| [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Jeu 4 Jan 2007 - 23:24 | |
| Umiko a été attaquée et détroussée entre Vienne et Valence par un brigand répondant au nom de Labrigante dans la matinée du 4 janvier 1455. Le brigand totalise 2 points de combat - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Ordes de mobilisation
Vienne:
-Mobilisation d'un groupe normal de 5 hommes effectif dès le 5 janvier 1455
Valence:
-mobilisation d'un groupe normal de 5 hommes effectif dès le 5 janvier 1455
Montélimar
Dié
Notes:
Les soldats mobilisés ne prenderont pas de travail avant 18h. - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Ordes de mission
Garde noire:
-envoit d'un groupe de combat entre Vienne et Lyon depuis Vienne et effectif le 6 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage. -envoit d'un groupe de combat entre Valence et Vienne depuis Valence et effectif le 6 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage.
Notes
Les gardes ayant la possibilité de partir sur les noeuds dès le 4 janvier 1455 peuvent le faire. Les gardes attendront l'émission d'un ordre pour brigander.
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Jeu 4 Jan 2007 - 23:29 | |
| - Kalten a écrit:
- Garde noire:
-envoit d'un groupe de combat entre Vienne et Lyon depuis Vienne et effectif le 5 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage. -envoit d'un groupe de combat entre Valence et Vienne depuis Valence et effectif le 5 janvier 1455 afin d'interdire le passage à la cible par brigandage. Que veut dire "interdire" exactement? | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Jeu 4 Jan 2007 - 23:35 | |
| Taper, détrousser, défoncer la gueule, massacrer... Et espérons que ça tombe sur lui. Nous connaissons bien les effet des brigandages. En effet nous ne pouvons pas strictement lui interdire le passage mais nous pouvons au moins l'empécher de passer sans y laisser quelque plumes. Si cela vous dérange vous pouvez osculter le verbe interdire, la phrase ne perd pas de son sens. Au passage, si vous taper sur des passants plus ou moins innocent, gardez le screen au cas ou il y aurait des réclamations. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Jeu 4 Jan 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 2:47 | |
| Est ce que la mobilisation s applique aussi aux soldats de l'OST ou juste la Garde Noir? | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 7:41 | |
| Je pense pouvoir dire à tout bon soldat souhaitant arracher les bourses à qui s'est attaqué à notre soeur d'armes... | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 13:41 | |
| Il y a toujours des gagnants et des perdants à la loterie Pao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 14:12 | |
| gmggrmlb Bon ba c'est partis alors je vais voir avec qui je peux former un groupe ...
Si j'ai bien compris demain quand on sera entre vienne et Lyon on brigande c'est ça ? |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 14:34 | |
| ...Non... L'armée régulière est mobilisée, elle n'effectue aucun déplacement. Du moins pour l'instant. Forme un groupe de 5 hommes et qu'ils se considèrent comme mobilisés. Leur mouvement dépenderont ensuite de la position du brigand.
Maintenant que le doute m'assaille, est-ce que des seigneurs de lances ont envoyés leurs groupes sur les chemins ? | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 16:14 | |
| J'ai un groupe (12 PC) qui doit partir demain vers Vienne pour la mission de patrouille. | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 16:45 | |
| Laisse le où il est, à Valence, il y a aura peut-être un groupe de la garde noire qui brigandera aujourd'hui entre Vienne et Valence. Cela en ferai pas professionel que on se tape dessus. | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 17:54 | |
| La cible n'a été repéré ni à Vienne ni à Lyon, je n'ai pas de rapport entre les mains qui le signale où que ce soit... on élargit donc le noeud du collet. Donc si le groupe de Vienne est prêt, qu'il aille à Lyon. Si le groupe de Valence est prêt, qu'il aille à Montélimar. Dié ne bouge pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 20:18 | |
| j'ai un groupe de 15 PC preta l'ouest de le Lyon je luis donne l'ordre de partir a Lyon alors ... A viene je crais que par les temps qui court j'ai du mal a creer un groupe ... et a l'heure qu'il est qui plus est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 20:25 | |
| Aie je lis le topic un peu tard, désolé je n'ai pas pu me connecter avant. Je poste l'alerte tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 20:35 | |
| Quelles sont les directives pour la garnison de Montélimar ? en ont-ils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 20:59 | |
| Je ne me suis connectée que maintenant .. je vais donc de ce pas former un groupe à Montélimar. Je pense que celui ci sera près d'ici demain ...
Par ailleurs quelles sont les directives précises pour la garnison montilienne ?? |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Ven 5 Jan 2007 - 21:30 | |
| Il n'y a pas de directives particulières pour Montélimar. Mobilisez 1 groupe de 5 hommes, je tâcherai de leur trouver quelque chose pour bouger un peu votre garnison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 1:30 | |
| Hier n'ayant pas de travail, je suis partie sur le noeud entre Valence et Vienne. Ce matin j'ai croisé Labrigante. Aujourd'hui j'ai brigandé On verra bien demain... Les mairies de Vienne et Valence affichent dans leur message l'information qu'ils ne doivent pas se déplacer dans la ville voisine, histoire de limiter les dégâts.
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 1:44, édité 2 fois |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 1:37 | |
| Le bureau de liaison indique il n'est n'y à Valence ni à Vienne. Espérons que il soit resté sur le noeud entre Vienne et Valence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 13:18 | |
| raté! Toujours pas de signe de vie de Labrigante à Vienne et Valence. Suite au prochain épisode. |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 13:28 | |
| espérons qu'elle n'est pas fait appelle à la sorcellerie... ou bien... est franchis vienne et valence en les contournant...
Mais même à montélimar personne...
Elle évite surment les villes.
Par contre ... est il possible au prévot de la mettre en garde à vue???
Je sais que cela est possible... mais si sur les noeuds c'est possible je ne sais pas . | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 13:29 | |
| Il a dû avoir eu vent de son procès et essaye sans doute de gagner la frontière. Le groupe au nord de Vienne ne l'a pas aperçu donc il essaye de gagner le sud... | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 13:31 | |
| Peut être que le rapport de montélimar d'aujourd'hui va nous indiquer ce qu'il en est!
EDIT : rien à montélimar. | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Sam 6 Jan 2007 - 13:51 | |
| Elle n'a pas pris de cheval entretemps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante | |
| |
|
| |
| [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante | |
|