| [MISSION] Ordres de missions | |
|
+4elorane Memelspirit spacewolf Walan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 19 Sep 2007 - 15:00 | |
| - Citation :
- > Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de jeudi à vendredi : de Vienne ville à Lyon ville - de vendredi à samedi : Lyon - de samedi à dimanche : Lyon - de dimanche à lundi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)
-
-
- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 21 Sep 2007 - 23:24 | |
| - Citation :
- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville - de Mardi à Mercredi : Lyon - de Mercredi à Jeudi : Lyon - de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez deja !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Rester sobre la veille
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Citation :
-
-
- Je veux du monde sinon ça va mal aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 21 Sep 2007 - 23:41 | |
| Je suis disponible et Titilemagnifik aussi chef |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 21 Sep 2007 - 23:49 | |
| Disponible pour aller prendre l'air Avec Van si possible, y a que lui qui sache me protéger en cas de conflit, enfin je dis ça mais seuls les chefs décident !
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 22 Sep 2007 - 1:03 | |
| je confirme chef, je suis dispo pour la prochaine mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Ordres de missions Sam 22 Sep 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 22 Sep 2007 - 14:13 | |
| je crois pas que vous pourrez y aller a 4 car apres je trouverai personne pour faire la mission de jeudi ... |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 22 Sep 2007 - 14:49 | |
| Alors je cède ma place à Naltea pour qu elle puisse faire sa premiere mission. Donc je partirai quand il faudra , j'attends les ordres du chef | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 22 Sep 2007 - 20:52 | |
| Trop de volontaires pour une mission ... pincez moi je dois rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 22 Sep 2007 - 21:06 | |
| le probleme Walou c'est que quand arrivera Jeudi ce sera le contraire pas assez du coup ba on essai d'equilibrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 23 Sep 2007 - 12:48 | |
| je suis dispo pour jeudi je suis enfin rentrer a vienne...et Kalten vient aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 23 Sep 2007 - 13:16 | |
| on fait quoi alors chef pour finir ? ordonne et j'obéirai si ca m'arrange bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 23 Sep 2007 - 13:28 | |
| Bon ba apres tout si space memel et elo peuvent etre dispo Jeudi je peux faire en sorte que vanack, penelop Titilemanifik et naltea aillent ensemble ça nous fera assez de PC titile tu fais le groupe etant donné qu'il est homme d'arme c'est lui qui dirigera la mission les 3 autres vous ferez votre demande d'adhesion si les autres soldats sont a Vienne en ce moment essayer de contacter vanack afin de recevoir votre solde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 23 Sep 2007 - 13:33 | |
| à vos ordre chef |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 23 Sep 2007 - 13:41 | |
| A vos ordres chef, Je me tiens pret pour la patrouille de jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 23 Sep 2007 - 14:09 | |
| Bien chef! Le groupe est crée, j'attend donc les demandes d'adhésion. |
|
| |
penelope
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Lun 24 Sep 2007 - 15:41 | |
| je suis malheureusement coincée a vienne pour 3 missions...loterie ducal .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 25 Sep 2007 - 18:53 | |
| - Citation :
- de jeudi à vendredi : de Vienne ville à Lyon ville - de vendredi à samedi : Lyon - de samedi à dimanche : Lyon - de dimanche à lundi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
- Consigne :
- Rester sobre la veille
- Citation :
-
-
- |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 25 Sep 2007 - 23:50 | |
| Homme d'armes Spacewolf Volontaire pour la patrouille. A vos ordres Par contre, on passe 2 jours à Lyon, ou on vas surveiller le nœud au nord de lyon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 26 Sep 2007 - 15:59 | |
| POur l'instant vous restez encore sur Lyon sauf contreordre les 2 ecus de perte a la capitale sont comptabilisés dans votre solde et ne seront pas oublié Space cree un groupe j'espererais voire au moins un soldat pour faire la mission avec Space |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 26 Sep 2007 - 17:24 | |
| Le groupe est créé, J'attend les adhésions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Ordres de missions Mer 26 Sep 2007 - 17:26 | |
| Pas de prob, je la fais également si il le faut. Ca me fais plus de viande ainsi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions | |
| |
|
| |
| [MISSION] Ordres de missions | |
|