Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:35

Si il y est, je confirme, c'est pas un corps armé, c'est un simple groupe avec demande d'adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:36

Oui oui merci guidel, ça y'est ! (je sais pas comment ça se fait que je le voyais pas Neutral

Demande d'adhésion faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:55

Demande d'adhesion faite!

Alwen tu crois que tu seras en état de partir demain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:00

Demande d'adhésion faite ! :)

Embrun, nous voilà presque ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:04

J'attend toujours la demande d'adhésion de Christ. Evil or Very Mad
Sinon je vais tout le monde ici demais à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:40

Demande d'adhesion faite!

escusez du retard...je préparais mon équipement. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:49

Groupe complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:42

Tres bien, ce soir j'offre un verre à la taverne pour féter notre réussite de la mission.

Tous à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 5:30

Le 13 janvier de l'an de grâce 1455.
Nous nous sommes levés tôt en ce jour : à 4H30. En effet nous avons une patrouille à effectuer et notre destination est Embrun à 20 lieues au sud de Briançon. Ce qui représente une bonne journée de marche.

Les membres de cette patrouilles sont :
- Homme d'Armes Bemad (il dirige le groupe);
- Homme d'Armes Alwen;

- Archer Ghostkiller;
- Coutilier Christ53;
- Coutilier Xavier_Le_Belge.


A 5H00 nous avons pris un petit déjeûner copieux composé de laitages et de viandes afin de fournir les calories nécessaires pour notre effort physique de la journée. Le petit déjeûner s'est passé dans la bonne humeur, nous avons écouté les consignes de Bemad et Alwen afin d'être au top niveau pour cette journée.

A 5H30 nous vérifions notre équipement armes, provisions de bouche et bagages : rien ne manque. Bemad nous donne ses dernières instructions.

A 6H00 nous quittons la caserne de Briançon : à bientôt Briançon la belle, nous marchons d'un pas décidé et soutenu afin de parcourir la longue distance.

Les conditions athmosphériques ne sont pas des meilleures : il y a un peu de brouillard, il fait assez froid et humide. Heureusement, nous avons dans notre coeur la chaleur d'un groupe soudé. Par cette obscurité, nous devons faire attention où nous mettons les pieds car une chute est très vite arrivée. En tout cas, nous sommes tous heureux d'être là et le moral est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:07

Xavier !!! C'était à moi de le faire ça normalement ! Rolling Eyes Mais bon, j'apprécie cette initiative. Wink

Mes instructions pour cette patrouille sont les suivantes :
- On reste groupé sur la route et on surveille bien les cachettes possibles au bord de la route (du style bosquet, rocher, etc.).
- Pour les rapports de déplacement, Xavier et Christ, vous vous en chargez à tour de rôle (par exemple : Xavier le 1er jour, puis Christ le 2ème, puis Xavier le 3ème ... Vous vous mettez d'accord Wink).
- La nuit, on mettra en place des tours de garde, Ghost, tu monteras la garde la 1ère nuit, moi la 2ème, Alwen la 3ème. Ceux qui monteront la garde en profiteront pour préparer le petit-déjeuner Wink. Le réveil est fixé à 5h30 du matin.
- Je demande un peu de RP de la part de tous, surtout des coutiliers.

Vous avez des questions ? Non ? Tant mieux. Vous pouvez aller faire vos derniers préparatifs et ensuite, rendez-vous ici à 6h00 pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:14

Tres bien, Bemad, ordres recus 5 sur 5

Christ53 pris part à la marche et suivais le groupe avec enthousiasme

Xavier, si tu es d'accord je commence les rapports de déplacements et tu continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:31

Ça marche pour moi !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:39

Merci pour ta clémence et ta bienveillance, Bemad ! Wink
Un peu trop d'enthousiasme sans doute... :)
Enfin, c'est le métier qui rentre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:01

Alwen avait préparé son paquetage (les cernes lui rappelaient qu'elle aurait du se coucher beaucoup plus tot le veille au soir...mais bon tour de guet oblige...) , déjeuné copieusement malgré l'heure .....(c'est quoi le contraire de "tardive" ? scratch ), et était prête à partir.
Les coutiliers se chargaient des rapports, elles pouvaient donc se concentrer sur son pas de marche et l'observation du paysage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:39

Il était tard, le bivouac avait été installé pour accorder un peu de repos aux soldats. Xavier avait un peu trop d'énergie : l'excitation, sans doute de quitter le village où il avait toujours vécu. Il décidait de monter la garde autour du campement puisqu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Pourtant ses membres étaient douloureux car la marche avait été longue.

Il regardait le petit monde nocturne éclairé par la lune et les étoiles . Il entendait aussi les oiseaux de nuit qui chassaient : la chouette était à la recherche de mulots. Tout ce monde était en activité.

Les quatre autres compagnons dormaient du sommeil du juste. De quoi rêvaient-ils ? Mystère .... sans doute d'autres horizons, de gloire, de batailles. Xavier marchait à pas feutrés pour ne pas les éveiller. Dans quelques heures, un jour nouveau aller se lever sur Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 5:22

La nuit a été calme. Rien à signaler si ce n'est que la voûte céleste était magnifique et que ce spectacle appelait à la réflexion philosophique. Mon estomac crie famine. Je remets quelques morceaux de bois sur le feu afin de le ranimer. La douce chaleur est bien agréable car la nuit a été assez froide.

Je prépare le petit déjeûner : au menu, il y a de l'omelette au lard, des fromages, et comme breuvage du lait chaud au miel. C'est le petit déjeûner typique de l'armée appelé aussi "petit déjeûner de combat". J'irai réveiller mes compagnons d'armes dans quelques instants, je mets la dernière main au petit déjeûner. Je veux que tout soit parfait. Après cela il faudra lever le camp et faire le dernier petit bout de chemin pour entrer à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:34

Christ53 qui avait veillé toute la nuit avait pris le temps de rédiger son rapport poir Bemad,

Rapport d'observation de la journée du 13 janvier :

Ce jour,nous avons croisé en chemin un groupe de deux femmes :

MissJodie

Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 24
Argent : 38
MissJodie ne cultive ni n'élève rien.


.Laure

Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 640
.Laure ne cultive ni n'élève rien.


Rien à signaler d'autre. Ces deux femmes on été controlée et fouillée avec l'aide d'alwen bien sur pour voir si elles ne portaient aucune arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:44

Xavier si ca t'interesse chez pris les coordonées des deux demoiselles controlées hier soir, elles nous invitent à boire un verre en taverne, il me semble qu'elles ne sont pas insensibles à l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:51

Après avoir marché toute la journée en direction d'Embrun, Bemad les avait fait campé à une demi-lieue de la ville. Après avoir installer leur campement, ils dinèrent tous autour du feu, puis chacun rentra dans sa tente pour passer la nuit sauf Ghost qui était de garde.
Le lendemain matin, Bemad sortit de sa tente et fut surpris de voir Xavier et Christ qui avait visiblement veillé toute la nuit avec Ghost :


- Alors vous deux ! Problème d'insomnie ?

Il lut le rapport que lui remit Christ et le remercia. Puis, il alla réveiller Alwen en tapant sur son bouclier avec son épée pour faire un maximum de bruits. Ensuite, ils prirent leur délicieux petit-déjeuner autour du feu, démontèrent leur campement et prirent la route, direction 20 lieues à l'ouest d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:14

Oui Bemad, problème d'insomnie. Ça se passera... Wink

Xavier se tourna vers Christ.

Oui Christ, c'est une excellente idée d'aller boire un verre avec ces deux femmes afin de prendre la température locale. Nous avons besoin de nous rapprocher de ces villageois, afin de voir s'ils (elles) sont prêts à nous aider, à coopérer avec nous. Nous avons aussi besoin de créer des liens forts, des liens sur lesquels on peut s'appuyer en cas de coup dur. Donc, dans un pur souci de mener à bien et parfaire notre mission, allons boire un verre avec ces deux jolies filles. Je trouve que nous faisons preuve d'une grande abnégation et nous n'hésitons à nous mouiller pour la réussite de notre patrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:41

Alwen, quant à elle, n'avait pas eu de problèmes d'insomnies, elle avait dormi comme un loir après une journée de marche harrassante.
Aussi fut elle réveillée en sursaut par Bemad qui fit un boucan d'enfer !


Un peu de douceur voyons Mad Laughing

Elle se rafraichit vite fait, consulta le rapport de christ, vit qu'elle n'avait rien à y ajouter et déjeuna en vitesse pour être^prête à repartir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:28

Citation :
Soldats en patrouille!
Une mobilisation génerale vient d'être sonné à la caserne, à cause du révolitionaire Lamoule!
Vous devez revenir le plus rapidement à Briançon, dés votre arrivée, s'il n'est pas trop tard, vous devrez vous présenter rapidement, et integrer un groupe qui vous saurra désigné, dés ce soir!
Bon retour!

Pao Seigneur de lances de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:35

Arfff, et moi qui vient juste de me déplacer vers notre prochaine destination ! Rolling Eyes Bon, on va faire comme ça : que ceux qui n'ont pas encore fait l'action de déplacement vers 20 lieues à l'ouest d'Embrun rentre à Briançon. Les autres, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:47

Essaie de ne pas laisser d'archer ou Coutilier seul! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:56

Compris, je serais de retour à la caserne demain. salut

Seulement comment faire pour la solde qui m'a déjà été distribuée? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier   [Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille-Chamois] ANNULEE : du 12 au 16 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Patrouille] Du Dimanche 21 Janvier au Samedi 27 Janvier
» PATROUILLE BRIANCON-ASPRES DU 24 AU 27 DECEMBRE ANNULEE
» [Mission] Patrouille à l'ouest de Lyon S12 (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: