Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Aller en bas 
+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:46

Thek je t'approuve entièrement dans ta décision de prendre les choses en mains, cela me soulage de voir que la casrne se gère parfaitement au cas ou j'ai des ennuis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:49

Citation :
Chef de patrouille Eragon125 au rapport,
Groupe no.2 formé de Seugneurs des lances Eragon125, Archer feanaro et Coutilière Linala
complet, prêt à partir.

Pret à partir, j'attend la comfirmation que Linala et feanaro aient activé suivre le meneur pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:53

Je suis le meneur chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:55

Francinette accoura a la garnison en nage dans sa sueur et haletante.Elle etait chargé de paquet dont un entremelement de linge dans ses bras a formes biezarre .Elle arriva vers ses compagnons a bout de souffle


je susi la... pale le probleme c'ets reglée cette soirée ,jai crus que j'en reviendrais jamais mille excuse et je suis deja vers la fin de Dié(donc sur les routes ig)vers Montelimar en cas ou...Contente d'etre de retour j'ai eu une belle peur Confused

Elle souriat regardant tout le monde et reprenannt so nsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:42

Et moi aussi Fea donc on part tous les deux en direction de Montélimar, j'éspère que Linala est partie ou "suit le meneur".

moi je part maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:00

Citation :
Groupe n°5 bien arrivé a Montélimar entierement


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié

RAPPORT DE LIAISON du 26 Février

Suite à : L'operation Kasparov,déplacement a Montelimar

Rencontre effectuée par :Francinette05,Garret,ExXKarnage et deux clandestins...

-Groupe composé de Erik_legrand et de Heaveny, Edouard_136,

Erik_legrand,né le 16 Septembre 2006,ne cultive et n'élève rien,
Réside à Montelimar,Duché du Lyonnais-Dauphinné,
Niveau : 1 ,Réputation : 26, Argent : 14

Heaveny,né le 27 juin 2006,Cultive des légumes et est meunier.
Réside a Epinal,Duché de Lorraine (Saint -Empire),
Niveau : 2, Réputation : 50 ,Argent : 0

Edouard_136,né le 25 avril 2006,ne cultive et n'élève rien
Résie à Montelimar,Duché du Lyonnais-Dauphinné,
Niveau : 1, Réputation : 37,Argent : 69


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:54

Cher journal...

Aujourd'hui, c'était trop fort!!! Déjà, tout le groupe 3 est arrivé sans encombres. C'est génial non??? On achete quelques nougats, on boit une ou deux bières, et on va repartir ce soir à la maison!!!

En plus, on a rencontré plein de gens trop cools sur la route:
- un groupe composé de Steppenwolf, de I love you I love you I love you Julienurs I love you I love you I love you , de Sjnoel et de Finn_mccool
- un groupe composé de Francinette05, de Garret et de Exxkarnage
- un groupe composé de Eragon125, de Feanaro56 et de Linala

Je crois que je les connais tous. Enfin j'en suis quasi sûr. Tu sais, mon gentil journal, tout reste un peu flou depuis ma lobotomie... Enfin je ne vais pas dire que je les ai vu. Sinon, je dois faire mon rapport, je reviens tout de suite! hi hi hi!!!

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié

RAPPORT DE LIAISON du 26 Février

Suite à : Opération Kasparov,déplacement vers Montélimar

Rencontre effectuée par :Darrow, Fanny43, Mart444

Aventurine, née le 26 Mai 2006, meuniere et grande cultivatrice de blé
habitant à Embrun, duché du Lyonnais-Dauphiné
niveau : 2, points de réputation : 70, argent : 2

Laureyndec, né le 19 Décembre 2005, tisserand sans cultures
habitant à Epinal ( duché de Lorraine )
niveau : 2, points de réputation : 196, argent : 1872

Ca y est!!! Tu n'as pas trop attendu??? C'est trop super cette ballade, j'ai parlé à un monsieur de la police, il ne savait même pas d'où je venais!!! Je lui ai dit que j'étais le troisième fils du roi, et que je me cachais pour pas que les bretons me trouvent... Il ne veut plus me parler maintenant!!! Bon, je vais te laisser, je dois aller préparer le retour à la maison... A plus tard journal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:03

Citation :
Groupe 3 arrivé entier et sans encombres à montélimar.

Nous avons rencontré un groupe composé d'Erik_legrand et Heaveny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:13

on repart ce soir ??? Shocked Je croyé qu'on partait demain en tous cas c'est ce que j'ai lu donc si on repart ce soir bin eu j'ai pris un travail aujourd'hui Neutral

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:26

Citation :

Jour 2 (vendredi) :



- tous les participants (autres que les Chefs de Patrouilles) réactivent l'option 'Suivre le Meneur' ;

- chaque Chef de Patrouille déplace son groupe, vers Dié

Malheureusement j'ai déjà lancé le retour... Essaies quand même de faire "suivre le meneur" ( au cas où, ça avait marché une fois avec Julienurs qui s'était retrouvée en patrouille alors qu'elle travaillait dans sa forge... ), sinon au choix:
- soit tu rentres seul samedi ( mais avec 1 PF tu pries pour ne pas croiser de bandit )
- soit je revient demain te chercher et tu seras de retour à Dié lundi matin ( tu pourras bosser le samedi et déplacement dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:33

darrow c'est gentil mais je vais repartir damian tout seul je ne veux pas te déranger puis si je me fait attaquer par des brigand ce sera bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:44

Citation :
Groupe 4 arrivé entier et sans encombres à Montélimar.
Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié


RAPPORT DE LIAISON du 26 Février

Suite à : Opération Kasparov,déplacement vers Montélimar

Rencontre effectuée par : Steppenwolf, Julienurs, Finn McCool, Sjnoel

Le groupe 3 ( Darrow, Fanny43, Mart444 )

