Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

+7
stra
Argael
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pao

pao

Localisation IG : Briançon

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:09

Accepté Guidel...
Un rapport, oui bien sûr! :)

Fais attention à toi Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:27

Citation :
Mon Seigneur Pao.

Comme vous avez certainement pu le constater sur mes rapports, un contretemps nous a fait prendre deux jours de retard.

Je serai à Embrun demain et donc à Briançon dès lundi pour reprendre mes activités à la garnison.

Mes respects, Seigneur de Lance! salut
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:34

Homme d'armes Alwen de retour mon seigneur des lances salut
Prête à servir l'ost !
pao

pao

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:19

Heureux de te revoir parmis nous Alwen!!! Wink Je compte sur toi pour bouster un peu tout le monde! Laughing
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:38

seigneur des lances pao je vous demande une permission pour raison personnelles en hrp salut
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:13

Bonjour Seigneur des Lances! salut

L'archer Dragoro est-il toujours en permission? Il me semble qu'on ne peut guère compter sur lui ces derniers temps...
pao

pao

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:20

Bien Icarion, mais sais tu quand vas tu revenir? Rolling Eyes

Guidel j'ai appris avec grand regret que Dragoro nous avez quités!

Citation :
Mes repects Seigneur

C'est avec grand regret que, ayant perdu l'entouhiasme que j'ai eu au debut, je vous annonce ma demission de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné...
Je dis au revoir a mes camarades et esperes les retrouver en taverne...

Cordialement
Dragoro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:05

Bonjour chef salut

Je voulais aussi savoir comme en parle de savoir si Murguen et Lavitz sont toujours présent dans la garnison ???
Alwen

Alwen

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:56

Ah ces deux là .... Laughing

Je n'ai pas tellement vu murguen depuis notre retour, il est un peu dans la lune...je lui ai écrit hier soir mais il n'a pas encore repondu... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:46

vendredi prochain , sir pao salut
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:23

Bonjour!salut

Je serai intouchable une bonne partie de la journée... (Mise à jour urgente de l'atnivirus...Confused )

[Edit]Je suis de retour, merci aux duelistes pour leur patience!
pao

pao

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:46

Demain Mercredi 28 je serais absent toute la journée... :)
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:33

Je suis absent demain, c'est à dire samedi 31/03 toute la journée, je reviens dimanche dans l'après-midi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:27

Icarionnoste de retour de perm'
pao

pao

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:50

salut
pao

pao

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 10:29

Citation :
Je serais absent du Mardi 10 Avril au matin jusqu'au Vendredi 13 Avril au soir 1455. Le chef de lance Pisteur me seconderas sûrement...
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:38

Bonjour mon Seigneur!

Je passe pour signaler que je serai absent IRL du jeudi 12 après-midi jusqu'au lundi 16... salut

Bon amusement en mon absence!dwarf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:17

Citation :
Je serai absent du Dimanche 15 Avril au soir jusqu'au Samedi 21 Avril au matin pour cause de départ en vacances. Wink salut
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:52

Homme d'armes Guidel, je suis de retour! salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:27

Bonjour a vous seigneur de lances !
Sir Pao puije vs demander une semaine de permision svp? Malgre votre refu je ne pourer point venir sur le chateau ni RR, celle ci aura lieux du 23/04 au 27/04 14h ou 15h!

(Hrp: en raison des cours je serai intouchable du lundi au vendredi 14h 15h /hrp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:52

CoCo arriva dans la salle de permission et demanda a voir sir Pao
Bien le bonjour mon seigneur de lances desoler de vs relancer sur ce point mai ma demande de permission est -elle refuser ou non?

Alor je vous redemande une semaine de permision svp? je ne pourer point venir sur le chateau et celle ci aura lieux du 23/04 au 27/04 14h ou 15h!

(Hrp: en raison des cours je ne serai pas ici pdt cette semaine /hrp)
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:33

Tu as déjà prévenu et en plus, tu as une bonne raison irl, tu crois que Pao va te refuser ta permission? Razz Laughing

Ne t'en fais pas, on tiend ta place au chaud en attendant ton retour! Wink

Guidel sourit en voyant le coutilier partir en retraite un peu confus après ce qu'il venait de lui dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:36

CoCo qui etait revenu de son absences arriva dans la salle des demandes de permission et vu quil ni avait pas grand monde par ici et deposa un courier destiner a sir Pao qui diser =
Citation :
Bonjour Sir Pao je vien vous informer de mon retour de ma retraite en esperant que je vous est pas trop manquer dans la garnison de Bri bon en espere avoir reponsse assez rapidement votre Coutillier CoCo7430
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:52

Homme d'arme Argael au rapport salut

Je solicite une permission portant du 22 mai 1455 au 1 juin de la meme annee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:48

Salutation mon seigneur j'ai vu que vous alliez bientot commencé le teste ig pour élite mais hélas je suis plus à Briançon pour quelques jours si était possible que vous me donné une permission de continué mon escapade jusqu'au 27 mai merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission - Page 3 Icon_minitime

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant