Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Patrouille du 31 décembre au 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:43

Le retour va se faire pour que vous souyez de retour le dimanche. C'est à dire que vous rentrez à Montélimar à partir du samedi ... C'est juste un décalage ^^

Bon rentrage à la maison 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:00

trés bien chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:23

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " nœud du dieulefit"

Rencontres faites par: homme d'arme MOONF(chef de patrouille); Archer HELIORPHEE


RAPPORT DE LIAISON DU "vendredi 5 janvier"


vu absolument personne!


**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:06

groupe de retour paret.

archer HELIORPHEE et moi même prenons le chemin retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:43

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " nœud du dieulefit"

Rencontres faites par: homme d'arme MOONF(chef de patrouille); Archer HELIORPHEE


RAPPORT DE LIAISON DU "samedi 6 janvier"


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Trysthan et Eilann.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Matador et de Fanny43.


TRYSTHAN est né le 25 décembre 2006. village montélimar montilien (Lyonnais Dauphiné).
Paysan qui ne cultive ni éléve rien.
reputation (7). Argent (4)

EILANN est né le 4 septembre 2006. village uzés (Comté du Languedoc).
Paysant qui cultive des légumes.
reputation (33). argent (0)

**** FIN DU RAPPORT ****

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:45

Bon super vous êtes bien rentrée ... Je suis désolée de vous réenrolé juste après que vous soyez rentré mais ... tout cela est assez compliqué en ce moment ..

Quoiqu'il en soit bonne patrouille les gars.. je suis très contente de vous ... les rapports étaient bien faits ... Ca me fait très plaisir :)
Moonf vu que tu étais chef de patrouille, je voudrais que tu me donnes tes impressions sur le déroulement de la patrouille ... pour savoir s'il y a des choses qui ne se sont pas passées correctement (mis à part pour cette fois le début de l'organisation de la patrouille) et après ça ... hop nouvelle mission pour tous les deux.

Donc Moonf tu montes un groupe avec Ariana pour une nouvelle mission ....
Et toi Héliorphée tu fais une demandes d'adhésion à mon groupe ^^

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:56

bon alors que voulez vous savoir sur cette patoruille!
Citation :

Et bien malgré un dépard raté quelque peux tardif et je doit préciser que j'ai oublié de passer par le premier noeud; j'avai mal comprit l'ordre de mission, cependant nous avons atendu le groupe de DIE un léger ennui
lors de la fusion du groupe qui a étai modifier dans l'heur puis une fin de mission exemplaire.

Voila j'espere qu'il vous plaira.

Cordialement Homme d'armes MOONF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:34

thumleft de mieux en mieux moonf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:40

Merci pour tes pitites conclusions personnelles Moonf, ça nous permettra à tous de faire des missions du mieux qu'on peut ...
Je pense que tous devient de plus en plus clair et qu'on commence vraiment à maîtriser tous, nos rôles respectifs au sein de la caserne ..

Félicitations à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 31 décembre au 6 janvier   Patrouille du 31 décembre au 6 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 31 décembre au 6 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: