| [Section] Les chamois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Mer 21 Fév 2007 - 8:51 | |
| Christ pris le petit pigeon et promis qu'il lui donnerait toutes la nourritures et tous les soins nécessaires à son bon rétablissement.
Ne t'inquiéte pas alwen , pensa-t-il, je m'occupe de rendre ta maison habitable et si je n'y arrive pas tu pourra toi et Murguen venir habiter chez moi, depuis que j'ai ouvert mon échoppe, j'ai beaucoup de place.
Christ53 fit ensuite une priere pour que leur voyage de retour se passe bien, bienqu'il sache que la force de Alwen réside plus dans son moral que dans ses bras. |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Mer 21 Fév 2007 - 21:05 | |
| - christ53 a écrit:
- bienqu'il sache que la force de Alwen réside plus dans son moral que dans ses bras.
Mdr chris.... | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Jeu 19 Avr 2007 - 20:59 | |
| Lestatjeh tu es à présent un chamois!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Dim 22 Avr 2007 - 16:51 | |
| merci de votre acceuil ! ravis de te revoir christ ça fait longtemps que l'on ne s'est point vu : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Lun 23 Avr 2007 - 22:45 | |
| Oui moi aussi ca me fait plaisir de te revoir, le temps est si long loin de notre chere ville de briancon ... la bretagne est si désolante, ses habitants si antipathiques.... heureusement j'ai retrouvé des amis fidels et une amie encore plus extraordinaire ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Mer 26 Déc 2007 - 18:31 | |
| Bem entra dans le local de la section et décida de faire un passage en revue.
Chamoix, au rapport. |
|
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Jeu 27 Déc 2007 - 18:03 | |
| - Bemad a écrit:
- Des questions ?
Euh les entrainements ils porteront sur quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Jeu 27 Déc 2007 - 18:22 | |
| Les entrainements se dérouleront sur le terrain du combattant car notre section sera surtout désigné pour les missions en montagne. Je vous demanderai aussi de tirer à l'arc au moins une fois par semaine, on ne sait jamais ce que l'on pourrait rencontrer dans la montagne, savoir toucher une cible à distance, ça pourrait nous être utile. |
|
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Jeu 27 Déc 2007 - 22:46 | |
| Compris chef!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Radoub
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Ven 28 Déc 2007 - 15:55 | |
| C'est une si délicate attention Bemad merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Ven 28 Déc 2007 - 23:38 | |
| Wiglaf, connaissant ton commandant, je crois que c'est reculé pour mieux sauté car c'est pas un rigolo...Mais tu verras. |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Section] Les chamois Sam 29 Déc 2007 - 0:45 | |
| Argael se herissa au propos du jeune Coutillier. Une fois le discour finis il convia Wiglaf a le rejoindre.
Wiglaf, je te le dis une fois de manière paternel, c'est chef de lance Bemad et pas bemad ou mon petit lapin en sucre, il s'agit de notre officier, tu as de la chance qu'il n'est pas relevé fait attention à cela. Pour les camaraderies c'est en taverne si tu veux. Fait la part des choses, d'accord?
Il finit en lui faisant un clin d'oeil complice. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Section] Les chamois | |
| |