| [MISSION] Ordres de missions | |
|
+4elorane Memelspirit spacewolf Walan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Ordres de missions Lun 30 Juil 2007 - 11:18 | |
| - Citation :
- Planning :S32 : Vienne : 31 au 04/08
31/7 : de Vienne, départ vers Lyon
01/8 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest
02/8 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon
03/8 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]
04/7 : de Lyon, départ vers Vienne
05/8 : arrivée à Vienne, fin mission - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS, on peut travailler 1 jour sur Lyon !!
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 7PC si possible.)
- Vanack
- Spacewolf
- |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Lun 30 Juil 2007 - 11:26 | |
| Je suis dispo pour faire la patrouille, A moins qu'une jeune recru veuille y aller à ma place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Ordres de missions Mar 31 Juil 2007 - 10:25 | |
| Ok, je la fait donc avec Space. J'ai crée le groupe, Space, rejoint moi. |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 31 Juil 2007 - 10:32 | |
| Demande d'adhésion effectuée. une fois ma demande acceptée, je te suivrais oubli pas d'inscrire mon nom sur le planning de mission (Ton post au dessus) pour simplifier le travail de Beliom. nom inscrit DeDe | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 7 Aoû 2007 - 11:56 | |
| - Citation :
- Planning :S33 : Vienne : 07 au 12/08
07/08 : de Vienne, départ vers Lyon
08/8 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest
09/8 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon
10/8 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]
11/7 : de Lyon, départ vers Vienne
12/8 : arrivée à Vienne, fin mission - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 5 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Rester sobre la veille
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Citation :
- Walan
- Ayerin
- Si besoin, on part demain et on ne s'arrête pas à Lyon au retour.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 7 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Salut à vous soldats en delire.... suis de retour.... mes gambettes sont fraichement reposées alors je me porte volontaire pour accompagner ce chef de lance si grand, si beau, si fort qu'est Walounet le terrible! Yepppppppp!!!!! Au boulot Messire Walou.... Je selle mon Succube et suis tout à toi... enfin tout à la mission ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: S35 : Vienne : 22 au 26/08 Sam 18 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - Citation :
- Planning : S35 : Vienne : 22 au 26/08
22/8 : de Vienne, départ vers Lyon
23/8 : arrivée à Lyon, départ vers l'Ouest
24/8 : arrivée à Saint Foy (Ouest de Lyon) et retour vers Lyon
25/8 : on reste sur Lyon [ possibilité de travailler à Lyon et de se ravitailler !!]
26/8 : de Lyon, départ vers Vienne
27/8 : arrivée à Vienne, fin mission - Citation :
- Equipement :
- Consigne :
- Rester sobre la veille
- Citation :
-
-
-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 19 Aoû 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 21 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Je suis volontaire également! |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 21 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Avec l'état d'alerte, les missions sont-elles maintenues ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 21 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Non je croyais l'avoir posté désolé Mission arretées pendant un etat d'alerte ce qui ne signifie pas biensur d'arreter de venir a la Caserne au contraire ! |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 12 Sep 2007 - 15:40 | |
| - Citation :
- > Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de jeudi à vendredi : de Vienne ville à Lyon ville - de vendredi à samedi : de Lyon ville vers 10 lieues au nord - de samedi à dimanche : de 10 lieues au nord vers Lyon ville - de dimanche à lundi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- Rester sobre la veille
- Paye : 4 JDS
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)
- DD
- Vanack
- Pénélope | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 12 Sep 2007 - 15:43 | |
| |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 12 Sep 2007 - 15:45 | |
| gniark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 14 Sep 2007 - 13:29 | |
| - Citation :
- > S36 - Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de lundi à mardi : de Vienne ville à Lyon ville (3 soldats) - de mardi à mercredi : de Lyon ville vers 10 lieues au nord - de mercredi à jeudi: de 10 lieues au nord vers Lyon ville - de jeudi à vendredi: de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epée/bâton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !! - Citation :
- Consigne :
- tous les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquez sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur. - le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^ - Vérifier ses options de déplacements - Rester sobre la veille - Ne pas prendre de travail le jour du départ !! - Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Citation :
- Composition de la patrouille : (3 soldats, 6PC si possible.)
- Spacewolf - Memelspirit - Elorane A vos plumes,... même si on connait déjà les partants!
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 14 Sep 2007 - 14:07 | |
| Elorane arriva en sautillant
MOI MOI MOI
et je crois que Memel et space sont aussi d accord^^ | |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 14 Sep 2007 - 14:09 | |
| oui, enfin un peu d'action Space volontaire pour la patrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 14 Sep 2007 - 14:27 | |
| Z'etes vraiment formidables... Voila vous estes donc liés pour la mission prochaine,... Space nous te laissons avec tes camarades, tu sauras sans soucis les mener comme il se doit.... (erff.... prends soin d'Elorane,... c'est une tête brulée,... Autre chose,... et cela s'adresse à vous deux,... le coutilier Elorane déteste dormir seule donc gaffes à vous, et à vos fesses surtout... sauf si vous n'estes pas pudique !!) |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 14 Sep 2007 - 18:06 | |
| Le groupe est créé et Elorane est acceptée Memel, demande a adhérer d'ici lundi Depart de la patrouille lundi. D'ici la préparez vous et evitez de boire lundi. T'inquiete pas ayerin, je prendrais soin d'Elorane, il ne faut pas la degouter trop vite de l'Ost et pour dormir, on pourra s'arrangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 14 Sep 2007 - 19:15 | |
| - spacewolf a écrit:
- pour dormir, on pourra s'arrangé
je ne suis plus inquiéte alors,... mais faites en sorte qu'aucunes plaintes ne viennent attérir sur le bureau du chef... ca ferait désordre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 16 Sep 2007 - 13:12 | |
| Bon suite a un petit probleme la mission est un peu changé pour ceux qui partent demain en effet Vous n'irez pas sur le noeud au nord de Lyon pour l'instant vous vous arreterez a Lyon
Donc ça donne :
Vienne-Lyon Sur place Sur place Lyon-Vienne |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 16 Sep 2007 - 13:43 | |
| Bien chef, a vos ordre | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 16 Sep 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 16 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Citation :
- > S36 - Mission de Surveillance de Lyon (patrouille modifié)
- de lundi à mardi : de Vienne ville à Lyon ville (3 soldats) - de mardi à mercredi : Lyon - de mercredi à jeudi: Lyon - de jeudi à vendredi: de Lyon ville vers Vienne ville
- Citation :
Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epée/bâton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !! - Citation :
- Consigne :
- tous les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquez sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur. - le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^ - Vérifier ses options de déplacements - Rester sobre la veille - Ne pas prendre de travail le jour du départ !! - Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Citation :
- Composition de la patrouille : (3 soldats, 6PC si possible.)
- Spacewolf - Memelspirit - Elorane J'attend encore la demande d'adhésion de Memel à mon groupe! Chef, que doit on faire à Lyon ? Travail, Protection de la ville... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 16 Sep 2007 - 16:07 | |
| Travail si aucun ordre contradictoires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions | |
| |
|
| |