Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Patrouille du 31 décembre au 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:49

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnisons de MONTELIMAR & de DIE

ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION:
    Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud

EXECUTANTS :
    - Groupe de DIE (2 soldats) : Matador (Chef de patrouille) et Fanny 43
    - Groupe de MONTELIMAR (2 soldats) : Moonf (Chef de patrouille) et Héliorphée !!

DUREE DE LA MISSION :

    du Dimanche 31 décembre au Samedi 6 janvier, soit 6 jours

ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (dimanche) :
    - le groupe de DIE se déplace de Dié vers les chemins au nord-ouest de Dié
    -> il se rend donc sur le noeud n°5, dit de Crest

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace de Montélimar vers les chemins au nord de Montélimar
    -> il se rend donc sur le noeud n°3, dit de Loriol

Jour 2 (lundi) :
    - le groupe de DIE se déplace des chemins au nord-ouest de Dié vers les chemins au sud-ouest de Dié (en passant par Dié)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

    -
    le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord de Montélimar
    vers les chemins au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)
    -> il se rend donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 3 (mardi) :
    - le groupe de DIE et le groupe de MONTELIMAR fusionnent
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 4 (mercredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 5 (jeudi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR reste sur place
    -> ils restent donc sur le noeud n°4, dit de Dieulefit

Jour 6 (vendredi) :
    - le groupe de DIE/MONTELIMAR défusionne et chaque garnison recrée chacune un nouveau groupe pour le retour

    - le groupe de DIE se déplace des chemins au sud-ouest de Dié vers Dié
    -> il rentre donc à la garnison de Dié

    - le groupe de MONTELIMAR se déplace des chemins au nord-est de Montélimar vers Montélimar
    -> il rentre donc à la garnison de Montélimar

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
    - un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    - il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

    VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
      - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

      Choisir les options suivantes:
      Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
        Option de groupe :
        [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
        En cas d'attaque de brigands :
        [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
        En cas de combat :
        [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


      -
      que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
      durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
      cours de route)
      - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
      - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour



LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:53

Maintenant, nous n'attendons plus que votre confirmation pour la création du groupe ^_^

Je vous souhaite une bonne patrouille avec quelques brigands à massacrer sur le chemin ... Twisted Evil Bah oué, il faut bien s'amuser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:25

j'attends la création du groupe par moonf, mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:38

dsl j'avais la tete ailleur "j'ai pri un travail" Sad

dsl j'y penser vraiment plus commen je fait?

sinon je vien de creer le groupe mais je ne pourrai pas partir aujourd'hui!

dsl hier je n'ai pas pus me connecter dans la journer et par conséquant n'est pas prit le temps de passer a la garnison !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:51

Si ça permet de faire partir la mission aujourd'hui, je suis dispo et sans emploi... tenez moi au courant, seul soucis je ne peux repasser que ce soir entre 21H30 et 22H... donc helio il te faudra creer le groupe...
De plus il faudra me remplacer aux marechaux debut janvier ou j'avais 3-4 jours consecutifs ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:02

merci korighan si sa pouvez arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:08

J'attends les instructions de Sheris car il y a des consequences sur pas mal de manoeuvres... Sans instructions je ne ferai rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:39

jme doute c'est normal enfin j'aurai dut m'en souvenir!...
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:25

bah alors , on verifie plus le panneau des services avant de prendre un boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:01

(A Dié, j'ai fait la même erreur, alors, si nos supérieurs respectifs acceptent, on pourrait ptete plutot partir demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:10

J'attent les ordres. En gros les possibilités sont:
- partir demain avec moonf
- partir aujourd'hui avec kori, que l'on doit remplacer chez les maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:19

N'ayant pas de nouvelles... je propose d'attendre demain avec le depart de la patrouille convenue car c'est la solution la plus simple !
Comme ça c'est tranché :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:36

bravo ! ! ca c'est parler chef
on y verraplus claire demain en attendant bonne annee a toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:17

Ouais bonne année les gars... Mr.Red et les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:22

Donc la patrouille est décalée d'un jour, si Shéris est d'accord.
Tout le monde suit l'itinéraire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:23

(Bon je m'excuse du retard de poste, je n'étais pas là le 31 .. Ouhéhéhéhéhé j'ai fait la fête toute la nuit et toute la journée aussi ... OK Ok je ne vous racconte pas ma vie trépidante ^_^ )

Donc, comme l'erreur a été faite dans les deux camps ... il n'y a pas de souci, cette mission est remise au lundi 1 janvier !! Comme ça c'est cool en plus .. vous avez pu passer le réveillon à Montélimar ^_^

Merci à Kori de s'être gentiment proposé en remplacement de Moonf, mais là je pense que ça ne sera plus nécessaire ... Donc Moonf et Héliorphée, j'espère que vous serez partis ce soir ...
Bref même sans moi, vous avez pu prendre la décision qui s'impose... j'ai des chefs de lances au poil !! Merci les gars 8)

Ah !! Dernière chose ... Moonf, il faut bien lire les ordres de missions ... c'est marqué en énorme ... qué né faut pas prendre de travail ... loool Mr.Red [ Mode Seigneur des Lances Super Méchant ON ... ] Attention que ça ne se reproduise plus sinon c'est des pompes au cachot ... loool ... Mouahahahahahahahahhah Twisted Evil [ Mode Seigneur des Lances Super Méchant OFF ... ]

Voilà Alllerrrr je me calme ... et Bonne Année jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:23

MERCI je ne le ferai plus c'est jurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:17

RAPPORT DE LIAISON
Citation :


JOUR 2 : Trajet entre Chemins au Nord de Montélimar et Chemins au Sud-Est de Montélimar (en direction de Dié)

nous n'avons absolument rien vu ni personne (d'ailleur la est l'érreur)

nous ne voyons pas les soldat de DIE? Pourquoi?

[Edit Sheris] Est-ce que c'est comme ça qu'on transmet un rapport de patrouille ??? [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: patrouille   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:47

Bonjour Moonf,

Comme ton seigneur des lances te l'a indiqué précedemment, LA MISSION A ÉTÉ DÉCALÉE D'UN JOUR.

Aujourd'hui, (jour nº 2 de la mission), les soldats de Dié se trouve sur le noeud de Crest et les soldats de Montélimar devraient se trouver sur le noeud de Loriol.

La fusion des deux groupes est prévue demain seulement (jour nº 3 de la mission), sur le noeud de Dieulefit.

Amicalement

Matador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:08

bon alors je résume la situation le soldat Héliorphée et moi même avon transgrésser l'itinérair prévus mais nous somme toujour dans le même groupe!

alors nous somme éxactement sur le lieu de fusion des 2 groupes

alors nous attendons ici même les soldat de DIE qui devrai arriver demain si tout ce passe bien (comme la patrouille a mal commencer)

lool

enfin voila j'espere que cela n'aura guere d'influence sur le bon déroulement des haut lieu!...
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:40

Je viens en aide a mon chef de patrouille:

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu: "Noeud de dieulefit"

Rencontres faites par: Hommes d'Armes Moonf (Chef de Patrouille), Archer Héliorphée

RAPPORT DE LIAISON DU Mardi 2 Janvier 1455

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Matador et de Fanny43: Patrouille venant de Dié


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:55

merci je n'est toujours pas mit a jour mes fichiers alors dsl il faut que je le fasse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:10

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " nœud du dieulefit"

Rencontres faites par:homme d'arme MOONF (chef de patrouille); Archet HELIORPHEE


RAPPORT DE LIAISON DU mercredi 3 janvier


MICHEL2006
est né le 4 février 2006. C'est un montilien (Lyonnais
Dauphiné) C'est un artisan qui eleve des cochons. Réputation (68 ) et possède deux écus.


**** FIN DU RAPPORT ****


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:18

chef des lances pouvez vous m'indiquer!

on rentre quand car pour le groupe de DIE la patrouille a étais décaler ainsi ils seront eux de retour pour dimanche a die mais nous!

nous fesont commen retour dimanche ou comme les patrouille qui ce passent bien samedi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:26

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " nœud du dieulefit"

Rencontres faites par: homme d'arme MOONF(chef de patrouille); Archer HELIORPHEE


RAPPORT DE LIAISON DU "jeudi 4 janvier"


vu absolument personne!


**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 31 décembre au 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [Patrouille spéciale] Du 2 décembre au 14 décembre
» [Patrouille] Du Dimanche 10 décembre au Samedi 16 décembre
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: