| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|
+43Arthurus. Marguerite de Silly Coraly_deluxe fridolin anastasie91 MrBecc Sir_loup Eléanna cactus67 Maryane. Alejandro_de_Castilla LedZeppelin Nashe Tempo rominet77 bonissima miroilouette Milyena Leovigilde Ducartero appolline aliena Soleil Maximien Adrienne Eldwin _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Aredhel kevin4310 Ely Plumedange Phelim mc67 Ben-Elazar coppensbe Guidel shinji Boursiero pathan tomek 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fridolin
Nombre de messages : 9 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/02/2014
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 3 Avr 2014 - 11:14 | |
| - Shandeqwell a écrit:
- C'est avec plaisir que je partagerais une choppes en taverne, dès ce soir.
Rendez vous prit, ce soir en taverne pour fêter votre arrivée | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 12 Mai 2014 - 11:51 | |
| Vu que Led n'apportait rien à ce conseil municipal étant fantomatique, je lui ait retiré ses clefs, si elle désire travailler avec nous, il lui suffira de se faire connaître et nous reconsidérerons cette action, en attendant...nous pourrons au moins œuvrer sereinement. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 12 Mai 2014 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 17 Sep 2014 - 12:59 | |
| Bienvenue à Opalka notre nouvel animateur. J'en profite pour dire qu'Anastasie et Shandeqwell ont rendus eux-mêmes leurs clefs en quittant Lyon. Mais aussi que Cactus est toujours notre responsable du cadastre.
Voilà pour les nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 17 Sep 2014 - 23:22 | |
| Merci pour votre confiance, j'espère être à la hauteur!
Opalka partit à la recherche de son éventuel bureau et explora les lieux... |
|
| |
Coraly_deluxe
Nombre de messages : 328 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Sam 4 Avr 2015 - 17:18 | |
| Bonjour a tout les membres du conseil,
Je me présente Corayly_deluxe nouvellement élue au poste de Bourgmestre.
Je ne vous connais pas encore tous mais j'espère vous rencontrer bientôt et j'espère que nous pourrons collaborer ensemble en parfaite harmonie !
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 3 Juin 2015 - 3:46 | |
| Bonjour ! Absente ces temps derniers, je suis sur le chemin du retour et arrive dans moins d'une semaine, j'ai avec moi deux de mes frères qui emmènagent en ville aussi. Espérons que la population augmente un peu cela aidera grandement.
Le bateau sera à quai et donc à nouveau disponible si besoin pour la ville. | |
|
| |
Coraly_deluxe
Nombre de messages : 328 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 3 Juin 2015 - 21:19 | |
| Bonjour Led,
Ravie de vous savoir a nouveau a Lyon et veuillez transmettre la Bienvenue à vos frères que nous espérons rencontrer sous peu.
Je vous remercie de bien vouloir mettre votre bateau à la disposition de la ville, il nous arrive d'avoir des surplus d'inventaire et nous pourrions éventuellement faire du commerce dans le futur.
La situation financière s'est améliorée et il faut surtout continuer sur cette lancée !
Au plaisir de vous revoir en taverne et partager a nouveau quelques choppes de bière !
| |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 3 Aoû 2015 - 6:12 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente Marguerite de Silly - Lord. Je viens d'être élue Bourgmestre de notre belle Lyon.
Je suis aussi Diaconesse Sacristain de la ville, mais ne vous inquiétez pas je sais très bien faire la différence entre les 2 et je ne vous obligerez pas à vous faire baptiser.
Sourit à l'assemblée
Donc au plaisir de travailler avec chacun d'entre vous! | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 3 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Bonjour à vous et félicitations pour votre élection.
Je suis Arthurus, prêt à vous aider dans votre tâche. (vous avez reçu une missive IG vous indiquant mes désirs au conseil). Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne journée,
Arthurus | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 3 Aoû 2015 - 15:29 | |
| Bonjour Arthurus,
Heureuse de vous voir ici. J'ai bien eu votre missive et vous en remercie.
Je vais voir qui viendra au CM pour l'attribution des tâches. | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 4 Aoû 2015 - 5:07 | |
| Bienvenu à mon époux Dave Lord, Seigneur de Bernex. | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Ven 25 Sep 2015 - 16:53 | |
| Bienvenue à Wilhelmina_VH | |
|
| |
Guillemette_
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Sam 26 Sep 2015 - 14:11 | |
| Bonjour et merci. Que dois-je faire ? De quoi avez-vous besoin ? | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Dim 27 Sep 2015 - 21:45 | |
| Bienvenue au CM Dame, Il faudrait analyser les échoppes et les champs que nous avons (je n'ai plus accès à Dufric pour avoir les stats) J'ai l'impression qu'il y a débalancement des divers métiers ce qui rend difficile le marché. Serait-il possible de nous faire un compte rendu dans le bureau des échoppes? https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30752-bureau-des-echoppes#868737 | |
|
| |
Guillemette_
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 28 Sep 2015 - 1:40 | |
| (désolée de ne pas être repassée plus tôt, mais j'avais du monde chez moi ce we. J'accède comment à ces renseignements par dufric ?)
La jeune fille regarde la mairesse...
- Je vais faire le maximum pour vous faire ça rapidement. Et si vous avez besoin, un jour, j'ai été chef de port aussi... | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 28 Sep 2015 - 5:35 | |
| (ne vous inquiétez pas je comprend très bien que l'IRL prime et que le weekend le jeu passe en second plan. C'est totalement normal alors c'est sans soucis)
Ho une autre corde a votre arc! Super cela!
Je vous ai mi dans les 2 bureaux les statistiques, je devais les remettre pour le calcul de l'impôt du coup ca ne donne rien que vous refaite qqch que j'ai fais.
Par contre, il faut faire quelque chose pour le marché. Le duché ne nous donne que 50 stères de bois par semaine. En plus d'un seul mandat par semaine, du coup pas super facile.
Avez vous des idées? nous pouvons parler de ce problème dans l'autre bureau.
Lui sourit | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 28 Sep 2015 - 8:42 | |
| Bonjour Mina, content de te voir en ces lieux, je te remercie de ta disponibilité et je pense que tu vas faire du bon travail. | |
|
| |
Guillemette_
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 29 Sep 2015 - 14:30 | |
| En fait, je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse ?... je n'ai pas accès à Dufric non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 5 Oct 2015 - 2:09 | |
| en retard mais bienvenue en ces lieux. | |
|
| |
Guillemette_
| |
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 14 Oct 2015 - 4:08 | |
| Bonjour,
Je suis désolée de mon silence (problème irl qui faisait en sorte que je ne pouvais venir ici depuis quelques jours) Toute mes excuses.
Je n'ai pas vu Arthurus. Je ne savais pas qu'il était en retraite.
Serait-il possible de reconsidérer votre démission? | |
|
| |
Guillemette_
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
| |
|
| |