Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Tournoi de tir a l'arc a noel

AuteurMessage
Invité
Invité

Tournoi de tir a l'arc a noel Empty
MessageSujet: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:35

Citation :
GRAND TOURNOI DE LA SAINT-ETIENNE

Soldats

Du 26 décembre au 2 janvier, les meilleurs archers de l'Ost Ducal du Lyonnais-Dauphiné s'affronteront sur un terrain de l'Arsenal de Lyon pour le titre de Maitre-Archer de l'Ost. En plus de ce titre, un prix sera offert par le Duché, sous la forme d'un complément de solde exceptionnel.

Ce tournoi nous permettra également de préparer le 5e Grand Festival de la Couronne, qui aura lieu quelques semaine plus tard. Comme pour lui, l'important sera de participer, quelques soient vos scores. Le plus important étant que chaque garnison soit au moins représentée par une lance de 5 à 6 volontaires.

Pour vous entrainer en attendant:
Citation:
La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises Tournoi de tir a l'arc a noel  et

Les Armuriers sont à votre disposition pour enregistrer vos candidatures jusqu'au 24 décembre au soir, et répondre à vos questions.
Le tournoi est ouvert à tous, quelque soit votre grade.

Qu'on se le dise!

s. Zwyrowsky de Ribiers
Maitre-Armurier

j'attends vos inscription merci
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:53

Je m'inscrit mais je suis pas dans les meilleurs d'après les entrainements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:08

c pas grave l'important c de participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:20

Tout à fait d'accord et c'est pourquoi je ne m'inscrirai que si il reste de la place.

Que tous les volontaires se présentent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:55

dsl incal mais toi est psycho vs etes deja inscrit lol! mais il reste de la place pour tout le monde il as pas de limite pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:00

Moi je veux bien participer si il y a de la place !! Je n'ai pas le grade d'archer mais je m'entraine souvent, alors je me demande si...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:04

oui bien sur skitel tes le bienvenue , on accepte toute les grades

donc les inscrit:
-thierry
-skitel

et les autres jattends tjrs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:10

allez, loin d'etre le meilleur, je m'inscrit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:21

Thesnake, Psycho et moi sommes sur ta liste ou non?

Puis on aimerait avoir plus d'infos sur le tournoi:
- combien il y a de tours .
- peut-on aussi faire des matchs en équipe ?
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:11

ben j'aimerai mais je vous forcerai pas lol! c votre choix de participer ou non

et pour tes 2 questions les réponses viendront jai demender plus d'explications a mes superieurs .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:38

incal jai eu les réponses

Citation :
Pour ce qui est du tir, les archers devront:
- utiliser le site officiel
- tirer une volée dont ils présenteront une capure d'écran de la SIXIEME CIBLE, devant présenter 6 impacts de flèche pour être validée.

Il n'est pas question de concourir par équipes pour l'instant, mais en individuel (cependant chaque archer représentera sa garnison).

et les inscits : -thierrrylafrance
- skitel
-saface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:48

dans ce cas je m'inscrit également, j'espère que Psycho fera de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:04

ou est-ce que le concours se deroulera?
sur la gargotte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:00

rien as été confirmer encore je vs tient au courant

les inscrits : thierrylafrance
-skitel
-saface
-incal
-psycho ?????? j'attends tjrs ton inscription
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:55

trop marrant toi

Citation :
ben j'aimerai mais je vous forcerai pas c votre choix de participer ou non
Citation :
psycho ?????? j'attends tjrs ton inscription

c'est pas un peu contradictoire lol!

aller je m'inscris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:02

oui mais c'etait juste un peu de motivation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:35

Citation :
Dauphinoises, Dauphinois,
Lyonnaises, Lyonnais,
Soldats

Pour marquer les fêtes de cette fin d’année 1454, et le passage à l’an 1455, l’Arsenal de l’Ost du Lyonnais-Dauphiné a le plaisir de vous proposer un GRAND TOURNOI D'ARCHERIE.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=197380

Ce tournoi débutera à la Saint-Etienne, ce mardi, vingt-sixième jour de décembre, et se prolongera jusqu’au mardi suivant, deuxième jour de janvier de l’an prochain.

