| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|
+43Arthurus. Marguerite de Silly Coraly_deluxe fridolin anastasie91 MrBecc Sir_loup Eléanna cactus67 Maryane. Alejandro_de_Castilla LedZeppelin Nashe Tempo rominet77 bonissima miroilouette Milyena Leovigilde Ducartero appolline aliena Soleil Maximien Adrienne Eldwin _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Aredhel kevin4310 Ely Plumedange Phelim mc67 Ben-Elazar coppensbe Guidel shinji Boursiero pathan tomek 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 11 Avr 2007 - 0:16 | |
| Y a déja des chocolats dans mon bureau Maintenant au boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: remerciements Mer 11 Avr 2007 - 20:59 | |
| merci cher c1mystere de m'avoir nommé conseiller au éleveur c'est un honneur pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 11 Avr 2007 - 21:03 | |
| Aaaahhh, bienvenu cher collègue... je viendrai vous voir dans votre bureau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 11 Avr 2007 - 23:02 | |
| Bienvenue Charles! Installes donc ton bureau et prépares une lettre de présentation dans le style que j'ai déja demandé à Boursiero et Corrosif. Et surtout, on n'envoie rien sans que j'ai donné mon accord! Tu trouveras la liste des éleveurs dans le bureau de recensement. Au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 16 Mai 2007 - 14:46 | |
| bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je me prénomme Niria. Je suis née à Cambrai en Artois et je suis arrivée à Lyon il y a quelques jours. J'ai une certaine expérience quand aux fonctions municipales ayant été bourgmestre d'Arras quelques temps.
Voilà je pense avoir tout dit^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 16 Mai 2007 - 15:24 | |
| Comme vous avez pu le constater, Niria est très modeste, elle a été bourgmestre quelques temps^^ juste combien déja 5 ou six mandats? sans compter tes postes au conseil artésien Bienvenue parmi nous, Nini |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 16 Mai 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 16 Mai 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 16 Mai 2007 - 23:00 | |
| Voilà, donc bienvenue dans votre nouvel envirronement de travail à Lyon , je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour installer votre bureau, vous avez bien fait, et encore bienvenue parmis nous. | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 21 Juin 2007 - 15:24 | |
| Sur proposition de Boubou, et apres en avoir discuter, je vous propose d'intégrer une jeune paysanne Dom83 dans notre conseil afin de décharger le travail de Corrosif. Il restera tirbun, et Dom83 prendra sa place en tant que coneillère aux cultivateurs.
Des objections?
Si rien à dire, demain elle integrera le conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 21 Juin 2007 - 16:13 | |
| |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 21 Juin 2007 - 20:50 | |
| Bah, je sais si c'est la peine que je me prononce...vu que ça vient de moi | |
|
| |
pathan
Nombre de messages : 945 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 21 Juin 2007 - 22:00 | |
| Et bien qu'elle vienne, ça me fait tout de même bizarre de pas être recruteur. | |
|
| |
tomek
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tomek
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Ven 22 Juin 2007 - 10:52 | |
| Les portes lui sont ouvertes depuis ce matin, nous l'attendons avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arrivee au conseil Ven 22 Juin 2007 - 13:24 | |
| Bonjour a vous tous Je me presente, Dame Dom bergere a Lyon.Je suis ravie que vous m acceptiez au sein du conseil municipal.Je sais que prendre la suite de sieur Corrosif ne sera pas facile mais j y mettrai toute mon ardeur . Je vous remercie Dame Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Ven 22 Juin 2007 - 16:08 | |
| Bienvenue au conseil de Lyon, Dom Lui tend les clefs de son bureau.A toi de l'installer comme il te plaira maintenant [HRP] crées un nouveau poste pour la conseillère aux cultivateurs que tu es à présent [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Ven 22 Juin 2007 - 17:29 | |
| Merci Myst,je vais suivre vos conseils regarde emerveillee son bureau...et se met au travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Ven 22 Juin 2007 - 20:10 | |
| Sirena vit Dom passer dans le couloir.
Bienvenue a toi, Dom. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à venir nous le demander. |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Sam 21 Juil 2007 - 0:41 | |
| Je vous annance que Shinji rejoint le conseil munucipal pour remplacer le départ très proche de Dame Niria. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Sam 21 Juil 2007 - 14:40 | |
| Shinji arriva à la mairie de Lyon dans les bureaux du conseil municipale. Il commenca par la visite des lieux puis se présenta :Bonjour messieurs-dames, je suis heureux de venir parmis vous. J'espére m'intégrer rapidement parmis vous. Puis il dit à Myst :Comment çà, "pas lui", vient ici que je te tire les oreilles!!!!! | |
|
| |
Boursiero
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
| |
|
| |
| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|