| [MISSION] Ordres de missions | |
|
+4elorane Memelspirit spacewolf Walan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 5 Jan 2008 - 2:02 | |
| Je suis disponible pour la mission de lundi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 5 Jan 2008 - 12:52 | |
| - Citation :
- > Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville - de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville - de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon - de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)
- Alex - Vivaldiana - Un troisième pour mener le tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 5 Jan 2008 - 18:48 | |
| je suis également volontaire mais ... sinon j'attendrais la prochaine. |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 5 Jan 2008 - 22:53 | |
| moi je veux bien mener le tout si je peux | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: bonjour Dim 6 Jan 2008 - 17:47 | |
| Bonjour et bonne année je souhaiterais faire la mission de jeudi svp amicalement votre soldat dévouer luffy324 | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Lun 7 Jan 2008 - 1:35 | |
| groupe créé nous raccompagnons aussi salah ad din à Lyon et Kalten vient avec nous en mission j attend les demande de viva et alex | |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: bonjour Lun 7 Jan 2008 - 7:54 | |
| oui mais c'est quand le départ? | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Lun 7 Jan 2008 - 8:12 | |
| - luffy324 a écrit:
- je souhaiterais faire la mission de jeudi svp
amicalement Jeudi pour toi donc ... la mission d'aujourd'hui a suffisamment de monde de toute manière. Sladificator, ce sera jeudi aussi pour toi si tu es disponible. Elorane, Alex et Vivaldiana, vous partez aujourd'hui | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Lun 7 Jan 2008 - 8:29 | |
| Pour la mission de jeudi je suis partante, ainsi que Van ! (à confirmer par lui quand même..... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Lun 7 Jan 2008 - 13:41 | |
| Coutilier Sladificator confirme sa disponibilité pour la mission de jeudi.
Attend reconfirmation :) |
|
| |
luffy324
| Sujet: bonjour Lun 7 Jan 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [MISSION] Ordres de missions Mar 8 Jan 2008 - 12:33 | |
| Ok pour jeudi. Ja part donc avec Péné , Slad et Luffy, Aye souhaiterait venir aussi au cas ou les brigands reviendraient, sinon on aura pas assez de point de force. Et Péné souhaiterais diriger la patrouille pour s'entrainer , ca te va Walan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mar 8 Jan 2008 - 14:31 | |
| Coutillier JuanDinero 1 PC, Je suis volontaire pour les prochaines missions, si toutefois elle ne sont pas déja complètes. A vos ordres |
|
| |
noburo
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 9 Jan 2008 - 15:46 | |
| Je suis dispo pour la prochaine mission | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 9 Jan 2008 - 16:53 | |
| - Citation :
- de Jeudi à Vendredi : de Vienne ville à Lyon ville - de Vendredi à Samedi : Lyon - noeud de belleville - de Samedi à Dimanche : noeud de belleville-Lyon - de Dimanche à Lundi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Rester sobre la veille
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Citation :
- Ayerin - Vanack - Pénélope (responsable de la patrouille) - Luffy - Sladificator Cinq, ça fait beaucoup, mais (normalement) on peut se le permettre ^^ Pour celle de lundi, on réserve donc deux places pour Juandinero et Noburo. | |
|
| |
elorane
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 9 Jan 2008 - 19:12 | |
| pour celle de lundi je suis dispo pour les conduire
et normalement mon homme sera la aussi | |
|
| |
flote
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 9 Jan 2008 - 20:56 | |
| bonjour a tous moi aussi je suis disponible pour une mission de la semaine prochaine ou bien apres merci | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Jeu 10 Jan 2008 - 10:18 | |
| Sladificator et Luffy nous partons ce soir, faites votre demande d'adhésion sinon je vous laisse à Vienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Jeu 10 Jan 2008 - 12:10 | |
| La demande de permission a été faite ce matin très chère ^^ Je suis à votre disposition chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Jeu 10 Jan 2008 - 13:25 | |
| je suis disponible pour la mission de jeudi prochain étant donné que celle de lundi est déja pleine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Jeu 10 Jan 2008 - 13:26 | |
| je serais aussi disponible s'il y a de la place Coutilier Sladificator |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 11 Jan 2008 - 17:32 | |
| je suis dispo pour la mission de lundi |
|
| |
flote
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 11 Jan 2008 - 21:41 | |
| moi aussi je serait toujours disponible si il y a de la place | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 12:30 | |
| - Citation :
- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville - de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville - de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon - de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
- Consigne :
- Rester sobre la veille
- Citation :
- Elorane (+ Kalten) - Noburo - Juandinero Pour celle de jeudi, nous avons donc déjà comme volontaires : Flote, Lust, Sladificator et Alex. Les premiers arrivés seront les premiers servit, Flote et Lust (accompagné éventuellement de Sladificator) partiront, avec quelqu'un d'expérimenté pour les mener si possible (si pas de volontaire, ce sera moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions | |
| |
|
| |
| [MISSION] Ordres de missions | |
|