Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc

Aller en bas 
+6
Kernos
Walan
shadowofdead
Gerbo
samarel
Zwyrowsky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc   [Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:43

voici donc ou nous en sommes dans l'exercice : un petit rappel.

Citation :
PHASE 2 : « le Dauphiné contre-attaque » mardi 15 : à compter de 22 h

Evénement 4 :
Mobilisation par le Conseil de l’Ost
. c'est nous
>> RP à l’Ost avec tout l’Ost. RP poursuivi en grande halle de Lyon. RP créé en Gargote Dauphinoise (simple annonce en prévision des topics ultérieurs).
>> IG : regroupement d’une lance de volontaires par garnison et début du rassemblement à Die (pour Embrun et Briançon) et Valence (pour Lyon, Vienne et Montélimar).
post en conseil des lances de shad ou moi (le premier arrivé, à faire le matin en se levant) afin de mettre les 3 garnisons en alerte générale. demande de relai auprès de tous les seigneurs des lances dans leurs garnisons.

création d'un topic en conseil des lances afin de mesurer la rapidité de réaction à l'alerte, niveau de mobilisation à 12 h ; 24 h et 48 heures.

le mercredi 16

Evénement 5 :
Regroupement à Die et Valence des soldats Dauphinois, pendant que les garnisons de Die et Embrun lancent des raids contre les Ecorcheurs pour protéger les campagnes alentours et repousser les routiers.
>> RP en halle de Die et Valence, par qui veut, les Ecorcheurs, l’Ost.
>>IG : rassemblement à Die et Valence, préparation d’une armée à Valence qui réunira les troupes du Nord et du Sud du Rhône, alternance de patrouilles mixte en partance de Die pour Crest (noeud entre dié et valence) le temps que l’armée IG de Valence soit prête et intègre les lances de Lyon, Vienne et Montélimar (possibilité d’autres patrouilles vers Crest en partance de Valence pour Montélimar et Vienne le temps que Lyon arrive et que l’armée soit prête à enrôler) (donc necessité de créer des lances de nobles ig ou d'y aller en deux fois)

c'est le moment ou la garde ducale peut aussi créer une armée de son coté si on décide de se friter en vrai. moi je suis partant et pret à integrer une armée dans le but de tester le comportement et les régles du jeu.


Evénement 6 : (dès que l'armée de l'ost est créée)
Départ de Die et Valence des soldats et arrivée à Crest pour prendre en tenaille les Ecorcheurs. Investissement du château de Crest par les Routiers après une escarmouche contre les troupes dauphinoises supérieures en nombre et construction du camp retranché des assaillants autour de la ville.
>> RP en halle de Die (départ et escarmouche) avec qui veut; RP en Gargote (création du topic : « Camp de l’Ost ») avec l’ Ost, les Ecorcheurs.
>> IG : Départ de l’Armée du Rhône vers Crest et arrivée des lances massées à Die à Crest, enrôlement progressif (pour éviter une désorganisation) des lances dans l’armée. (prévoir la veille donc que les groupes armées et lances se rejoignent sur ce noeud en vue d'une intégration)

donc demain des lances vont partir en direction de dié et valence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet]Manoeuvre de siège : Scénario ,ebauche d'action..etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Projet] Manoeuvre de siège , documentation...
» Scénario - Le coeur de St Francois [ébauche]
» Scénario - Routiers Italiens [Ebauche]
» les impots
» Un vol stupéfiant [ébauche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: