Invité Invité
| Sujet: TAOP - Guldin- COUPABLE Ven 15 Déc 2006 - 19:11 | |
| Village - Valence Lieutenant - Invictuse / Sergent - Lamis Prévenu - Guldin - Citation :
Courrier d'insultes envoyé au sergent Lamis. Ca se passe de commentaires... Même remarque.
Dernière édition par Claraladouce* le Sam 23 Déc 2006 - 16:55, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Dim 17 Déc 2006 - 11:27 | |
| Acte d'accusation rédigé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Lun 18 Déc 2006 - 18:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Mer 20 Déc 2006 - 22:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Jeu 21 Déc 2006 - 10:20 | |
| J'ai oublié de préciser que malgrè les excuses prononcées par l'accusé au procès j'ai quand même fait parvenir à LJS un courrier pour qu'il juge par lui même s'il devait éradiquer le fautif.
J'attends sa réponse... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Jeu 21 Déc 2006 - 21:44 | |
| Carnil, vous en pensez quoi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Ven 22 Déc 2006 - 11:07 | |
| Vous? Je ne savais pas qu'on en était arrivé là pépé Je pense que l'éradication pourrait être une bonne chose. C'est certes un peu limite mais des insultes sont des insultes. Ljs tranchera de toute façon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Sam 23 Déc 2006 - 14:02 | |
| Enfin la réponse de LJS est tombeé! - Citation :
- Allez, zou, au feu!
LJS Expéditif le Sieur LJS! :) Il a donc été éradiqué! Pépé tu peux donc clore IG tous les procès qui le concerne. Merci Moi je supprimerai tous les dossiers ici une fois que carnil et toi vous aurez pris connaissance du verdict! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Sam 23 Déc 2006 - 15:29 | |
| Connaissance prise ma chère Estelle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE Sam 23 Déc 2006 - 16:54 | |
| Guldin était accusé de trouble à l'ordre public. Le jugement a été rendu - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Mesdames, Messieurs,
Ce personnage a été éradiqué sur ordre du roi en personne pour propos insultants envers la Police. Il est mort en homme honnête, après avoir présenté ses excuses et repentirs au Policier.
La séance est levée. Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu. Acte d'accusationMonsieur Le Juge, - Citation :
- Notre accusé a lors d'une tentative de médiation lancée par le Lieutenant Invictus tenus des propos insultants et grossiers à l'encontre du Sergent Lamis.
De tels propos sont insupportables! Tachez de vous exprimer autrement devant cette cour.
Défense, je vous laisse la parole. Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Alors j'ai tenu ces propos, fort malvenus et je m'en excuse, car j'ai reçu deux messages de plainte en meme temps et je ne comprenais pas le motif, j'ai essayé de demander des explications au responsable de l'ordre publique qui s'est contenté de me dire que j'allais avoir des problemes ce qui m'a énervé ...
Ensuite il m'a expliqué et je m'excuse d'avoir si vite perdu patience alors que vous ne faisiez que otre travail etn'avait ps eu le temps des votre premier message de m'expliquer une solution claire de réparation de ma faute..
Desormais je suis ruiné, je n'ai plus de champ et je n'ai plus de quoi manger ... soyez clement s'il vous plait Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- J'espère que vous êtes sincères dans votre repentir car je ne tolèrerai pas que l'oninsulte de la sorte un sergent qui exerce avec rigueur son métier.
Aussi je vous demande Monsieur Le Juge à ce que notre accusé fasse des excuses publiques au Sergent Lamis qu'il prononcera dans le bureau du Juge d'application des peines et une peine de prison d'une journée afin de lui oter définitivement l'envie de recommencer. Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- Vous pouvez m'expliquer la procédure a suivre s'il vous plait?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP - Guldin- COUPABLE | |
| |
|