Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : où acheter la ...
Voir le deal

[MISSION] Ordres de missions

+4
elorane
Memelspirit
spacewolf
Walan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
spacewolf

spacewolf

Localisation IG : Vienne

[MISSION] Ordres de missions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:22

Désolé ili mais ce matin mon groupe a disparu! Shocked
donc j'en recréé un.
J'attend ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:27

j'ai à nouveau postulé.
Ca arrive que les groupes disparaissent, ce n'est pa la 1ère fois.
Par contre as-tu vu le courrier de Tiredaile et les demandes que j'ai adressé à DD ? Je ne sias plus si nous partons ce soir ....
spacewolf

spacewolf

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:58

C’est bon ili, tu fais partie du groupe.
Oui j'ai vu, je vais suivre cette affaire de près!
Par contre je ne serais pas très disponible cette après midi ainsi que ce soir (a mon avis pas avant 23h30)
(HRP concert de Trust)
Je passerai voir ce soir en rentrant si il n'y a pas de contre ordre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:27

Ordre de mission non prevue je "requisitionne ilidan et Beliom"

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Vienne

ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION:

Patrouille spéciale afin de protéger Lyon contre d'éventuelles attaques.

EXECUTANTS :

1 groupe d'armes de 5 hommes.

DUREE DE LA MISSION :

Mecredi 13 décembre 1454 jusqu'à la relève qui sera déterminé plus tard, contre-ordre ou défauts de vivres.

ITINERAIRE DE LA MISSION :

Jour 1 (mercredi) :
-Le groupe se déplace à Lyon
Jour 2 (jeudi) :
-Le groupe reste à Lyon
Jour 3 (vendredi) :
-Le groupe reste à Lyon

Etc, etc...

CONSIGNE PARTICULIERE:

Les soldats une fois à Lyon pourront profiter en toute quiétude de ce que la capitale a à leur offrir. Le groupe d'armes défendra automatiquement la capitale si elle est attaqué, donc ses membres pourront prendre du travail quand ils voudront. Ils ne sont pas considérés comme mobilisés une fois qui ils seront arrivés à Lyon, ils toucheront évidement leur solde en fonction des jours de mission bien que ils ne soient pas mobilisés. Cette mission est une mesure temporaire afin de protéger Lyon.

Il me faut encore 2 soldats !

Pour la mission avec Valence j'essaie de voir si on l'annule ou pas car on a penurie d'effectif ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:03

Je suis volontaire, je vais directement postuler pour intégrer le groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:31

Bon avec achernar ce sera suffisant on rejoindra Tiredaile qui restera a Lyon avec nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:02

On ne peut pas creer de groupe d'arme j'ai donc creer une lance j'attends ilidan Beliom et Achernar vite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:32

Je ne peux pas retirer ma demande du groupe de Spacewolf et Ilidan tant qu'ils ne détruisent pas le groupe. Je vais partir maintenant du boulot et ce n'est absolument pas garanti que je puisse me reconnecter ce soir. Du coup je vais déjà me rendre à Lyon et je rejointrai le groupe là-bas demain. Bonne route!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:02

DD, Spacewolf a prévenu qu'il ne se reconnecterait que trés tard 23h30.

J'ai quitté son groupe et demandé mon admission au tien.
Il faudrait nommer un responsable de la caserne en notre absence : SpaceWolf, Médio, Astro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:11

[MISSION] Ordres de missions - Page 4 Roukoolhalfny9

rouuu ! rouuu ! rouuu ! Plusieurs remarques mes seigneurs

Tiredaile mon maître n'est pas tout seul à Lyon, il a avec lui 3 soldats et la charmante Ayerin ! rouu rouuu ! quels sont les ordres pour ces soldats ? Sa lance peut rester 3 jours voir 4 sans problèmes à Lyon.

Rouuu rouuu rouuu rouuu ! je ne suis pas sûre que si les soldats choisissent une occupation, ils soient comptabilisés pour la défense de la ville avec le Chef de Lance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:14

J'attends Beliom et achernar puis on part les trois soldats repartiront demain vers Vienne et Valence.
Tiredaile restera avec nous pour pas très longtemps quitte a être remplacé un peu apres mais il me faut un bon groupe balèze pour le debut

SpaceWolf nous donnera des nouvelle de la caserne demain et Ayerin prendra l'interim un fois Revenue Wink

Quant l'occupation je n'en sais rien du tout il faudrais voir avec le prevot Carnil ou Alynerion qui fait parti de la marechaussée

Bon si Achernar et Beliom vous n'êtepas eacceptés vous partez seuls a Lyon Wink

Alea Jacta Est Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:19

j'oubliai donc pour SpaceWolf il reste a la caserne j'ai annulé la mission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:11

Bon je peut plus attendre je part avec Ilidan.

BELIOM ET ACHERNAR JE VEUX VOUS VOIRE DEMAIN A LYON !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:55

Je poste l'information ici aussi, des fois que quelqu'un la loupe sur le topic de la patrouille du 7 au 13/12 :

Vous pouvez prendre un emploi à Lyon, vous serez quand même comptés parmi les forces de défense de la capitale (selon les propos du prévôt des maréchaux Carnil, ce soir à 22h50).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:58

je me tiens a disposition des demain pour une eventuelle releve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:40

Du calme DD! Comme posté hier j'ai dû partir seul parce que je ne pouvais pas attendre. J'intègre le groupe aujourd'hui à Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:45

Magnifique! Enfin j'ai pû rêgler son compte à un bigand, ça faisait longtemps que j'attendais ça... Mr.Red

citation :

14-12-2006 04:07 : Un malfaiteur nommé Darkchaos (coefficient de combat 1) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Par contre j'ai un petit problème, j'avais oublié le coup du 1 écu la nuit dans les capitales et je n'ai presque pas d'argent avec moi... C'est possible d'aller en négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:45

Il me semble avoir déjà vu des personnes avec des comptes négatifs, mais je ne sais pas comment ça marche...

Sinon rien à vendre ? Car il y a désormais un marché à Lyon et la mairie achète (même si il n'y a pas encore de conseil municipal !)... et les nouveaux habitants ou les passagers aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:44

tu as quelques chose a vendre car je peux te l'acheter on peut surement se debrouiller tu as combien sur toi et quoi sur toi ?

Sinon j'ai comme l'impression que Beliom a des problemes de connexion ........ -_- ' il faut que ça arrive a ce moment là

Bon Astro tiens toi pret a partir des demain au cas ou Achernar devrais être remplacé donc ne prend pas de job demain et attends la ordres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:17

ok dede je me tiens pret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:26

J'ai mis une miche de pain en vente à 10 écus, si quelqu'un avait l'amabilité de l'acheter... Il va dans dire que je la rachèterai au même prix dès mon retour à Vienne, il ne s'agit que d'un prêt.

Côté mission rien à signaler de particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:56

je l'ai acheté et en plus ton pain est rassis : tu parles d'une affaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:22

Merci Ili. Je te rachèterai mon pain rassi lorsque nous serons de retour à Vienne puisque tu ne l'aimes pas Sad

Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:35

Peux-tu aller pointer ? Tu oublies régulièrement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:29

Bon je viens de detruire mon groupe car je defend maintenant le pouvoir avec un groupe de marechaux

Edit: Tous le monde rentre a Vienne je reste tout seul donc Astro c'est bon tu restes a vienne et Ili Wynny et Achernar vous rentrez Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Ordres de missions   [MISSION] Ordres de missions - Page 4 Icon_minitime

[MISSION] Ordres de missions
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant