Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

[Chalet] Dortoir

+10
flyerstyle
Deepthroat
°°philippe°°
Argael
Xavier_Le_Belge
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

[Chalet] Dortoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:04

Ah donc vous seriez charmante demoiselle du genre sado masochiste a faire mal à votre partenaire de jeux Shocked Very Happy
Moi je propose quelque chose de bien plus doux a base de tendresses mais surement cela vous parait il etrange et sans interet en faite je te plains ma petite psycho.
Toutefois, je me tiens a ta disposition pour te faire quelques petites demonstrations 8)
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:58

affraid Et moi, je vous propose le mariage avant ce genre de duel! Evil or Very Mad

Allez, chacun dans sa chambre!

Je vais être obligé de faire des rondes toute la nuit si ça continue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:11

Père Philippe vous pouvez dormir avec nous. Comme cela, tu pourras veiller sur nous. Il a une lit de libre près de nous. C'est la chambre des filles, mais tu as une robe. Alors, c'est correct.

Lukiki se tourne vers Psycho et lui dit en chuchotant:
Père Philippe a une belle robe. Qu'est-ce que tu crois qui a en dessous?

Lukiki rigole de bon coeur
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:15

Non mais ! c'est que je vais être obligé d'apporter mon duvet pour dormir devant votre porte! c'est l'air de briançon qui existe tout le monde où c'est le printemps? flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:19

Ben voyon, Père Philippe, on est là pour s'amuser et rigoler.

Lukiki pensa à son homme qui est partit déjà depuis un mois et une larme lui coula de son yeux. Elle s'essuya très vite pour que personne s'en aperçoit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:20

Mais oui philou il y a un lit libre ici !

Psy regarda sa soeurette étonnée lorsqu'elle lui posa la question...

Hum je sais pas trop je suis jamais allée voir, pourquoi ca t'interesse ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:22

Je me demande si il a encore ses haillons en dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:23

Le plus simple c'est de lui demander non ^^
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:25

Mais heu!
ça suffit!
Au secours Deep elles m'embêtent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:27

Rhooooo tu devais nous surveiller et maintenant tu appelles à l'aide ! Ca veut dire que tu dors pas avec nous ?? Laughing
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:31

Sûrement pas! j'ai fais des voeux et je tiens à les respecter coûte que coûte!

Finalement, je me demande si c'est vous ou eux qui avez le plus besoin de protection!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:31

Ouin, tu as peur maintenant. Tu nous surveilles pu. Tu te souviens pas de ces soldats de briancon et Halis qui nous empêchent de dormir en paix. voilà tu cries à Deep. Héhééhéh. Deep, tu peux venir dormir avec nous alors pour nous surveiller avec Père Philippe.

Lukiki chuchote à Psycho:
Deep va surveilelr Père Philippe et Père Philippe va nous surveiller.
Psycho tu te souviens un bisou sur la joue d'un homme et tout est pardonner.
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:34

Mais vous allez dormir à la fin!
N'oubliez pas qu'il y a une marche forcée demain!
Vous allez avoir une sacré mine à montrer aux briançonnais au réveil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:39

Ben oui comme ca c'est reglé et nous on surveille qui ?
Faut juste esperer que deep n'a pas besoin d'etre surveiller lui ^^

Psy chuchote à Luki :

Si je m'approche de lui il se sauve en courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:42

Bah Père Philippe. On attend notre berceuse pour dormir. Tu sais on est soeur donc on a besoin de notre berceuse pour dormir.
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:48

je vais chercher mon missel pour vous lire un passage alors!

Le père °°philippe°° commence à lire...

Livre des Vertus, Tome I, partie I, la Création a écrit:

Création I: L’univers

Au commencement, il n’y avait que Dieu.

Il n’y avait encore ni matière, ni énergie, ni mouvement. Il n’y avait même pas le vide, comme celui qui aujourd’hui sépare le monde des étoiles, car même le vide est quelque chose. Non, ce qui Le composait alors, c’était le Néant. Cela ne se définit pas comme l’absence de tout chose car, lorsque l’on dit de quelque chose qu’il est absent, nous avons conscience de la possibilité de son existence. Le Néant, c’est lorsque même l’idée de l’existence est impossible. Sauf pour Dieu.

Mais Dieu est supérieur à tout, y compris au Néant. Il n’a pas de commencement ni de fin. Il est donc l’Infini et l’Eternel. Il est l’Être Parfait, sur qui rien n’a de prise, rien ne peut agir, rien ne peut interférer. Il Lui suffit d’une simple pensée pour que quelque chose passe du Néant à l’Existence et d’une autre simple pensée pour que cela retourne de l’Existence au Néant. Tout Lui est donc possible et tout Lui doit donc son existence....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:48

Psy s'installa dans son lit et attendit la petite chanson de philou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:01

Ouf il est endormant lui bonne nuit soeurette bonne nuit Père Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:13

Oui ca fait plus d'effet que la berceuse !!

Bonne nuit ma soeurette et bonne nuit philou !

I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:41

Et bien la nuit fut courte avec vous les filles....merci mon pere de nous avoir raconté quelques contes magnifiques maiis ne connaissez vous pas quelques chansons paillardes pour nous mettre en appétit maintenant silent

Christ se leva pour aller se preparer pour cette deuxieme journée et se mis à chanter quelques chansons qui firent aussitot rougir ce bon père
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:31

Akron se réveilla avec des cernes. Il avait eu du mal à dormir cette nuit.

"Dingues....elles sont dingues ces Embrunaise. Quel courage mon père !"
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:36

Le père °°philippe°° se réveilla avec des courbatures, il s'était endormi sur la chaise en lisant.

Debout là dedans!
C'est l'heure de se lever!
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:31

Pao entra dans le dortoir d'un pas décidé, il entra dans les chambres de tout les soldats et ouvrat les volets!!!!!!!

Allez soldats, je vous veux dans 5 minutes prêt dans la cour avec votre sac!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:32

Lukiki s'étire

Coucou tout le monde bien dormi. Je suis en super forme et vous. Ouf, Père Philippe vous auriez besoin d'un massage je crois.

Lukiki se mit à rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:29

Halis se reveilla il avait une tête d'enfer (non se n'est pas ce que vous croyez Very Happy ) Il avait à peine dormi dire qu'il y aviat la marche forcé aujourd'hui mais il se ressasit vite

Où est ma bière du ptit dej Very Happy ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chalet] Dortoir   [Chalet] Dortoir - Page 5 Icon_minitime

[Chalet] Dortoir
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant