Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante

+3
tomek
Wahl
Kalten
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

[OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Empty
MessageSujet: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:24

Umiko a été attaquée et détroussée entre Vienne et Valence par un brigand répondant au nom de Labrigante dans la matinée du 4 janvier 1455. Le brigand totalise 2 points de combat

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Ordes de mobilisation

Vienne:

-Mobilisation d'un groupe normal de 5 hommes effectif dès le 5 janvier 1455

Valence:

-mobilisation d'un groupe normal de 5 hommes effectif dès le 5 janvier 1455

Montélimar

Dié

Notes:

Les soldats mobilisés ne prenderont pas de travail avant 18h.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Ordes de mission

Garde noire:

-envoit d'un groupe de combat entre Vienne et Lyon depuis Vienne et effectif le 6 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage.
-envoit d'un groupe de combat entre Valence et Vienne depuis Valence et effectif le 6 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage.

Notes

Les gardes ayant la possibilité de partir sur les noeuds dès le 4 janvier 1455 peuvent le faire. Les gardes attendront l'émission d'un ordre pour brigander.

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:29

Kalten a écrit:
Garde noire:

-envoit d'un groupe de combat entre Vienne et Lyon depuis Vienne et effectif le 5 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage.
-envoit d'un groupe de combat entre Valence et Vienne depuis Valence et effectif le 5 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage.

Que veut dire "interdire" exactement?
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:35

Taper, détrousser, défoncer la gueule, massacrer... Et espérons que ça tombe sur lui. Nous connaissons bien les effet des brigandages. En effet nous ne pouvons pas strictement lui interdire le passage mais nous pouvons au moins l'empécher de passer sans y laisser quelque plumes. Si cela vous dérange vous pouvez osculter le verbe interdire, la phrase ne perd pas de son sens.
Au passage, si vous taper sur des passants plus ou moins innocent, gardez le screen au cas ou il y aurait des réclamations.
Wahl

Wahl

Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:52

cheers rambo Mr. Green
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:47

Est ce que la mobilisation s applique aussi aux soldats de l'OST ou juste la Garde Noir?
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 7:41

Je pense pouvoir dire à tout bon soldat souhaitant arracher les bourses à qui s'est attaqué à notre soeur d'armes... rambo
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:46

Arf domage que Briançon ne soit trop loin Sad Sad
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:41

Il y a toujours des gagnants et des perdants à la loterie Pao Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:12

gmggrmlb Bon ba c'est partis alors je vais voir avec qui je peux former un groupe ...

Si j'ai bien compris demain quand on sera entre vienne et Lyon on brigande c'est ça ?
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:34

...Non...
L'armée régulière est mobilisée, elle n'effectue aucun déplacement. Du moins pour l'instant. Forme un groupe de 5 hommes et qu'ils se considèrent comme mobilisés. Leur mouvement dépenderont ensuite de la position du brigand.

Maintenant que le doute m'assaille, est-ce que des seigneurs de lances ont envoyés leurs groupes sur les chemins ?
tomek

tomek

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:14

J'ai un groupe (12 PC) qui doit partir demain vers Vienne pour la mission de patrouille.
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:45

Laisse le où il est, à Valence, il y a aura peut-être un groupe de la garde noire qui brigandera aujourd'hui entre Vienne et Valence.
Cela en ferai pas professionel que on se tape dessus.
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:54

La cible n'a été repéré ni à Vienne ni à Lyon, je n'ai pas de rapport entre les mains qui le signale où que ce soit... on élargit donc le noeud du collet.
Donc si le groupe de Vienne est prêt, qu'il aille à Lyon.
Si le groupe de Valence est prêt, qu'il aille à Montélimar.
Dié ne bouge pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:18

j'ai un groupe de 15 PC preta l'ouest de le Lyon je luis donne l'ordre de partir a Lyon alors ...

A viene je crais que par les temps qui court j'ai du mal a creer un groupe ... et a l'heure qu'il est qui plus est Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:25

Aie je lis le topic un peu tard, désolé je n'ai pas pu me connecter avant.
Je poste l'alerte tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:35

Quelles sont les directives pour la garnison de Montélimar ? en ont-ils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:59

Je ne me suis connectée que maintenant .. je vais donc de ce pas former un groupe à Montélimar. Je pense que celui ci sera près d'ici demain ...

Par ailleurs quelles sont les directives précises pour la garnison montilienne ??
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:30

Il n'y a pas de directives particulières pour Montélimar. Mobilisez 1 groupe de 5 hommes, je tâcherai de leur trouver quelque chose pour bouger un peu votre garnison Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:30

Hier n'ayant pas de travail, je suis partie sur le noeud entre Valence et Vienne.
Ce matin j'ai croisé Labrigante.
Aujourd'hui j'ai brigandé Twisted Evil

On verra bien demain...

Les mairies de Vienne et Valence affichent dans leur message l'information qu'ils ne doivent pas se déplacer dans la ville voisine, histoire de limiter les dégâts.

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:44, édité 2 fois
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:37

Le bureau de liaison indique il n'est n'y à Valence ni à Vienne. Espérons que il soit resté sur le noeud entre Vienne et Valence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:18

raté! Evil or Very Mad

Toujours pas de signe de vie de Labrigante à Vienne et Valence.

Suite au prochain épisode.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:28

espérons qu'elle n'est pas fait appelle à la sorcellerie... ou bien... est franchis vienne et valence en les contournant...

Mais même à montélimar personne...

Elle évite surment les villes.

Par contre ... est il possible au prévot de la mettre en garde à vue???

Je sais que cela est possible... mais si sur les noeuds c'est possible je ne sais pas .
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:29

Il a dû avoir eu vent de son procès et essaye sans doute de gagner la frontière. Le groupe au nord de Vienne ne l'a pas aperçu donc il essaye de gagner le sud...
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:31

Peut être que le rapport de montélimar d'aujourd'hui va nous indiquer ce qu'il en est!

EDIT : rien à montélimar.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:51

Elle n'a pas pris de cheval entretemps ?
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante   [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Icon_minitime

[OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant