| [Chalet] Dortoir | |
|
+10flyerstyle Deepthroat °°philippe°° Argael Xavier_Le_Belge Guidel Akron_L_Alsacien Alwen Akhesa06 pao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:11 | |
| Père Philippe vous pouvez dormir avec nous. Comme cela, tu pourras veiller sur nous. Il a une lit de libre près de nous. C'est la chambre des filles, mais tu as une robe. Alors, c'est correct.
Lukiki se tourne vers Psycho et lui dit en chuchotant: Père Philippe a une belle robe. Qu'est-ce que tu crois qui a en dessous?
Lukiki rigole de bon coeur |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:19 | |
| Ben voyon, Père Philippe, on est là pour s'amuser et rigoler.
Lukiki pensa à son homme qui est partit déjà depuis un mois et une larme lui coula de son yeux. Elle s'essuya très vite pour que personne s'en aperçoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:20 | |
| Mais oui philou il y a un lit libre ici ! Psy regarda sa soeurette étonnée lorsqu'elle lui posa la question...Hum je sais pas trop je suis jamais allée voir, pourquoi ca t'interesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:22 | |
| Je me demande si il a encore ses haillons en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:23 | |
| Le plus simple c'est de lui demander non ^^ |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:25 | |
| Mais heu! ça suffit! Au secours Deep elles m'embêtent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:27 | |
| Rhooooo tu devais nous surveiller et maintenant tu appelles à l'aide ! Ca veut dire que tu dors pas avec nous ?? |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:31 | |
| Sûrement pas! j'ai fais des voeux et je tiens à les respecter coûte que coûte!
Finalement, je me demande si c'est vous ou eux qui avez le plus besoin de protection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:31 | |
| Ouin, tu as peur maintenant. Tu nous surveilles pu. Tu te souviens pas de ces soldats de briancon et Halis qui nous empêchent de dormir en paix. voilà tu cries à Deep. Héhééhéh. Deep, tu peux venir dormir avec nous alors pour nous surveiller avec Père Philippe.
Lukiki chuchote à Psycho: Deep va surveilelr Père Philippe et Père Philippe va nous surveiller. Psycho tu te souviens un bisou sur la joue d'un homme et tout est pardonner. |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:34 | |
| Mais vous allez dormir à la fin! N'oubliez pas qu'il y a une marche forcée demain! Vous allez avoir une sacré mine à montrer aux briançonnais au réveil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:39 | |
| Ben oui comme ca c'est reglé et nous on surveille qui ? Faut juste esperer que deep n'a pas besoin d'etre surveiller lui ^^
Psy chuchote à Luki :
Si je m'approche de lui il se sauve en courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:42 | |
| Bah Père Philippe. On attend notre berceuse pour dormir. Tu sais on est soeur donc on a besoin de notre berceuse pour dormir. |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:48 | |
| je vais chercher mon missel pour vous lire un passage alors! Le père °°philippe°° commence à lire... - Livre des Vertus, Tome I, partie I, la Création a écrit:
Création I: L’univers
Au commencement, il n’y avait que Dieu.
Il n’y avait encore ni matière, ni énergie, ni mouvement. Il n’y avait même pas le vide, comme celui qui aujourd’hui sépare le monde des étoiles, car même le vide est quelque chose. Non, ce qui Le composait alors, c’était le Néant. Cela ne se définit pas comme l’absence de tout chose car, lorsque l’on dit de quelque chose qu’il est absent, nous avons conscience de la possibilité de son existence. Le Néant, c’est lorsque même l’idée de l’existence est impossible. Sauf pour Dieu.
Mais Dieu est supérieur à tout, y compris au Néant. Il n’a pas de commencement ni de fin. Il est donc l’Infini et l’Eternel. Il est l’Être Parfait, sur qui rien n’a de prise, rien ne peut agir, rien ne peut interférer. Il Lui suffit d’une simple pensée pour que quelque chose passe du Néant à l’Existence et d’une autre simple pensée pour que cela retourne de l’Existence au Néant. Tout Lui est donc possible et tout Lui doit donc son existence.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 0:48 | |
| Psy s'installa dans son lit et attendit la petite chanson de philou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 1:01 | |
| Ouf il est endormant lui bonne nuit soeurette bonne nuit Père Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 1:13 | |
| Oui ca fait plus d'effet que la berceuse !! Bonne nuit ma soeurette et bonne nuit philou ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 10:31 | |
| Akron se réveilla avec des cernes. Il avait eu du mal à dormir cette nuit.
"Dingues....elles sont dingues ces Embrunaise. Quel courage mon père !" | |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 10:36 | |
| Le père °°philippe°° se réveilla avec des courbatures, il s'était endormi sur la chaise en lisant.
Debout là dedans! C'est l'heure de se lever! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 14:31 | |
| Pao entra dans le dortoir d'un pas décidé, il entra dans les chambres de tout les soldats et ouvrat les volets!!!!!!!
Allez soldats, je vous veux dans 5 minutes prêt dans la cour avec votre sac! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 25 Mar 2007 - 14:32 | |
| Lukiki s'étire
Coucou tout le monde bien dormi. Je suis en super forme et vous. Ouf, Père Philippe vous auriez besoin d'un massage je crois.
Lukiki se mit à rire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir | |
| |
|
| |
| [Chalet] Dortoir | |