Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bienvenue et Présentation des membres du conseil

Aller en bas 
+43
Arthurus.
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
fridolin
anastasie91
MrBecc
Sir_loup
Eléanna
cactus67
Maryane.
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Nashe
Tempo
rominet77
bonissima
miroilouette
Milyena
Leovigilde
Ducartero
appolline
aliena
Soleil
Maximien
Adrienne
Eldwin
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Aredhel
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
mc67
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
shinji
Boursiero
pathan
tomek
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:16

Y a déja des chocolats dans mon bureau Wink

Maintenant au boulot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciements   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:59

merci cher c1mystere de m'avoir nommé conseiller au éleveur c'est un honneur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:03

Aaaahhh, bienvenu cher collègue...
je viendrai vous voir dans votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:02

Bienvenue Charles!

Installes donc ton bureau et prépares une lettre de présentation dans le style que j'ai déja demandé à Boursiero et Corrosif. Et surtout, on n'envoie rien sans que j'ai donné mon accord! Tu trouveras la liste des éleveurs dans le bureau de recensement.

Au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:46

bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je me prénomme Niria.
Je suis née à Cambrai en Artois et je suis arrivée à Lyon il y a quelques jours.
J'ai une certaine expérience quand aux fonctions municipales ayant été bourgmestre d'Arras quelques temps.

Voilà je pense avoir tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:24

Comme vous avez pu le constater, Niria est très modeste, elle a été bourgmestre quelques temps^^ juste combien déja scratch 5 ou six mandats? sans compter tes postes au conseil artésien Laughing

Bienvenue parmi nous, Nini cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:48

Heureux de te voir parmis nous Niria cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:04

Merci tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:52

Bienvenue Dame Niria !
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:00

Voilà, donc bienvenue dans votre nouvel envirronement de travail à Lyon Mr. Green , je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour installer votre bureau, Mr. Green vous avez bien fait, et encore bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:24

Sur proposition de Boubou, et apres en avoir discuter, je vous propose d'intégrer une jeune paysanne Dom83 dans notre conseil afin de décharger le travail de Corrosif. Il restera tirbun, et Dom83 prendra sa place en tant que coneillère aux cultivateurs.

Des objections?

Si rien à dire, demain elle integrera le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:13

C'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:50

Bah, je sais si c'est la peine que je me prononce...vu que ça vient de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
pathan

pathan


Nombre de messages : 945
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/11/2005

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:00

Et bien qu'elle vienne, ça me fait tout de même bizarre de pas être recruteur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:56

pathan a écrit:
Et bien qu'elle vienne, ça me fait tout de même bizarre de pas être recruteur. lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:00

Alors ça, couper l'herbe sous le pied de Pathan pour recruter les jeunes filles, fallait le faire... cheers

Bien content d'avoir un coup de main. je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:52

Les portes lui sont ouvertes depuis ce matin, nous l'attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivee au conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:24

Bonjour a vous tous
Je me presente, Dame Dom bergere a Lyon.Je suis ravie que vous m acceptiez au sein du conseil municipal.Je sais que prendre la suite de sieur Corrosif ne sera pas facile mais j y mettrai toute mon ardeur .
Je vous remercie
Dame Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:08

Bienvenue au conseil de Lyon, Dom cheers


Lui tend les clefs de son bureau.


A toi de l'installer comme il te plaira maintenant Wink


[HRP] crées un nouveau poste pour la conseillère aux cultivateurs que tu es à présent [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:29

Merci Myst,je vais suivre vos conseils
regarde emerveillee son bureau...et se met au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:10

Sirena vit Dom passer dans le couloir.

Bienvenue a toi, Dom. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à venir nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:41

Je vous annance que Shinji rejoint le conseil munucipal pour remplacer le départ très proche de Dame Niria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:56

Ha nooooon! pas luuuuuuuuuuui Surprised

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:40

Shinji arriva à la mairie de Lyon dans les bureaux du conseil municipale. Il commenca par la visite des lieux puis se présenta :

Bonjour messieurs-dames, je suis heureux de venir parmis vous. J'espére m'intégrer rapidement parmis vous.

Puis il dit à Myst :

Comment çà, "pas lui", vient ici que je te tire les oreilles!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:08

Boursiero qui faisait l'aller-retour sans cesse dans les bureaux de l'Hostel, et entendis l'annonce de Tomek, entrant alors dans la pièce, il ne pût s'empêcher de sourire un peu à la remarque de Myst.

Ravi que tu viennes nous rejoindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et Présentation des membres du conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux membres
» Reception/Acceuil Bienvenue au conseil
» Nouveau Conseil Ducal ~ Fonctions et bienvenue
» Convocations des membres du Conseil
» Membres du conseil municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: