Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...

Aller en bas 
+2
Kalten
Zwyrowsky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:05

Zwyrowsky, 255PF, 1 épée, 1 bouclier, présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:03

Citation :
Kalten, Capitaine, 255 PF (5PC), présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:59

present 188 pf
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:00

present avec 188 de pf
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:21

toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:40

Sir Christopher, Seigneur des Lances, 255 PF (5PC), 1 épée, présent à l'appel


Et enfin à Lyon IG, on va enfin pouvoir travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:36

Sir Christopher, Seigneur des Lances, 247 PF (5PC), 1 épée, présent à l'appel



J'en ai marre de cet effet "boulasse" Rolling Eyes :

Citation :
28-01-2007 04:24 : Vous vous êtes levé du bon pied ! Vous êtes en forme et prêt à surmonter les épreuves de la journée !

Résultat : +10 aujourd'hui en force mais comme j'avais le maximum, bhen j'aurai -10 demain...

Le pire c'est que j'ai déjà eu ça au moins 5 fois et que je vais quasi plus en taverne ou à la messe. Je suis maudit par la boulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:42

Tomek, Seigneur des Lances, 172 PF (4PC), 1 épée+bouclier, présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:55

present tjs 188 de pfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:10

Présent 20 pd force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:53

Présent avec 15 PF
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:16

Je vous demande pour l instant d'utiliser ce sujet pour les mis à jours de vos info et ne gardez ce livre que pour les abscence et les demandes de péermission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:23

Je vous préviens de mon absence du 25 avril au 2 mai (en vacances HRP).

Je ne pense donc pas pourvoir partir en mission la dernière semaine d'avril (sauf si nous revenons un jour plus tôt afin que je puisse me mettre en retraite avant mon départ HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:55

Sirena avait vu des nouvelles recrues arrivées, elle osa alors se présenter à son supérieur

salut Bonjour

Je voudrais savoir si je peux avoir une permission dès mon retour à Lyon demain 12 avril et ce jusqu'au 2 mai. Afin de pouvoir partir en voyage avec mon fiancé avant ma retraite.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:10

Permission accordée.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:06

Pour ce qui est de moi, je suis bloqué à Lyon pour un petit moment au vu de mes fonctions de Lyon, donc pas de mission pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:58

Noté Tomek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:20

Je serai absent du 11 au 16 Juin inclu pour causes d'absence HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:27

Noté, merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:26

Je serai absent du 29 juin au 20 juillet, pour raison de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:19

serais absent du 10 juin au 24 juin pour raisons professionnelles(hrp si il est besoin de préciser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:13

Je serais absent du 25 au 30 (soir) juin pour raisons HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:41

Euh je serais absente et 20 juillet au 12 aout pour vacances HRP.

Et peu disponible du 25 au 30 juin ainsi que le WE du 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:08

Merci à vous de le signaler Wink C'est plus facile pour gérer la caserne en cette période estivale, en sachant qui est là ou qui est pas là.

Je pense bien que je vais faire un planning pour voir un peu les effectifs présents durant juillet et août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: absente   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:47

Je serais absente du 11 Août au 25 Août (vacances hrp), et le week end du 14juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...   [GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Points de Forces, Absences, Démissions,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: