après une glorieuse carrière politique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:55

je n'ai plus aucun probème de connexion (j'ai récuperé un ordi avec internet enfin!!!!!!!)
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:33

Me voici de retour et disponible (normalement)

( acces quotidien a internet ds la semaine en theorie, plus difficile le week end)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:23

OK Alwen, bon retour parmi nous
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:58

"Coucou je suis de retour de vacances et j'ai plus du tout envie de travailler Laughing ! Enfin je suis quand même dispo pour reprendre ma place au sein de la garnison...actuellement à Lyon mais dès demain j'entamme le chemin du retour avec Akasha"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:54

Akasha sentant qu'elle n'allait pas très bien, ces derniers jours, avait écrit quelques mots à son Seigneur des Lances
Citation :

Cher Chouket,

Je ne suis pas au mieux de ma forme actuellement, c'est pourquoi je pense que je vais devoir rester au moulin quelques temps, afin de me reposer, j'espère me rétablir rapidement, et revenir en pleine forme dans quelques jours...

Sincèrement Akasha

Elle plia le parchemin, et envoya le pigeon voyageur en direction de la caserne.

HRP : Désolée quelques soucis personnels actuellement, bon jeux à tous, j'espère revenir dans moins d'une semaine. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:37

Chouket, ayant reçut la missive d'Akasha, lui repondit.

Citation :
Chere Akasha,

Prends soin de toi et le temps nécessaire pour ton rétablissement. A bientot...
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:49

"Bonjour Monseigneur,

ce n'est pas une demande de permission à proprement parler mais je risque d'être assez absent ce week end. Je ferai néanmoins tout mon possible pour poursuivre la mission sans faillir"

[hrp pas à la maison donc connexion internet possible mais pas longtemps]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:04

Bonsoir monseigneur,

tout comme Akron, je risque d'etre absent, meme si ca ne devrait etre que demain. Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 6 Icon_minitime

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant