| [MISSION] Ordres de missions | |
|
+4elorane Memelspirit spacewolf Walan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 12:49 | |
| je suis dispo pour la mission de jeudi si on a besoin de moi |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: coucou Dim 13 Jan 2008 - 16:03 | |
| je serais dispo pour la mission de jeudi
PS:Y'a de nouveau uniforme? | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 16:23 | |
| Changement de dernière minute. Elorane à un empêchement de dernière minute. Elle m'a demandé de la remplacer. C'est donc moi qui mènerais la mission.
Enfin si ca ne dérange pas Notre SDL Walan.
[HRP : par contre, pas de connexion internet après 18h30, donc je ferait mes deplacement vers cette heure la./HRP]
Je créé le groupe maintenant. Noburo et Juandinero faite votre demande d'adhésion, départ demain soir vers Lyon | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 16:52 | |
| Je te remercie Space, chef je suis tout a fait disposée de mener le groupe jeudi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 16:54 | |
| Euh... moi aussi suis disponible, j'voudrais rattraper ma dernière demi-mission... |
|
| |
flote
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 17:07 | |
| Super ma premiere mission je vais m enpresser de faire des provisions et de m acheter un bouclier et je suis impatient d etre a jeudi . Code: | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 17:21 | |
| D'accord, rectification donc : Pour la mission de demain (lundi 14/01) : Spacewolf, Noburo, Juandinero et Lust (si disponible) Pour jeudi prochain (17/01) : Elorane (et Kalten je suppose ^^), Flote et Sladificator. Pour la mission du lundi suivant (21/01) : un soldat expérimenté (moi si besoin), Alex, (Luffy ?), Vivaldiana. Flote, si ce n'est pas déjà fait, ne prend pas de bouclier, ça ne te servira pas pour une patrouille normale [les épées, manches et boucliers ne servent que dans un combat impliquant une armée IG ; et pour ta signature, ne recopie pas le code à la fin de chaque message mais va dans Profil->Signature, met le code "" et enregistreLuffy, oui il y a des nouveaux uniformes, voir le panneau d'annonces. [Et merci de ne répondre sur ce sujet que pour se signaler comme volontaire pour une mission, mettre le planning d'une mission ou annoncer un changement d'organisation. Pour les annonces de créations de groupe, de demandes d'adhésions et compagnie, faite le dans le sujet de la mission créé par le responsable de celle-ci. Merci :) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 17:28 | |
| je suis disponible pour le 14, et me propose pour le 24 !! oui oui je prend de l'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 17:29 | |
| Je me propose également pour le 24, afin de faire ma mission avec Lust ^^
Edit : je confirme pour la mission du 17. |
|
| |
flote
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 19:01 | |
| merci messire Wallan de m avoir inscrit pour jeudi je ferait de mon mieux pour le bouclier c est deja fait masi il servira beintot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Dim 13 Jan 2008 - 19:33 | |
| ok walan pour la mission du 21 |
|
| |
luffy324
Nombre de messages : 202 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: coucou Lun 14 Jan 2008 - 17:46 | |
| je prend la 21 sdl walan svp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 16 Jan 2008 - 18:08 | |
| - Citation :
- > Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de Jeudi à Vendredi : de Vienne ville à Lyon ville - de Vendredi à Samedi : Lyon - noeud de belleville - de Samedi à Dimanche : noeud de belleville-Lyon - de Dimanche à Lundi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)
- Flote - - Comme Elorane et Sladificator partent avec moi, il faut à nouveau du monde pour cette patrouille. Il me semble qu'Alyanne est partante pour la faire, mais il faudrait une personne expérimentée pour mener le tout (Ayerin ? DD ?). Si personne ne se présente, la mission de demain sera reportée à lundi prochain. | |
|
| |
flote
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Mer 16 Jan 2008 - 18:47 | |
| bonjour je me tient pret dans la soiree si la mission doit continuer sinon je voudrait bien faire la prochaine merci. | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Jeu 17 Jan 2008 - 23:19 | |
| Bon, mission annulée donc.
Flote, je te compte d'office dans la mission de lundi. Vivaldiana était partante pour celle-ci aussi, je pense qu'Alyanne le sera aussi. Il faudra quelqu'un d'expérimenté pour mener le tout s'il vous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 18 Jan 2008 - 7:33 | |
| La mission étant annulée, je suis disponible également pour les prochaines missions si possible. |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 18 Jan 2008 - 11:20 | |
| Oui exact, je t'avais oublié ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 18 Jan 2008 - 16:23 | |
| je suis également disponible pour une futur mission !! :) |
|
| |
flote
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Ven 18 Jan 2008 - 20:39 | |
| Bonsoir je me tiens pres pour lundi avec impatience de faire ma premiere mission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 19 Jan 2008 - 14:05 | |
| Je Suis Ok si Walan l'est egalement pour diriger la mission de lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 19 Jan 2008 - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 19 Jan 2008 - 14:17 | |
| Lust et moi reconfirmons notre disponibilité et notre volontariat pour la mission du jeudi 24.
(cf post du 13/01) |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions Sam 19 Jan 2008 - 16:35 | |
| - Citation :
- > Mission de Surveillance du noeud dict de Belleville
- de Lundi à Mardi : de Vienne ville à Lyon ville - de Mardi à Mercredi : Lyon - noeud de belleville - de Mercredi à Jeudi : noeud de belleville-Lyon - de Jeudi à Vendredi : de Lyon ville vers Vienne ville - Citation :
- Equipement :
* Vivre : 4 jours, 7 pour sécurité [ravitaillement possible à Lyon, prévoir argent en ce cas]. * Protection : Epee/baton et/ou bouclier si vous en possédez déjà !! - Citation :
- Consigne :
- tout les soldats sauf le meneur doivent suivre le meneur (cliquer sur "suivre le meneur")!! Ils n'ont pas à se déplacer eux mêmes car ils suivent le meneur.
- le meneur prend bien garde de ne pas se tromper de chemin car il mène un groupe d'hommes qui n'ont pas envie de se perdre ^^
- Vérifier ses options de déplacements
- Rester sobre la veille
- Ne pas prendre de travail le jour du départ !!
- Mettre à jour ses champs, en vérifiant leur état et prévoir de l'argent si nécessaire pour embaucher dans les champs. - Citation :
- Paye : 4 JDS
- Citation :
- Composition de la patrouille : ( 3 soldats, 6PC si possible.)
- DD - Flote - Vivaldiana - Alyanne Voilà pour la mission de Lundi, si tout le monde est toujours partant. Pour celle du jeudi suivant, nous avons donc : Titile, Naltéa, Lust et Slad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Ordres de missions | |
| |
|
| |
| [MISSION] Ordres de missions | |
|