Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences

+5
elorane
stra
Memelspirit
Walan
spacewolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

Titilemagnifik, 82 PF, une épée et un bouclier, a Vienne en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:56

Coutilier Alyanne, A vienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:04

Coutilier Andarielle de retour Mr.Red

203PF avec épée et bouclier.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:18

Puisqu'il semble qu'on me menace de me coller un procès illico presto et de me remercier gracieusement de mes services dans l'Ost si je ne passe pas dans les Compagnies Nobiliaires avant demain soir, je suis au regret de vous annoncer que je vais donc vous quitter temporairement (jusqu'aux résultats de ducales) ...
D'ici là et bien, selon que j'aurai encore le droit de venir à la caserne ou pas (je m'attends à tout maintenant ...), je continuera à surveiller ce qui se passe ou pas ...
A bientôt, je compte bien vous voir en taverne de toute manière, en bons soldats que vous êtes ^^

Edit : j'ai également dissous la lance, à vous de la recréer dès que possible (avec Ili comme meneur je suppose ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:47

Bien sur je suis au courant je n'avais aps l'intention de me separer d'un de mes CdL mais bon puisqu'on nous envoie un ultimatum et que j'ai envie de te revoir apres ces elections je vais me plier a la decision qui helas me navre mais bon je compte sur toi pour revenir dans un peu plus de 10 jours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:23

Titilemagnifik, 96 PF, une épée et un bouclier, en partance pour Lyon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:27

Ayerin, épée et bouclier, 5pc, en route vers Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:48

Ilidan. un bouclier (pourquoi j'ai pas d'épée moi ?), en route pour lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:41

(En retard Embarassed ) Alyanne, A lyon
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:58

Spacewolf de retour, 187 pf épée et bouclier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:27

Hommes d'armes Beliom, 219 PF, Lyon, dispo le weekend
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:04

Fin des élections, résultats, tout ça ... me revoilà Very Happy (bon, j'étais pas vraiment parti mais bon, chuuuuut)
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:22

Space 186 pf épée et bouclier
Present sur Vienne et pret à reprendre du service
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:10

Walan, 210 PF et des brouettes (pas le chiffre exact sous la main, mais 5PC quoi ^^), épée et bouclier, à Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:15

Vanack, 71 PF, bouclier, Lyon encore 12 écus de gagné aujourd'hui au poker Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:05

Ayerin, épee et bouclier,... 255pf et à Vienne........ tes nippes grand chef, j'vais les mettre au feu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:30

Ilidan. 250 pf, bouclier, à Vienne

Ramponneau Vanack pas poker !
Si tu as gagné : qui a perdu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:33

DD present 5PC un bouclier héhé vanack j'ai gagné hier 43ecus au ramponeau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:09

Titilemagnifik, homme d'Armes, 100 PF, une épée et un bouclier, à Lyon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:41

Coutilier Alyanne, à Vienne
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:48

Bon, je vais être "obligé" de me présenter aux élections municipales si vous voulez avoir une nouveau dicta... euh maire, donc je risque de devenir indisponible pour les missions pour un mois (sauf échec cuisant, mais là je serai indisponible aussi pour orgueil froissé ^^).

Avec toutes les histoires de cumul et tout ça je ne sais pas vraiment si je dois passer aux CNs ou pas, en attendant que ce soit éclairci, je vais faire comme si je pouvais rester (de toute manière ils laissent les accès ...), puisque je serais disponible en tout (conseils, ordres, RP, etc ...) à part les patrouilles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:03

Ok Walan je te note en reserviste a la rigueur presente toi aux CNs de toute façon tu gareras tes acces comme tu le dis 
Memelspirit

Memelspirit

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:36

voila je suis de retour après ma longue retraite. je suis à vienne pour l'instant et j'ai 139 PF soit 3 PC
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 1:41

Me voila de retour a Vienne, coutilier Elorane PF 61 ou 64 je sais plus Embarassed Embarassed j ai 67 en fait voila je suis aller regarder mes petits bras

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 15:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:30

bienvenue a Vienne tu as deja une jolie force c'est bien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences   [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences - Page 17 Icon_minitime

[GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant