Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie des voeux de l'an nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:27

Soldats,

Après les festivités de fin d'année, cette fin de semaine aura lieu la cérémonie des voeux de l'an nouveau.
Je demanderais donc à chaque soldat d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:17

Bonne et heureuse année 1455 à tous les soldats de l'OST, qu'ils soient en bonne santée, fort pour combattre les brigands qui rodent sur notre chemin, et qu'il y ai encore plus d'action que l'année dernière.

Respectueusement

Thierrylafrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:50

Compagnons Soldats,

Je vous présente mes voeux pour l'année 1455. Je vous souhaite une excellente santé, la grosse boulasse, de vivre prospère dans vos champs, votre échoppe et beaucoup d'écus. J'espère ausse que vous trouverez le bonheur, peut-être l'amour d'un être cher, ou l'amitié fidèle et complice d'amis, de voisins.

J'espère aussi que l'année 1455 verra prospérer la garnison d'Embrun, avec de nouvelles recrues et des actes de bravoure et d'entraide.

J'aimerais que s'avancent à présent les archers Incal, ThierrylaFrance et Deepthroat
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:03

A l'appel de son nom Deepthroat s'avanca avec ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:52

Incal s'avança à son tour.

Loin de moi l'idée de vous critiquer, mais il me semble que Deepthroat et moi-même avons le grade d'Homme d'Armes et non plus celui d'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:52

Archer ou Homme d'Armes c'était hier
Aujourd'hui vous êtes promus Chefs de Lance en charge d'une lance

Incal vous serez chef de la lance 2 la légion Phoenix
ThierrylaFrance vous serez chef de la lance 3 les Lynx
Deepthroat vous serez chef de la lance 4 la Rapière

Félicitations, continuez à vous montrer braves et servez dignement l'ost et le Lyonnais-Dauphiné.
Soyez un modèle pour vos hommes et dames et instruisez les nouvelles recrues.

------
Que les archers TheSnake, Joh2801man, Saface, Lecerf s'avancent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:35

Apres avoir félécité ses amis pour leur promotion, Saface s'avança
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:03

thesnake félécita ses compagnons et s'avanca aux cotes de saface
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:28

Thierrylafrance qui s'était avancé avec Deepthroat (merci Deep Wink )

Félicitation à vous tous pour cette promotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 11:40

Joh2801man, Saface, TheSnake, Lecerf,

Vu votre implication dans l'ost et particulièrement dans la garnison d'Embrun. J'ai noté votre aptitude à commander une lance.
Je vous nomme Homme d'Armes et Chef de lance en second. Compte tenu que chaque lance a déjà un chef de lance principal. Vous les seconderez, éventuellement vous les remplacerez en cas d'absence temporaire ou définitive.

Recevez toute ma gratitude pour votre dévouement au quotidien et toutes mes félicitations.

Soyez braves, dignes et fiers !

Voici vos affectations :
Joh2801man vous serez Chef de Lance en second de la Lance 1 des soldats du Chaos
Saface vous serez Chef de Lance en second de la Lance 2 Légion Phoenix
TheSnake vous serez Chef de Lance en second de la Lance 3 Les Lynx
Lecerf vous serez Chef de Lance en second de la Lance 4 La Rapière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:00

Je suis très honoré par cette promotion, je vous invite à venir la fêter ainsi que celle des autres dans la salle de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:21

Toutes mes félicitations à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:14

Bravo, bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:39

merci a tout le monde et félécitations aussi a safce ,lecerf et Joh2801man on passe a la taverne pour feter ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des voeux de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des voeux de l'an nouveau   Cérémonie des voeux de l'an nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des voeux de l'an nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: