| [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 9:47 | |
| "Labrigante refait parler d'elle, on était là pourtant (patrouille valence-ouest de Lyon) mais on a rien pu faire ! ? ! (copie au bureau de liaison) :" - Guillaume Dulac (membre de la patrouille) a écrit:
- Le rapport du jour (demain je laisse la main ) :
- Citation :
- Aujourd'hui, dimanche 14 janvier 1455, en chemin, vous avez croisé :
- RicLayat - Fildefer - un groupe composé de Aniha et de Lagirafe - Labrigante - Deminette1
Vous avez également été témoin du combat entre Labrigante et Caesarjulius. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
RicLayat
Né(e) le 29 Juin 2005 Dernière adresse connue Pays : Heiliges Römisches Reich Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Ravensburg
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 52
RicLayat est forgeron. RicLayat ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Janvier 2007 à 19h18
Fildefer
Né(e) le 03 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Thiers
Niveau : Vagabond Points de réputation : 5 Argent : 16
Fildefer ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Janvier 2007 à 10h50
Aniha
Né(e) le 14 Mars 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes
Niveau : 2 Points de réputation : 71 Argent : 106
Aniha est boucher. Aniha cultive des légumes.
Dernière connexion le 14 Janvier 2007 à 22h29
Lagirafe
Né(e) le 08 Février 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes
Niveau : 2 Points de réputation : 80 Argent : 81
Lagirafe est forgeron. Lagirafe cultive du blé.
Dernière connexion le 14 Janvier 2007 à 22h49
Labrigante
Né(e) le 19 Octobre 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : -196
Labrigante ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Janvier 2007 à 06h48
Deminette1
Né(e) le 20 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley
Niveau : Vagabond Points de réputation : 7 Argent : 42
Deminette1 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Janvier 2007 à 04h57
Caesarjulius
Né(e) le 19 Décembre 2004
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould
Niveau : 3 Points de réputation : 166 Argent : 0
Caesarjulius cultive du maïs.
Dernière connexion le 15 Janvier 2007 à 07h00
Deux troyennes en visite et d'autres visiteurs (je suppose), ainsi que Labrigante qui continue ses méfaits et le malchanceux Caesarjulius qui a perdu tout son argent dans le combat.
Je croyais pourtant que la dernière mobilisation avait servi (aussi) à traquer Labrigante... Et là on ne peut rien faire ? En farfouillant au bureau de liaison j'ai pu reconstituer son parcours supposé : le 8/01/1455 à Montélimar : - Fredido de La Cuisse a écrit:
- Arrivées :
Labrigante : Mâcon , Actif , niv 1 , ,, , 6PR, 10écus le 9/01/1455 à Montélimar : - Fredido de La Cuisse a écrit:
- Départs :
Labrigante : Mâcon , Actif , niv 1 , ,, , 6PR, 10écus Et à Valence : - Lamis a écrit:
- Mardi 9 Janvier :
Arrivées : LabriganteMâcon Actif 1 le 10/01/1455 : - Lamis a écrit:
- Mercredi 10 Janvier :
Départs : Labrigante Mâcon Actif 1 Rien sur le chemin depuis (Roman ou Vienne, par manque d'info à Givors en tout cas car vraiment rien à vienne), jusqu'à Givors ce matin (cf ci-dessus)! Par contre, grâce à Delagratte, on sait qu'hier, il a croisé la victime Caesarjulius à Sainte-Foy. Cette personne est à Lyon aujourd'hui. Il n'a pas croisé Labrigante. Je pencherai donc pour une arrivée par le noeud exterieur A. Elle arrive à Givors (noeud 9) aujourd'hui en passant par Lyon où attaque de Caesarjulius. Qu'en dites vous?
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:05, édité 6 fois | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 11:27 | |
| Je viens de m'entretenir avec Nestor à ce sujet et si ni le Capitaine, ni le Grand Maistre des Lances n'y voit d'inconvénient, je souhaite prendre les opérations en main pour coordonner les déplacements... à J0 : ETAT DES LIEUX- le groupe de patrouille de Valence composé du Seigneur des Lances Nestor (3 PC), du Chef de lance Wynny (5 PC), des archers Aylaa (2 PC) & Barbarian (2 PC) et du coutilier Guillaume_Dulac (1 PC) est arrivé aujourd'hui sur Lyon. Selon son ordre de mission initial, ce même groupe part ce soir vers le noeud de Sainte-Foy (à l'Ouest de Lyon)
- Après consultation du Bureau de Liaison, Labrigante est arrivée à Montélimar le 8 janvier pour en repartir le jour même et arriver à Valence le 9 janvier. Elle est repartie le jour même et semble-t-il pour le noeud de Givors, car il n'y a plus aucune trace d'elle depuis. Donc, plusieurs solutions sont possibles : - elle prend le risque de rester sur place encore une journée et de s'enfuir ensuite (option la plus risquée)
- elle décide de s'enfuir aujourd'hui, et pour cela, elle a 3 directions possibles, si on prend comme postulat de base qu'elle n'est pas noble ig :- sauter sur le noeud de Saint-Foy ; - sauter sur le noeud de Beaujeu (au Nord de Lyon), pour rejoindre sa ville Mâcon ; - sauter sur le noeud Romans (entre Vienne et Valence), pour brouiller les pistes. Les précédents dispositifs ont été inefficaces donc je propose une autre méthode, inspirée du dispositif proposé par le Conseiller Sir_Christopher : - on verrouille d'abord tous les chemins de fuite (au nord comme au sud) et on active le brigandage des patrouilles déjà positionnées ; - je propose que ce soit la Garde Noire qui intervienne, il est inutile de déployer des effectifs trop nombreux pour 1 personne. Donc, voici ma stratégie : à J0 : MISE EN ALERTE ET DEPLOIEMENT- verrouillage immédiat du noeud de Beaujeu par l'envoi aujourd'hui-même d'un groupe de 2 à 3 soldats à fort PC ; - verrouillage immédiat des noeuds Pont Saint-Esprit & Orange (au Sud de Montélimar) par 2 groupes de soldats ; à J1 : ACTIVATION DU BRIGANDAGE AU NORD DE LYON- activation du brigandage pour les noeuds de Beaujeu et Sainte-Foy ; - surveillance uniquement des noeuds Pont Saint-Esprit & Orange ; - surveillance renforcée du bureau de liaison pour suivre les déplacements possibles de LaBrigante (vers le Nord ou vers le Sud) Sans réponse sous 6 heures, je prend la responsabilité de déclencher les ordres de mobilisation. Je ferai le maximum pour contacter mes supérieurs d'ici là. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 16:43 | |
| Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient pour ce qui est des déploiment intérieur! | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 17:48 | |
| - Citation :
Sans réponse sous 6 heures, je prend la responsabilité de déclencher les ordres de mobilisation. J'arrive trop tard Fait Kärcher, fait. Tu as déjà réfléchi à la question apparement donc fait, cela ne servirait à rien de proposer autre chose à par perdre du temps. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 19:10 | |
| "Pour savoir, à quel moment activer l'option brigandage ? Dès demain matin sur le noeud de Sainte-Foy ? Et comment exactement ? C'est un peu neuf pour moi perso..." | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 20:12 | |
| Vous activerez le brigandage dès demain, en arrivant sur place.
Pour cela, vous cliquerez (tous les membres du groupe j'entend) sur :
Duché (menu gauche) -> Se déplacer (écran central) -> Onglet 'Actions' (écran central) -> Option 'Détrousser les passants'
J'insiste sur le fait que tous les membres du groupe doivent cliquer sur cette option.
N'oubliez pas de vérifier aussi vos options de déplacement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Lun 15 Jan 2007 - 21:44 | |
| - stra a écrit:
- - verrouillage immédiat des noeuds Pont Saint-Esprit & Orange (au Sud de Montélimar) par 2 groupes de soldats ;
Vous avez besoin de soldats montiliens, ou bien c'est le comté du Languedoc qui s'en charge ??? Parce qu'au Sud de Montélimar, on tombe directement en languedoc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Mar 16 Jan 2007 - 0:50 | |
| Plus précisement : sud-ouest de Montélimar = Languedoc sud de Montélimar = Provence |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Mar 16 Jan 2007 - 9:42 | |
| Un pigeon en provenance du noeud de Sainte-Foy arriva : - Citation :
- Patrouille de Valence positionnée, demande de confirmation de l'activation de brigandage.
Nous n'avons pas croisé Labrigante au cours de la nuit passée. Nestor | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Mar 16 Jan 2007 - 10:17 | |
| L'alerte est levée car Labrigante est en prison à Lyon ce jour.
Tous les groupes mis en alerte peuvent rentrer chez eux ou continuer normalement leur mission d'origine (pour le groupe de Nestor notamment).
Je tiens à féliciter ici l'exceptionnelle mobilisation de tous les groupes sollicités qui ont permis de fermer les 4 noeuds frontaliers du Lyonnais-Dauphiné en moins de 24 heures.
Cet acte témoigne parfaitement de la réactivité et du savoir-faire de notre Ost.
Bravo à tous les intervenants. | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante Mer 17 Jan 2007 - 10:07 | |
| "Etant en patrouille, je ne peux suivre les affaires traitées en justice à Lyon, mais j'ai appris du bureau de liaison à Lyon que Labrigante etait repartie cette nuit. Normal ?
Sinon, on a croisé du monde cette nuit à Sainte-Foy. Notamment un groupe avec à sa tête :
Chef.des.ombres
Né(e) le 14 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Laval
Niveau : 2 Points de réputation : 110 Argent : 54
Chef.des.ombres est tisserand. Chef.des.ombres cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 16 Janvier 2007 à 23h39"
Cette personne est-elle connue? Je sais que le nom ne fait pas le moine, mais il semblait dire quelquechose à un de mes hommes..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante | |
| |
|
| |
| [OPERATION]Chasse à l'homme: Labrigante | |
|