Il réunira 19 ARCHERS, REPRESENTANT CINQ DE NOS SEPT GARNISONS; certains d’entre eux ont déjà un certain palmarès à leur actif, quelques uns ont déjà porté haut nos couleurs aux différents Grands Festivals de la Couronne. D’autres se sont portés volontaires, pour le plaisir et l’honneur du jeu.

J’ai la joie d’annoncer :

Pour BRIANCON: Aakass, Maitre-Archer actuel de l'Ost Lyonnais-Dauphinois, et Dragoro;

Pour DIE: Eragon, Feanaro, ExXKarnage, Matador, Theketchupman;

Pour EMBRUN: Thierrylafrance, Skitel, Saface, Incal et Psycho;

Pour MONTELIMAR: Sheris et Leriot;

Pour VALENCE: Tomek, Gem, Volverine, Titan et Malhork.

VENEZ NOMBREUX APPLAUDIR NOS CHAMPIONS !
Pour vous enrôler: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=28

Citation :

Citation:
REGLEMENT DU TOURNOI

Le tournoi sera arbitré par les Armuriers de l’Ost Lyonnais-Dauphinois :
Zwyrowsky de Ribiers, Maitre-Armurier
Seb, Thesnake, Francinette, Samarel, Beliom, Armuriers ; l’armurier Malhork a souhaité concourir.
Citation:
Les tirs se feront ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Les concurrents devront utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra présenter sous forme d’une capture d’écran (image ou lien) la CIBLE de sa SIXIEME flèche.
Cette cible devra porter la marque de CINQ impacts distincts, en plus de la FLECHE marquant le sixième tir.

Tout résultat ne respectant pas ces critères sera disqualificatif, car suspect de fraude sans possibilité de vérification par le jury. VERIFIEZ BIEN VOS CIBLES AVANT DE LES PRESENTER !

Citation:
PREMIER TOUR :
Les archers seront répartis en quatre groupes de 4 à 5 concurrents.
Un premier tir d’essai permettant aux concurrents d’entrer dans le tournoi et de se jauger est proposé le 26 décembre. Il ne comptera pas pour la qualification.
Le tir de qualification aura lieu du 27 à l'aube au 28 décembre à la minuit: chaque archer présentant une volée, la meilleure possible.
Seront qualifiés les deux meilleurs archers de chaque groupe.
Les concurrents issus du premier tour seront répartis dans un tableau de coupe à élimination directe.

QUARTS DE FINALE :
Les tirs auront lieu le 29 décembre de l’aube à la minuit, chaque archer présentant une volée, la meilleure possible.

DEMI-FINALES :
Les tirs auront lieu le 30 décembre de l’aube à la minuit, chaque archer présentant une volée, la meilleure possible.

FINALES :
La date de la finale sera déterminée après entretien avec les finalistes, de l’aube à la minuit soit du 1e, soit du 2 janvier. Chaque archer présentera ses trois meilleures volées, dont la somme permettra de désigner le nouveau Maitre-Archer de l’Ost.

Citation:
Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises Tournoi de tir a l'arc a noel  et

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:47

bravo a tout le monde pour vos scores cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:44

merci snake c'est gentil mais on a plus joués pour faire honneur a embrun que pour gagner je crois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:30

oui la premiere voler de fleches etait pratique, mais pas grave beau scores quand meme

mais incal et skytel vs n'avez pas passer encore au tournoi ,passez avant d'etre éliminer merci aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:25

J'y suis passé mais assez tard dans la soirée car je ne pouvais le faire avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de tir a l'arc a noel   Tournoi de tir a l'arc a noel Icon_minitime

Tournoi de tir a l'arc a noel
Page 1 sur 1