Edouard_136, née le 25 Avril 2006, sans terre
habitant à Montélimar, duché du Lyonnais-Dauphiné
niveau : 1, points de réputation : 37, argent : 69

Aventurine, née le 26 Mai 2006, meuniere et cultivatrice de blé
habitant à Embrun, duché du Lyonnais-Dauphiné
niveau : 2, points de réputation : 71, argent : 8

Laureyndec, né le 19 Décembre 2005, tisserand sans terres
habitant à Epinal, duché de Lorraine
niveau : 2, points de réputation : 196, argent : 1872
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:58

Personne rencontré cette nuit:

Erik_legrand,né le 16 Septembre 2006,ne cultive et n'élève rien,
Montelimar,Duché du Lyonnais-Dauphinné,
Paysan ,Réputation : 26, Argent : 14

Heaveny,né le 27 juin 2006,Cultive des légumes et est meunier.
Epinal,Duché de Lorraine (Saint -Empire),
Artisan, Réputation : 50 ,Argent : 0

euh je voulais juste dire que dans le premier comuniqué, c'etait ecris:
- J4 (vendredi) : Les troupes déplacées restent sur place et attendent les éventuels retardataires. Les soldats ayant atteint leur destination peuvent y travailler. Les Seigneurs des Lances évaluent mobilisés, groupés, et déplacés.

donc je comprend 'erreur de Mart... puis je demander pourquoi nous ne restons pas comme on nous l'a demandé au debut?


[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:44

Fea et linala, vous etes partis ou vous suivez le meneur???, je part bientot.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:52

Pour ma part j'ai fait suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:47

Je sui parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:21

Citation :
Groupe n°5 bien arrivé à Dié entierement sans ecombre et détruit


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié

RAPPORT DE LIAISON du 27 Février

Suite à : L'operation Kasparov,déplacement à Dié

Rencontre effectuée par :Francinette05,Garret,ExXKarnage et deux clandestins...

-Groupe composé de Babyloncircus et Noryane

Babyloncircus,né le 25 Septembre 2005,Charpentier et élève des vaches,,
Réside à Montelimar,Duché du Lyonnais-Dauphinné,
Niveau : 2,Réputation : 129, Argent : 0

Noryane,né le 25 avril 2006,est tisserand et cultive du blé
Réside à Arles,Compé de Povence(Saint-Empire)
Niveau : 2 ,Réputation : 71 ,Argent : 29

Tandark,né le 26 Avril 2006,Ne cultive et n'élève rien.
Réside à Embrun,Duché du Lyonnais-Dauphinné,
Niveau : 2, Réputation : 145 ,Argent : 1367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:17

ayant pris un travail hier , je suis aujourd'hui ,seul, en route vers dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:02

Nous sommes arrivés à Dié sans encombres, pour ma part j'ai croisé le groupe de Darrow et Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: [important]Chasse à l'homme: .laure et Mrpete   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:46

Une nouvelle attaque a au lieu dans le duché, il faut donc arreter les brigant qui portent le nom de .laure et Mrpete.

Il me faut donc un groupe de plus de 5PC qui partent aujourd'hui vers le noeud de Deiulefit et un autre prêt en cas de problème.
Il vaut mieux garder les groupes de l'alerte, pour aller plus vite, le chef de groupe enverra un pigeon ig pour voir si les soldats de son groupe ont déja prit un travail.
Si tout un groupe est libre; le chef de groupe prévient tout le monde de partir sur Dieulefit aujourd'hui meme.
Pour plus de clarté, seul les chef de groupe posteront ici, les arrangement entre les soldat se feront par mp ou pigeon ig.

Zwyrowsky a écrit:
Ordre 1
- une patrouille partant de Monté donc constituée de Diois, de >5PC (2 à 3 hommes) à Dieulefit ce soir (entre Monté et Die)
- une patrouille partant de Valence donc constituée de Montiliens de >5PC (2 à 3 hommes) à Crest ce soir (entre Valence et Die)
- une patrouille partant de Die donc constituée de Valentinois de >5PC (2 à 3 hommes) à Aspres ce soir (à l'est de Die)
- une Patrouille partant d'Embrun donc constituée de Briançonnais de >5PC (2 à 3 hommes) à Gap ce soir

Ordre 2
Les autres groupes formés pour Kasparov rentrent comme prévus dans la journée dans leurs garnisons.

Ordre 3
TOUS LES GROUPES TRANSMETTENT LEUS OBSERVATIONS AU SEIGNEUR DES LANCES

Ordre 4
Dans chacune des garnisons: Vienne, Valence, Monté, Die, Embrun: une patrouille de >5PC doit être désignée ce soir et se tenir prête à repartir demain (NE PAS PRENDRE DE TRAVAIL AVANT MES ORDRES).
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:06

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Darrow et de Fanny43 et Umiko.

Je suis arrivée a dié aussi...
Je me demobilise par contre je dois partir... Hier c'est darrow qui m'a déplacé (ou léonie je sais pas leque a agis en premier) a cause de soucis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:19

Je ne peux partir ce soir ( je travaille déjà ), par contre je peux me mettre en réserve à partir de demain en ne prendre de boulot avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:33

Je suis libre de partir aujourd'hui, n'ayant pas pris aucun travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:46

Je finis de labourer mon champs et je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:43

Citation :
Groupe 4 de retour entier et arrivé sans encombres à Dié.
Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié


RAPPORT DE LIAISON du 27 Janvier

Suite à : Opération Kasparov,déplacement vers Dié

Rencontre effectuée par : Steppenwolf, Julienurs, Finn McCool, Sjnoel

Le groupe 3 ( Darrow, Fanny43 ) et Umiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: