| CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS | |
|
+9Aramis garygygax Seigneur_Perceval Baile luffy324 lavoyageuse max69lyon Meleagant estalabou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garygygax
Nombre de messages : 38 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 1 Sep 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 1 Sep 2008 - 18:34 | |
| je l'afficherais bientôt demain | |
|
| |
garygygax
Nombre de messages : 38 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 1 Sep 2008 - 18:58 | |
| Je crois que on va pas faire grand chose ce mois-ci car (je ne fais que citer) : Des mesures du Grand Deuil.
Peuple de France qui pleure ta Reyne défunte, selon la volonté de Sa Majesté le Roy Levan III de Normandie, les suivantes mesures sont édictées pour trois semaines.
Durant trois semaines, sont déconseillés les festivités, bals, joutes etc.
Les nobles de France porteront en signe de deuil leurs armes en berne. (contacter vostre héraut)
De même, en tous lieux et places du Royaume, les armes de France seront en berne.
Le port de de vestures couleurs vives et chatoyantes, les pierreries ostentatoires et les fourrures précieuses sont déconseillées.
En complêment, les provinces sont libres de prendre les mesures qu'elles désirent.
Pour faire ce que doit, Nebisa de Malemort, Comtesse de Ségur
Grand Chambellan de France
Moi je dis aïe ! | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 1 Sep 2008 - 19:21 | |
| c'est quoi sa ? ooooooooo nonnnnnnnnn | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 6 Sep 2008 - 12:19 | |
| C'est pas tout ça mais il faudrait se mouver le fessier là non parce que sinon on fera rien du mois si sa continue... | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 6 Sep 2008 - 15:15 | |
| oui mais s'en es ou du décret du duché moi si c'est bon on prépare et on lance? | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 6 Sep 2008 - 18:42 | |
| Ben je sais pas apparemment le duché ne fait rien donc on peut faire ce que l'on veut.... | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 6 Sep 2008 - 20:16 | |
| des demain on va commencer les préparatifs si tu es d'accord? | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 20 Sep 2008 - 0:14 | |
| viennade repousser après la sainte boulasse | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Mar 30 Sep 2008 - 17:37 | |
| sa fait un mois que je suis ici et on a rien fait alors on devrait pas commencer à faire un truc pour que le mois d'octobre soit remplie de fêtes? | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Ven 3 Oct 2008 - 11:29 | |
| oui mais il faut voir si il y'aura du mon de car il faudra envoyer des courriers alors quand tu me dis que tu es prêt alors je commence les inscriptions : es tu prêt? | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Ven 3 Oct 2008 - 17:59 | |
| Je le suis toujours | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 6 Oct 2008 - 6:52 | |
| très bien alors c e soir je mettrais les premiers jeux , on va préparer une lettre type et pourras tu l'envoyer a chaque citoyen pour qu'ils viennent sur le forum venir jouer? | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 6 Oct 2008 - 17:44 | |
| C'est partie ! | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 6 Oct 2008 - 20:02 | |
| déjà pour la lettre faut l'envoyer à chaque villageois , t'utilise si tu le connais je te le filerais un site spéciale avec les noms chacun un courrier. Je poste dés demain soir les inscriptions ou le matin alors il faut que avant demain soir ou dans le courant tous les courriers leur soit parvenut. Pour le courrier ,nous pouvons écrire: - Citation :
- En ce jour démarre les inscriptions des viennades .
Quels sont les viennades ? un ensemble de jeux qui montrera l'ultime champion de vienne , pour cela il lui suffira de récolter les médailles récompense ultime de vainqueurs.
Ou jouer? il vous suffit de vous rendre sur le halle de vienne dans un sujet qui est ou va être ouvert "les viennades". Dessus vous y trouverz toutes les informations réglements et vous pourrez choisir la ou les disciplines auquel vous voulez vous présentez
Bon jeu et à bientôt sur le halle. | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Mar 7 Oct 2008 - 16:23 | |
| Oui c'est pas mal allez donne le lien que je l'envoie | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 13 Oct 2008 - 18:14 | |
| Bon deux choses :
-On fait quoi après les Viennades? -C'est moi où on est que deux à faire des trucs ici? | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Mer 15 Oct 2008 - 8:24 | |
| pour ta première question: - Citation :
- -On fait quoi après les Viennades?
ensuite on va faire le tournoi de buveurs de bière ensuite je vais remettre a jour les activités faites qu'on pourait refaire , ceux qui restent a faire et bien entendu tu peu aussi proposer quelque chose tu peu le faire sous forme de sondage en créant un nouveau sujet . et pour ta seconde question: - Citation :
- -C'est moi où on est que deux à faire des trucs ici?
disons que la plupart on déserter le comité et s'y interesse pas j'essaye de relancer mais si tu connais des gens du village qui ont des projets et veulent animer vienne , dis le moi ou di leur de me contacter pour que plus de personne soit présente et qu'on fasse bouger vienne. | |
|
| |
garygygax
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Mer 15 Oct 2008 - 10:20 | |
| Autant passé un message sur la halle. Ou un RP sur le bureau du comité des fêtes se serait intéressants et tout le monde pourait participer ! | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Mer 15 Oct 2008 - 17:39 | |
| oui je vais écrire un mot sur le panneau d'annonce mais toi si tu connais des gens intéresser dis le moi stp | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Lun 20 Oct 2008 - 23:53 | |
| je met dans les récapitulatifs sujet ci dessous les prochaines en préparation celle qui vont être au programme pour la suite | |
|
| |
luffy324
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 7 Fév 2009 - 11:27 | |
| on a un calendrier , et si vous pouviez chacun complétez avec les dates et l'animation la durée présenter comme ceci : ( pour cela éditer mon post et rajoutez svp que tout soit regrouper dans un met post)
Activité a venir ex: date nom de l'activité durée
activité en préparation
activité abandonner , en vue d'une futur reprise
le concours de grosse tetes
(mdr je peut editer ton sujet trop cool, vas y fait pas la tete mais le concours il attendra) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 237 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Sam 19 Sep 2009 - 15:51 | |
| Bien, je mets ici le planning des activités:
En cours:
Concours de Cuisine jusqu'à fin septembre.
A venir:
Octobre: Le bal de Vienne Novembre : concours de Poésie Décembre: Concours de buveurs de bières.
Je pense que si on sort une activité par mois, ça peut le faire, ça anime sans trop et ça nous laisse du temps. | |
|
| |
T4r2
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Dim 20 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 237 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS Ven 9 Oct 2009 - 13:55 | |
| je rajoute la dernière activité:
En cours:
Concours de Cuisine jusqu'à fin septembre.
A venir:
Octobre: Le bal de Vienne Novembre : concours de Poésie Décembre: Concours de buveurs de bières. Janvier: tournoi de Lutte
Est-ce que ça convient à tout le monde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS | |
| |
|
| |
| CALENDRIER PREVISIONNEL DES FETES ET ANIMATIONS | |
|