| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|
+43Arthurus. Marguerite de Silly Coraly_deluxe fridolin anastasie91 MrBecc Sir_loup Eléanna cactus67 Maryane. Alejandro_de_Castilla LedZeppelin Nashe Tempo rominet77 bonissima miroilouette Milyena Leovigilde Ducartero appolline aliena Soleil Maximien Adrienne Eldwin _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Aredhel kevin4310 Ely Plumedange Phelim mc67 Ben-Elazar coppensbe Guidel shinji Boursiero pathan tomek 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mac O'neill
Nombre de messages : 239 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 27 Jan 2016 - 14:17 | |
| Conseil munipal : - Citation :
- Mac O'neill
Selenic Arthurus. Alix
| |
|
| |
Mac O'neill
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 10 Fév 2016 - 16:18 | |
| Conseil munipal : - Citation :
- Mac O'neill
Hivernelle Arthurus. Alix Louloute1995
Dernière édition par Mac O'neill le Mer 10 Fév 2016 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 10 Fév 2016 - 18:39 | |
| Yes, Louloute est officiellement entré au conseil!!! Ca c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Mac O'neill
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 10 Fév 2016 - 19:58 | |
| Elle te remplace a l'animation
d'ailleurs entrez en contacts tous les deux pour le concours de buveurs de biere ! | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 11 Fév 2016 - 9:22 | |
| d'accord, je la contacte dans la journée!!! | |
|
| |
Mac O'neill
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 1 Mar 2016 - 16:25 | |
| revocation de Louloutte19995 de son poste d 'adjointe suite a une double fraude lors de la realisation des jeux sous sa direction
a savoir declaration d une gagnante lors du concours de bieres sans prendre le soin d'en informer le maire ... ni du jour de la realisation de la finale ni de la presence ou non des candidats ... Le pseudo gagnant est venu reclamer ses gains sans que je sois au courant ... + favoritisme envers un candidat pour exclure un autre candidat de la competition
et fraude sur la realisation d'une chasse aux tresors en halles de lyon ... 2 gagnants pour un seul lot d'ecus .. dont un des deux gagnants est le meme que le concours de bieres ... gros soupcon de favoritisme là aussi | |
|
| |
Alix'
Nombre de messages : 188 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Dim 10 Avr 2016 - 9:58 | |
| Le 10 Avril 1464 - Citation :
- Les membres du conseil municipal sont :
- Tribun : Marvailh - Adjoint à l'animation :Marvailh - Adjoint à l'urbanisme :Arthurus. - Adjoint aux champs et aux échoppes : Will_o_garden -Conseiller au verger :Arthurus. | |
|
| |
Atlas
Nombre de messages : 469 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/07/2016
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Dim 7 Aoû 2016 - 0:30 | |
| je viens de voir que j'ai reçu les clés pour de nouvelles salles. Bien content de pouvoir venir aidez pour la Mairie de Lyon. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Dim 7 Aoû 2016 - 12:39 | |
| Bienvenue!
J'aurais dû vous envoyer une lettre d'invitation, mais à vrai dire j'ai oublié. Je vous souhaite une bonne visite à vous et à votre compagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
| |
|
| |
| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|