Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bienvenue et Présentation des membres du conseil

+43
Arthurus.
Marguerite de Silly
Coraly_deluxe
fridolin
anastasie91
MrBecc
Sir_loup
Eléanna
cactus67
Maryane.
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
Nashe
Tempo
rominet77
bonissima
miroilouette
Milyena
Leovigilde
Ducartero
appolline
aliena
Soleil
Maximien
Adrienne
Eldwin
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Aredhel
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
mc67
Ben-Elazar
coppensbe
Guidel
shinji
Boursiero
pathan
tomek
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fridolin

fridolin

Localisation IG : Lyon

Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:56

Hein on parle de moi?
Mais c'est que je suis tout perdu dans ce castel.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:14

Shandeqwell a écrit:
C'est avec plaisir que je partagerais une choppes en taverne, dès ce soir.

Rendez vous prit, ce soir en taverne pour fêter votre arrivée
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:51

Vu que Led n'apportait rien à ce conseil municipal étant fantomatique, je lui ait retiré ses clefs, si elle désire travailler avec nous, il lui suffira de se faire connaître et nous reconsidérerons cette action, en attendant...nous pourrons au moins œuvrer sereinement.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:28

tu as bien fais
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:59

Bienvenue à Opalka notre nouvel animateur.
J'en profite pour dire qu'Anastasie et Shandeqwell ont rendus eux-mêmes leurs clefs en quittant Lyon.
Mais aussi que Cactus est toujours notre responsable du cadastre.

Voilà pour les nouvelles.
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 23:22

Merci pour votre confiance, j'espère être à la hauteur!

Opalka partit à la recherche de son éventuel bureau et explora les lieux...
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:18

Bonjour a tout les membres du conseil,

Je me présente Corayly_deluxe nouvellement élue au poste de Bourgmestre.

Je ne vous connais pas encore tous mais j'espère vous rencontrer bientôt et j'espère que nous pourrons collaborer ensemble en parfaite harmonie !

LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:55

Bonjour Coraly, je suis vraiment enchantée de faire votre connaissance et je vous souhaite plein réussite dans vos fonctions. Excusez-moi d'avoir mis du temps à répondre mais je suis actuellement en voyage.

Je suis LedZeppelin mais on me nomme toujours Led. C'est moi me suis occupée de réorganiser par voie d'images en Halle ce qui a trait au verger il y a 2 ans.

Je peux vous amener de l'aide en conseils sur la défense et tout ce qui est militaire, sauf que c'est normalement le Duché qui y pourvoit et aime pas trop que les Maires s'en mêlent. J'ai aussi un important réseau dans de nombreuses provinces donc au niveau économique je peux éventuellement trouver des contacts. Dernière chose et pas la moindre je crois, je peux amener de l'aide aussi à travers mon fier rafiot qui trône dans le port de Lyon : l'Etoile de Marseille qui est disponible quand il faut aller chercher quoi que ce soit .... accessible par voie maritime cela va sans dire Mr. Green

Pour terminer, voici l'endroit ou je me rend souvent pour être joignable de manière plus rapide que par missives :
ledzeppelin_rr@hotmail.fr
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 3:46

Bonjour ! Absente ces temps derniers, je suis sur le chemin du retour et arrive dans moins d'une semaine, j'ai avec moi deux de mes frères qui emmènagent en ville aussi. Espérons que la population augmente un peu cela aidera grandement.

Le bateau sera à quai et donc à nouveau disponible si besoin pour la ville.
Coraly_deluxe

Coraly_deluxe

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:19

Bonjour Led,

Ravie de vous savoir a nouveau a Lyon et veuillez transmettre la Bienvenue à vos frères que nous espérons rencontrer sous peu.

Je vous remercie de bien vouloir mettre votre bateau à la disposition de la ville, il nous arrive d'avoir des surplus d'inventaire et nous pourrions éventuellement faire du commerce dans le futur.

La situation financière s'est améliorée et il faut surtout continuer sur cette lancée !

Au plaisir de vous revoir en taverne et partager a nouveau quelques choppes de bière !

Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 6:12

Bonjour à tous,

Je me présente Marguerite de Silly - Lord.  Je viens d'être élue Bourgmestre de notre belle Lyon.

Je suis aussi Diaconesse Sacristain de la ville, mais ne vous inquiétez pas je sais très bien faire la différence entre les 2 et je ne vous obligerez pas à vous faire baptiser.

Sourit à l'assemblée

Donc au plaisir de travailler avec chacun d'entre vous!
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:46

Bonjour à vous et félicitations pour votre élection.

Je suis Arthurus, prêt à vous aider dans votre tâche. (vous avez reçu une missive IG vous indiquant mes désirs au conseil). Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée,

Arthurus
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:29

Bonjour Arthurus,

Heureuse de vous voir ici. J'ai bien eu votre missive et vous en remercie.

Je vais voir qui viendra au CM pour l'attribution des tâches.
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 5:07

Bienvenu à mon époux Dave Lord, Seigneur de Bernex.
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:53

Bienvenue à Wilhelmina_VH
Guillemette_

Guillemette_

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:11

Bonjour et merci. Que dois-je faire ? De quoi avez-vous besoin ?
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:45

Bienvenue au CM Dame,

Il faudrait analyser les échoppes et les champs que nous avons (je n'ai plus accès à Dufric pour avoir les stats)

J'ai l'impression qu'il y a débalancement des divers métiers ce qui rend difficile le marché.

Serait-il possible de nous faire un compte rendu dans le bureau des échoppes?

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30752-bureau-des-echoppes#868737
Guillemette_

Guillemette_

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 1:40

(désolée de ne pas être repassée plus tôt, mais j'avais du monde chez moi ce we. J'accède comment à ces renseignements par dufric ?)

La jeune fille regarde la mairesse...

- Je vais faire le maximum pour vous faire ça rapidement. Et si vous avez besoin, un jour, j'ai été chef de port aussi...
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 5:35

(ne vous inquiétez pas je comprend très bien que l'IRL prime et que le weekend le jeu passe en second plan.  C'est totalement normal alors c'est sans soucis)

Ho une autre corde a votre arc!  Super cela!

Je vous ai mi dans les 2 bureaux les statistiques, je devais les remettre pour le calcul de l'impôt du coup ca ne donne rien que vous refaite qqch que j'ai fais.

Par contre, il faut faire quelque chose pour le marché.  Le duché ne nous donne que 50 stères de bois par semaine.  En plus d'un seul mandat par semaine, du coup pas super facile.

Avez vous des idées? nous pouvons parler de ce problème dans l'autre bureau.

Lui sourit
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:42

Bonjour Mina, content de te voir en ces lieux, je te remercie de ta disponibilité et je pense que tu vas faire du bon travail.
Guillemette_

Guillemette_

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:30

En fait, je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse ?... je n'ai pas accès à Dufric non plus.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 2:09

en retard mais bienvenue en ces lieux.
Guillemette_

Guillemette_

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:00

Bonjour. J'ai dû changer de nom, et reprendre celui que j'avais précédemment avant d'avoir retrouvé mon frère. Je suis donc : Guillemette_

Je ne parvenais pas à faire revalider mon baptême sous le nom de mon frère. Avez-vous des nouvelles d'Arthurus ? Je ne sais pas pourquoi il est en retraite. Et vous ne me répondez pas pour savoir ce que je peux faire donc je démissionne du conseil municipal, inutile que j'y reste entre nous, pour ne rien y faire !!!
Evil or Very Mad
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 4:08

Bonjour,

Je suis désolée de mon silence (problème irl qui faisait en sorte que je ne pouvais venir ici depuis quelques jours) Toute mes excuses.

Je n'ai pas vu Arthurus. Je ne savais pas qu'il était en retraite.

Serait-il possible de reconsidérer votre démission?
Guillemette_

Guillemette_

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:03

Bon me voilà de retour, mais pouvez-vous demander aux admins de changer mon nom ? Je suis Guillemette_ maintenant. En fait, j'avais repris le nom sous lequel j'étais baptisée, pour faciliter mon mariage avec Arthurus... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil   Bienvenue et Présentation des membres du conseil - Page 11 Icon_minitime

Bienvenue et Présentation des membres du conseil
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant