Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[MISSION] Ordres de missions

+4
elorane
Memelspirit
spacewolf
Walan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Memelspirit

Memelspirit

Localisation IG : Vienne

[MISSION] Ordres de missions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:58

HRP: AU SECOURS MA SOURIS OPTIQUE A FAIT DES SIENNES!!!!!, alors que je consultais les ouvrages à la bibliothèque de l'université (je découvrais les joie de la vie d'étudiant...... le pointeur a virer sur l'un des curseur lire au moment où je voulais quitter..... du coup je lis au lieu de partir.... Ne jamais avoir rien avoir une once de surface blanche sur son tapis de souris .

Pouvez vous changer un peu l'ordre de mission...du style la possibilité de travailler de travailler à Lyon demain au lieu de la fin de semaine. Je vous rattraperai à Lyon.Je suis vraiment confus de ce contre-temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:10

On va faire comme pour la précédente mission :)

Dédé t'attend à Lyon et travaille à Lyon le premier jour, et toi, tu te dépéches de le rattraper.

Ensuite, direction à deux vers l'Ouest, puis retour à Lyon, puis Vienne.

En gros, au lieu de rester à Lyon au retour, vous y restez à l'allé ^^

Citation :
Donc J2 : tu pars pour Lyon, tu y arrives J3 et adhéres au groupe de Dédé.
J3, vous repartez pour Saint Foy

J4, revenez à Lyon

J5, revenez à Vienne

J6, retour effectif à Vienne, fin de mission :)

Bonne mission les gars, revenez entier :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:58

Bon sinon je proposaos de l'attendre et de zapper le jour de travail ...mais les deux me vont moi ^^

bon puisque on fait toujours comme ça je vais a lyon aujourdhui et demain je me mettrai a bosser Wink

On va pas casser le habitudes ^^
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:45

[HRP : Aujourd'hui, la patrouille Valentinoise essaie de passer les murs de Vienne, je compte sur vous pour les arrêter.
Au début réagissez comme s'il s'agissait d'une vraie attaque, puis petit à petit, réalisez qu'il s'agit de soldats dauphinois pour que ça devienne une compétition amicale.
C'est par là

Edit : Sad :'( je suis indisponible à partir de maintenant et jusqu'à ce soir ... imprévu IRL Sad ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:36

Pour info : c'est par là, c'est à dire :
Corps de bataille du Lyonnais-Dauphiné -> Garnison de Valence -> Mission S22-23

Krapulax,
Chef du Groupe de cette mission, seul à connaître cette surp^rise que vous nous réservez Mr. Green
J'espère que vous allez participer RP ; merci d'avance pour ne serait-ce qu'un petit Post sur notre topic mission dansd lequel vous pourriez venir nous chatouiller avec vos lances & autres piques Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:38

ça devrai venir Krapulax je laisse mes soldats se debrouiller pour vous accuillir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:55

Sommes quatre, et déjà deux d'entre nous sont sur le mur d'enceinte.
Je pense que nous allons démontrer en fait que votre ville est une passoire blackeye

Vous direz pas que vous saviez pas Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:29

humm on est samedi en emme temps le RP pourrait pas un peu s'etaler ? Mr. Green non pas ça me deplaise de devenir un caserne passoire mais je suis sur que certains soldats arriveront sinon je me sentirais obliger d'enfreindre la coherence et de venir vous bottez les fesses Confused Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:08

Hé hé hé ! Laughing
Je savais que je trouverais les mots pour vous motiver ! Very Happy
Très bonne participation de votre part ! Et vous avez l'honneur sauf !
Félicitations et à bientôt en taverne où je vous remercierez toutes et tous d'une bonne pinte, voire plusieurs !
Merci encore,
Kraps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:12

S24 : Vienne : 05 au 09/06

Citation :
Planning : S24 : Vienne : 05 au 09/06

05/06 : de Vienne, départ vers Lyon

06/06 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest

07/06 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon

08/06 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]

09/06 : de Lyon, départ vers Vienne

10/06 : arrivée à Vienne, fin mission

Citation :
Equipement :

* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].
* Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !!

Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!
Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Vérifier ses options de déplacements

- Rester sobre la veille

- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.

Citation :
Paye : 4 JDS, on peut travailler 1 jour sur Lyon !!

Citation :
Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC si possible.)

- Vanack ( 1 PC )

-

-

Hophop je veux du monde pour la patrouille

Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 7:59

je la fait chef.

Et juste une question : pourquoi on change jamais l'itinéraire des patrouilles, histoire d'aller un peu dans les autres villes du duché., ou taper une petite pointe jusqu'a macon.
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:45

DD me rectifiera si je me trompe, mais les parcours de patrouilles sont déterminés par le conseil des lances pour qu'il y ait une certaine coordination entre garnisons (notamment avec celles de Valence et Lyon pour nous) et faire en sorte d'assurer une protection efficace du Duché (de sa partie Nord et de sa capitale dans notre cas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:29

Walan a raison , les itineraires sont deja fait en conseil des lances , et il sont fait de sorte qu'il y ai toujours une patrouilles a l'est de Lyon en corrdination avec Valence et Lyon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:13

Bon je m'embete a Vienne moi j'ai rien a faire enfin si mais j'ai pas envie de le faire donc je vais faire la mission avec Vanack c'est toujours mieux que de m'ennuyer a Vienne je laisserai le commendement a Walan vu l'absence des autres CDL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:08

Ilidan passa voir les ordres de mission et constata qu'une patrouille était en cours, elle se dit qu'elle ferait la prochaine histoire de renouer avec la routine militaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:47

S25 : Vienne : 12 au 16/06

Citation :
Planning : S25 : Vienne : 12 au 16/06

12/06 : de Vienne, départ vers Lyon

13/06 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest

14/06 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon

15/06 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]

16/06 : de Lyon, départ vers Vienne

17/06 : arrivée à Vienne, fin mission

Citation :
Equipement :

* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas].

Citation :
Consigne :

- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!!

- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^

- Rester sobre la veille

- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs.

Citation :

Citation :

-

-

-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:48

Titilemagnifik se promenait dans la caserne quand il vit DeDe afficher le planning de la prochaine mission.

Je me porte volontaire pour cette mission.
Ca me fera bouger et me remettra dans le bain de la vie militaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:52

manque 5PC et ça devrait être bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:35

Puisqu'il y a pas d'autres volontaires, je vais la faire avec titi. Mais ca ne fait pas 5PC de plus, seulement 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:13

Je suis volontaire pour cette mission : les PF seront donc atteints.
De plus Vanack fait des rapports impeccables ce qui me soulagera d'autant;)

Je ferai sa connaissance ainsi que celle de Titit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:51

llez y donc a 3 ne malmenele ptit Vanck ili Laughing en plus il enchaine les missions je suis pas trop pour je prefeer etre le seul a faire ça mais au moins a 3 c'est mieux qu'a deux et puis vous ferez connaissance

Vanack je t'ai donné ta solde de la dernier mission on va se debrouiller pour que je te la donne ce sera mieux si tu enchaines Wink
Invité
Invité

MessageSujet: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:26

Ok, qui crée le groupe?

Pour la solde ca va je me suis acheté quelques miches pour le voyage. Mais un peu de viande ou autre, je suis évidemment preneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:37

ba fais le ça ne change rien que ce soit toi ou un autre attetion ane pas te tromper Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:42

Vanack, j'ai demandé à adhérer..... j'attends Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: S26 : Vienne : 19 au 23/06   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:29

S26 : Vienne : 19 au 23/06

Citation :
Planning : S26 : Vienne : 19 au 23/06

19/06 : de Vienne, départ vers Lyon

20/06 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest

21/06 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon

22/06 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]

23/06 : de Lyon, départ vers Vienne

24/06 : arrivée à Vienne, fin mission

Citation :
Equipement :

Citation :
Consigne :

- Rester sobre la veille

Citation :

Citation :

- Spacewolf

- Beliom

-

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 12:00, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 13 Icon_minitime

[MISSION] Ordres de missions
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant