| [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences | |
|
+5elorane stra Memelspirit Walan spacewolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 24 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Titilemagnifik, 82 PF, une épée et un bouclier, a Vienne en alerte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 25 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Coutilier Alyanne, A vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 25 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Coutilier Andarielle de retour 203PF avec épée et bouclier. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mer 29 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Puisqu'il semble qu'on me menace de me coller un procès illico presto et de me remercier gracieusement de mes services dans l'Ost si je ne passe pas dans les Compagnies Nobiliaires avant demain soir, je suis au regret de vous annoncer que je vais donc vous quitter temporairement (jusqu'aux résultats de ducales) ... D'ici là et bien, selon que j'aurai encore le droit de venir à la caserne ou pas (je m'attends à tout maintenant ...), je continuera à surveiller ce qui se passe ou pas ... A bientôt, je compte bien vous voir en taverne de toute manière, en bons soldats que vous êtes ^^
Edit : j'ai également dissous la lance, à vous de la recréer dès que possible (avec Ili comme meneur je suppose ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mer 29 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Bien sur je suis au courant je n'avais aps l'intention de me separer d'un de mes CdL mais bon puisqu'on nous envoie un ultimatum et que j'ai envie de te revoir apres ces elections je vais me plier a la decision qui helas me navre mais bon je compte sur toi pour revenir dans un peu plus de 10 jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 31 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Titilemagnifik, 96 PF, une épée et un bouclier, en partance pour Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 1 Sep 2007 - 1:27 | |
| Ayerin, épée et bouclier, 5pc, en route vers Lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 1 Sep 2007 - 10:48 | |
| Ilidan. un bouclier (pourquoi j'ai pas d'épée moi ?), en route pour lyon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Dim 2 Sep 2007 - 17:41 | |
| (En retard ) Alyanne, A lyon |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Lun 3 Sep 2007 - 13:58 | |
| Spacewolf de retour, 187 pf épée et bouclier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Lun 3 Sep 2007 - 17:27 | |
| Hommes d'armes Beliom, 219 PF, Lyon, dispo le weekend |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mar 4 Sep 2007 - 16:04 | |
| Fin des élections, résultats, tout ça ... me revoilà (bon, j'étais pas vraiment parti mais bon, chuuuuut) | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 10:22 | |
| Space 186 pf épée et bouclier Present sur Vienne et pret à reprendre du service | |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 13:10 | |
| Walan, 210 PF et des brouettes (pas le chiffre exact sous la main, mais 5PC quoi ^^), épée et bouclier, à Vienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 13:15 | |
| Vanack, 71 PF, bouclier, Lyon encore 12 écus de gagné aujourd'hui au poker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 14:05 | |
| Ayerin, épee et bouclier,... 255pf et à Vienne........ tes nippes grand chef, j'vais les mettre au feu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 18:30 | |
| Ilidan. 250 pf, bouclier, à Vienne
Ramponneau Vanack pas poker ! Si tu as gagné : qui a perdu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 18:33 | |
| DD present 5PC un bouclier héhé vanack j'ai gagné hier 43ecus au ramponeau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 19:09 | |
| Titilemagnifik, homme d'Armes, 100 PF, une épée et un bouclier, à Lyon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Ven 7 Sep 2007 - 19:41 | |
| Coutilier Alyanne, à Vienne |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 8 Sep 2007 - 10:48 | |
| Bon, je vais être "obligé" de me présenter aux élections municipales si vous voulez avoir une nouveau dicta... euh maire, donc je risque de devenir indisponible pour les missions pour un mois (sauf échec cuisant, mais là je serai indisponible aussi pour orgueil froissé ^^).
Avec toutes les histoires de cumul et tout ça je ne sais pas vraiment si je dois passer aux CNs ou pas, en attendant que ce soit éclairci, je vais faire comme si je pouvais rester (de toute manière ils laissent les accès ...), puisque je serais disponible en tout (conseils, ordres, RP, etc ...) à part les patrouilles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Sam 8 Sep 2007 - 14:03 | |
| Ok Walan je te note en reserviste a la rigueur presente toi aux CNs de toute façon tu gareras tes acces comme tu le dis |
|
| |
Memelspirit
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mar 11 Sep 2007 - 17:36 | |
| voila je suis de retour après ma longue retraite. je suis à vienne pour l'instant et j'ai 139 PF soit 3 PC | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mer 12 Sep 2007 - 1:41 | |
| Me voila de retour a Vienne, coutilier Elorane PF 61 ou 64 je sais plus j ai 67 en fait voila je suis aller regarder mes petits bras
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences Mer 12 Sep 2007 - 14:30 | |
| bienvenue a Vienne tu as deja une jolie force c'est bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences | |
| |
|
| |
| [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences | |
|