| [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences | |
|
+5elorane stra Memelspirit Walan spacewolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 3 Mar 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 3 Mar 2007 - 20:23 | |
| Bienvenue a toi Tatinou je Suis le Seigneur des lances de cette caserne ça fait plaisir de voir des nouveaux va donc vister la caserne et te promener a l'armurerie ou autre part et va lire le panneau d'annonce qui te donneras pleins de renseignement sur la caserne |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 3 Mar 2007 - 20:46 | |
| Bienvenue a toi Tatinou. tu vas voir, la caserne est très sympathique. Après ton tour dans caserne viens me voir à l'armurerie que je te donne ton materiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 3 Mar 2007 - 21:13 | |
| Chef de lance Tiredaile, en campagne, FOR:207 Je ne suis pas présent pour t'accueillir, Tatinou, mais sois le bienvenu, dans tous les cas ! Nous ferons connaissance quand ma mission sera finie N'oublie pas de pointer dans ce registre chaque semaine, le vendredi en principe (ouais, bon, on est samedi... et alors ? chuis Chef, moi !!). Apprends à saluer correctement quand tu croises un Boss ! Dans la caserne, on a : DéDé : le BigBoss Ilidan. , Ayerin , Tiredaile : les Boss
Les Hommes d'Armes, Beliom et Walan, considère-les aussi comme des Boss !
Pi les Archers aussi ! ! Alors, passe vite tes échelons !!! soluce : entrainement et régime carné !!! [Edit] @ Walan : c'est fait
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 3 Mar 2007 - 21:53 | |
| - Tiredaile a écrit:
- Les Hommes d'Armes aussi considère-les comme des Boss !
Tant que t'y étais t'aurait pu dire nos noms aussi Titi, on est que deux Bienvenu à toi Tatinou, et j'espère être vite de retour pour qu'on fasse connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 3 Mar 2007 - 22:02 | |
| - Walan a écrit:
- Tant que t'y étais t'aurait pu dire nos noms aussi Titi, on est que deux Razz Very Happy
Ben je vais le faire,... n'allez pas me rendre triste mon Walou... quand même Alors, les hommes d'armes sont : ben Walan (le boudeur râleur)....et Beliom(le voyageur) ...heureuse de te voir parmi nous Tatinou,... et attristée de ne pas pouvoir t'accueillir Edit : ca te convient mieux Wal ?
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Dim 4 Mar 2007 - 11:43 | |
| Merci pour votre accueil ça fait chaud au coeur !!!
Note sur un calepin :
Se présenter ici tous les vendredis... Faire un tour de la caserne... Se rendreà l'armurerie...
Héhé parfait, je m'en vais donc faire un tour des lieux 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mar 6 Mar 2007 - 14:46 | |
| Un pigeon le bec affamé, une aile abîmée vint s’affaler sur les sols de la garnison… - Citation :
- Ayerin, en campagne !!!
|
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 9 Mar 2007 - 12:24 | |
| Archer spacewolf en patrouille 94 pf | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 9 Mar 2007 - 14:14 | |
| Walan, en campagne, toujours 121PF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 9 Mar 2007 - 14:23 | |
| Titilemagnifik, en campagne, 21 PF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 9 Mar 2007 - 17:10 | |
| hey space bientot le 3 PC ya pas un possible grade pour ça ?? hum je deciderai de ça tient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 9 Mar 2007 - 22:41 | |
| JhenRoque en campagne 26pf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 10 Mar 2007 - 8:12 | |
| Ilidan revenue de retraite : 235 pf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 10 Mar 2007 - 18:28 | |
| DeDe en mission 5Pc ( 205 pf) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 10 Mar 2007 - 18:33 | |
| chen a 39 pf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 10 Mar 2007 - 23:08 | |
| Beliom, homme d'armes, Vienne, 192 PF .. Ili, je fais le tableau dimanche soir ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mer 14 Mar 2007 - 22:50 | |
| - Citation :
- Tiredaile, loin de Vienne, mais qui suit l'actualité grâce à Roukool !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 16 Mar 2007 - 6:31 | |
| |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 16 Mar 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 16 Mar 2007 - 7:54 | |
| Présent à la caserne 108 PF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 16 Mar 2007 - 9:14 | |
| Gnamet point de force 11 point intelligence 6 present à la caserne à vos ordres Coutilierde garnison de Vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 16 Mar 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 16 Mar 2007 - 18:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences | |
| |
|
| |
| [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences | |
|