Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Section] Les chamois

Aller en bas 
+4
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:51

Christ pris le petit pigeon et promis qu'il lui donnerait toutes la nourritures et tous les soins nécessaires à son bon rétablissement.

Ne t'inquiéte pas alwen , pensa-t-il, je m'occupe de rendre ta maison habitable et si je n'y arrive pas tu pourra toi et Murguen venir habiter chez moi, depuis que j'ai ouvert mon échoppe, j'ai beaucoup de place.

Christ53 fit ensuite une priere pour que leur voyage de retour se passe bien, bienqu'il sache que la force de Alwen réside plus dans son moral que dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:05

christ53 a écrit:
bienqu'il sache que la force de Alwen réside plus dans son moral que dans ses bras.

Mdr chris.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:00

pao a écrit:
Groupe: Les chamois

[Section] Les chamois - Page 4 Banchamoix8copiezm2rj5

Le meneur:

Chef de lance Bemad.

Les soldats:


Chef de Lance Alwen
Homme d'armes Christ53
Homme d'armes Xavier

Coutilier Lestatjeh

Patrouilles programmés:
-
-
-


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:59

Lestatjeh tu es à présent un chamois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:10

Félicitation à toi lesta et ne crois pas que je vais te laisser mon lit, tu es mon frere mais moi je suis l'ainé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:51

merci de votre acceuil ! ravis de te revoir christ ça fait longtemps que l'on ne s'est point vu :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:45

Oui moi aussi ca me fait plaisir de te revoir, le temps est si long loin de notre chere ville de briancon ... la bretagne est si désolante, ses habitants si antipathiques....

heureusement j'ai retrouvé des amis fidels et une amie encore plus extraordinaire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:28

Citation :
Groupe: Les chamois

[Section] Les chamois - Page 4 Banchamoix8copiezm2rj5

Le meneur:

    - Chef de lance Bemad.


Les soldats:

    - Homme d'Armes Argaël
    - Archère Pitchoup
    - Coutilier Wiglaf
    - Coutilier Flyerstyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:31

Bem entra dans le local de la section et décida de faire un passage en revue.

Chamoix, au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:01

Coutilier Wiglaf au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:17

Archère Pitchoup au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:01

Le seigneur de Saint Giraud affichait sa tête des mauvais jours regard noir froncement de sourcils.

Homme d'arme Argael de Saint Giraud nouveau chamoix semble t'il a vos ordres chef de lance Bemad salut
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:36

coutilier flyerstyle salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:35

salut chamois rassemblés a votre demande que pouvons nous pour vous chef de lance Bemad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:59

argael a écrit:
salut chamois rassemblés a votre demande que pouvons nous pour vous chef de lance Bemad?

J'ai vu ça merci. Ah, et encore une chose Argaël.

Bem se mit face à lui.

Inutile de me crier dans les oreilles lorsque vous vous annoncez ! Vu ? Bien.

Il se retourna vers les autres et se mit à faire les cent pas.

Bon, vous avez été affecté à la section Chamoix ... Sous mes ordres quoi. Bref, sachez que je vais essayer d'organiser un entraînement toutes les trois semaines-un mois, ça dépendra de mon degré de sadisme du moment. Des questions ?


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:03

Bemad a écrit:
Des questions ?

Euh les entrainements ils porteront sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:22

Les entrainements se dérouleront sur le terrain du combattant car notre section sera surtout désigné pour les missions en montagne. Je vous demanderai aussi de tirer à l'arc au moins une fois par semaine, on ne sait jamais ce que l'on pourrait rencontrer dans la montagne, savoir toucher une cible à distance, ça pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:46

Compris chef!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:25

Ah oui, une dernière chose : je vous laisse tranquille le temps des fêtes, les entrainements ne seront mis en place qu'à partir du 07 janvier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:55

C'est une si délicate attention Bemad merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:57

compris salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:38

Wiglaf, connaissant ton commandant, je crois que c'est reculé pour mieux sauté car c'est pas un rigolo...Mais tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:45

Argael se herissa au propos du jeune Coutillier. Une fois le discour finis il convia Wiglaf a le rejoindre.


Wiglaf, je te le dis une fois de manière paternel, c'est chef de lance Bemad et pas bemad ou mon petit lapin en sucre, il s'agit de notre officier, tu as de la chance qu'il n'est pas relevé fait attention à cela. Pour les camaraderies c'est en taverne si tu veux. Fait la part des choses, d'accord?


Il finit en lui faisant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:20

Un tout nouveau coutilier se présenta :

Messire, Bemad, vous me connaissez, je suis Granditorix, j'ai été affecté à cette belle section les "Chamois" . C'est un honneur de servir sous vos ordres en compagnie d'Argael et de tant d'autres. salut

Après cela, l'homme se demanda si l'affichage des membres de la section était mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:41

Voila l'affichage est mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Section] Les chamois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Section] Les chamois   [Section] Les chamois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Section] Les chamois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: