Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:32

Je demande à notre procureur de préparer une procédure judiciaire à l'encontre de Luciehenri. Nous avons un traité d'amitié . S'ils refusent de le juger nous pourrons rompre ce traité.

Pour info la liste élue en Poitou est illégale et les Pairs s'occupent de cette affaire donc il faut attendre que leur conseil soit définis mais pendant ce temps nous pouvons préparer notre demande.

voici les preuves :

Ingress a écrit:
Comme promis je retrace l'intégralité des évènements .

Le 4 octobre contact par mp avec luciehenri CACdu Poitou
Ils sont en besoin de pierres et en capacité de fournir du fer .

Le 15 octobre il m'adresse le courrier suivant :
Citation :
je mets ici pour Nekroman , le courrier reçu ce jour du CAC du Poitou

Citation:
Bonjour,

Depuis ma dernière réponse mes besoin ont évoluer.
J'ai 1000 kilos de fer et 1500 bientôt à vendre. Et j'ai besoin de pierres.

Donc une vente 1000 ou 1500 kilos de fer à 19 écus et un achat de 500 quintaux de pierres à 16 écus, m'intéresse.

Mon msn est : leondidier@hotmail.com

Luciehenri CAC du Poitou

Dossier transmis au CAC de l'époque du LD qui comme a son habitude a enterré le dossier .


Le 23 novembre , je reprends contact avec lui pour voir s'il y a possibilité d'échange .
Nos contacts seront par voie mesangere , on conclut l'accord indiqué le 24 novembre pour 500 fer contre 600 pierres +100 écus et on envoie le MA .
Comme les deux quantités ne sont pas encore disponibles pour les deux parties , le MA ne doit pas partir avant une bonne semaine .

Une fois le MAD trouvé et les pierres de coté , j'affecte la mission à Dame UMIKO, devant l'accord du Poitou du 24/11 je la fais partir .
J'écris à lucienhenri pour lui le prévenir .
Aucune réponse .
Trois jours plus tard , devant l'absence de réponse , je passe par l'ambassade pour avoir confirmation que les 500 kilos de fer nous ont été réservés .

Premier mp du CAC gaelik qui me dit ne pas avoir passé de commande .
Contact houleux via la mesange je lui montre la copie du courrier de lucienhenri et il me dit qu'à cette date là ,il n'était plus CAC.
Il refuse de faire la transaction au motif qu'il a asez de pierres et que les prix sont chers pour le marché , il me dit que peut être dans 15 jours on peut voir .
Je lui explique que le MAD est déja sur la route , c'est maintenant ou je rapatrie mon MAD.
Il présente ses excuses mais ne veut honorer l'engagement pris par un faux Cac.
Fin de la discussion , je lui explique que nous prenons note de sa non volonté de rattrapper les erreurs des membres de son conseil .


Bilan Réel :
inadmissible de faire perdre son temps à mon MAD ,
financièrement pas de perte Umiko a fait des ventes sur son chemin
De plus le fer nous n'en avons plus besoin et les pierres vont nous être fort utile pour honorer nos contrats avec Orléanais.

Au niveau prestige du Duché , c'est une insulte faite à notre travail , nous devons avoir "la tête de lucienhenri " , nous evons exiger en plus des excuses sur l'ambassade qui sont la moindre des choses:
- excuse en personne du gouverneur et non pas de l'ambasssadeur
- la mise en procès de lucienhenri avec indemnisation des frais d enotre MA .

Aucune transaction économique ne sera à l'avenir entrepris avec ce Duché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: Re: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:53

Peut on invoquer la trahison à l'encontre de Luciehenri comme chef d'inculpation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: Re: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:35

Oui je pense que c'est le mieux. Ou à la rigueur trouble à l'ordre publique?

Enfin ce serait mieux d'avoir des screens. Les preuves auraient plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: Re: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:51

j'espere que l'affaire ne s'oubliera pas avec le changement de conseil. Le Sieur en question mérite d'etre puni. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: Re: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:30

Je rédige à l'instant un courrier à l'intention du Procureur du Poitou. Je leur fait parvenir dès que j'ai l'accord de Numalane.
Pour info le sieur luciehenry a démissionné le 10 Novembre! Evil or Very Mad ( preuve péchée sur leur Halle: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=47380&postdays=0&postorder=asc&start=60) Soit dit en passant c'est une vraie partie de chaise musicale leur conseil... Confused Alors oui il vaut mieux à l'avenir éviter de traiter avec eux.

Citation :
Courrier à l'attention de Sieur Dio Procureur du Poitou.

Je vous demande par la présente en raison du Traité de coopération judiciaire qui nous lie d'ouvrir une instruction à l'encontre de Luciehenri pour trahison pour les faits suivants:

Après quelques échanges entre notre Cac messire Nekroman et votre Cac Messire Luciehenri qui n'ont pas été immédiatement conclu, notre nouveau Cac Sieur Ingresstar reprends contact avec Sieur Luciehenri pour un échange entre nos deux duché de 500 pierres contre 600 fer + 100 écus. Cet accord est conclu entre les deux parties le 24 Novembre.
Quelques jours plus tard, le temps d'affecter le MA à sa mission celui ci commence son voyage pour effectuer la livraison. Sieur Ingresstar en informe immédiatement Luciehenry mais aucune réponse ne lui parvient. Devant cette absence de réponse notre cac passe par l'ambassade pour avoir confirmation de cet échange et apprend alors par le Cac en poste, Sieur Gaelik, que Luciehenry n'était plus Cac au jour où l'accord a été conclu. Sieur Gaelik refusant alors de respecter l'engagement pris entre nos deux duchés, le contrat est rompu par le Poitou.

Le bilan de cette affaire est que notre MA a perdu son temps sur les routes et que les pertes financière pour notre duché auraient pu être conséquentes. Cependant il n'en demeure pas moins que ceci est une atteinte faite à notre travail et qu'il est inadmissible de laisser agir en toute impunité un individu tel que Luciehenry. C'est pourquoi nous demandons sa mise en accusation pour trahison et indemnisation des frais de notre MA ainsi que des excuses de la part du Gouverneur en personne.

Merci de vérifier l'exactitude des faits et de fournir autant que possible les preuves des courriers pour étayer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: Re: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:18

Faute d'avoir eu réponse pour ce dossier , je n'ai pas donné suite à cette affaire. Je la classe donc dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Empty
MessageSujet: Re: [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou   [Procédure] Contre Luciehenri en Poitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procédure] Contre Luciehenri en Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure disciplinaire contre Hein
» Ambassadeur du Poitou
» Comté du Poitou
» Échanges avec le Poitou
» Après l'Anjou, le Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: