Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
linala

linala

Localisation IG : Dié

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:24

Linala etait surprise de ne pas voir la patrouille de montellimar arriver... Feanaro et elle se reposere un moment puis Elle decida de commencer a preparer le campement...

Allé Fea on s'y met? comme ca apres on sera tranquil...

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:50

Feanaro était étendu dans l'herbe à profiter de cette belle journée lorsqu'une voix lui rappela qu'ils n'étaient pas en vacances !!!

Allé Fea on s'y met? comme ca apres on sera tranquil...

Il se releva :

Oui, on peut commencer par ramasser du bois pour le feu ensuite on verra pour installer les tentes ?!?

Feanaro prit son arc avec lui et s'éloigna du campement ...

Une demi-heure plus tard, il revint avec un tas de bois et un lapin pendait à sa ceinture.

Regarde ce que j'ai eu de la chance de trouver en cherchant du bois !!!
J'ai hésité quelques secondes et je me suis dit que ça ferait un bon dîner Very Happy

Il se mit à genou et prépara le feu avant de dépeucer la petite bête.
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:16

Samarel regardait sa carte, il s'était un peu éloigné de Jacky et l'avait perdue de vue. Richard, son cochon, machouillait quelque chose de terreux d'un oeil impassible tandit que l'armurier se demandait à quoi pouvait bien servir ces petites lignes et ces couleurs sur la carte. Décidément, il n'était pas doué avec les cartes et le sens de l'orientation...
Ben mon cochon... je crois que nous sommes encore perdu.
mais pas de painaque, je veux dire de panique. Dis moi un chiffre entre 1 et neuf !

Neuf ! Neuf ! Neuf !
répondit le cochon.

bien. et bien si tu le dis, nous irons à gauche.

et samarel prit à gauche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:58

Jacky chercha quelques instant samarel, puis constatant qu'il était plus derrière elle, se dit qu'il trouverait bien le chemin et avanca. Au fur et a mesure qu'elle avancait, elle voyait 2 personnes se dessiner devant elle !

Ah ! voici les soldats de Dié !

Elle arriva et salua ses 2 collègues

Bonjour bonjour ! Excusez Samarel, il s'est perdu, mais il devrait vite arriver ! Et bien, les chemins sont bien vides ! j'ai croisé personne ! Il ma envoyé un pigeon pour me prévenir, et me dire qu'il avait croisé bien du monde !

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, j'ai croisé un groupe composé de Isorha et de Xenatyranus,
Wishmerhill,
un groupe composé de Brisenuque et de Furette,
un groupe composé de Lesly et de Sharkhou,
et Debba_1er.

ishora :
Né(e) le 28 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 2
Points de réputation : 208
Argent : 872
Isorha ne cultive ni n'élève rien.

Xenatyranus :
Né(e) le 16 Mars 2006
Dernière adresse connue
Village : Vienne
Points de réputation : 193
Argent : 1893
Xenatyranus ne cultive ni n'élève rien.

Wishmerhill :
Né(e) le 15 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Points de réputation : 86
Argent : 0
Wishmerhill ne cultive ni n'élève rien.

Brisenuque :
Né(e) le 17 Mai 2006
Dernière adresse connue
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes
Niveau : 1
Points de réputation : 29
Argent : 107
Brisenuque ne cultive ni n'élève rien.

furette :
Né(e) le 02 Novembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles
Points de réputation : 76
Argent : 17
Furette est meunier.
Furette cultive du maïs, du blé.

lesly :
Né(e) le 22 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Village : Uzès
Points de réputation : 67
Argent : 17
Lesly cultive du blé, du blé.

sharkhou :
Né(e) le 26 Juin 2006
Dernière adresse connue
Points de réputation : 95
Argent : 183
Sharkhou cultive du maïs, du maïs.

debba_1er :
Né(e) le 30 Aout 2006
Dernière adresse connue
Points de réputation : 60
Argent : 8
Debba_1er cultive du maïs, du maïs.

Vous avez fait bon voyage sinon?

(demande d'adhésion au groupe effectué, en attente d'une réponse )
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:22

Linala etait en train de monter les tentes quand jacky arriva elle s'arreta pour la saluer

Bonjour, ravie de vous voir! votre compagnon c donc perdu? il nous rejoindra demain!
Nous avons fais bon voyage nous aussi... ce fut tres calme!

Fea nous a trouvé un lapin pour le diné! nous allons nous regaler!

Coutilier
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 8:09

Feanaro qui était entrain de préparer le feu, releva la tête lorsqu'il aperçut quelqu'un arriver vers le campement, une personne seule.

Mmhh ça n'a pas l'air d'être un villageois vu les armes que cette personne porte !!! se dit-il

Lorsqu'elle arriva, elle se présenta comme étant de la garnison de Montélimar.

Bonjour bonjour ! Excusez Samarel, il s'est perdu [...]

Bonjour Jacky et content de faire une patrouille en votre compagnie !!!
Nous aussi le voyage a été calme, on a vu personne ...

Après avoir discuter quelques minutes, il retourna vers son tas de bois commença à allumer le feu.

J'espère que Samarel n'aura pas de soucis pour nous retrouver Very Happy
Peut etre que l'odeur d'un lapin grillé le fera venir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:19

Jacky s'arrairat a monter sa tente, et se réchauffa près du feu

Oh, il a son cochon comme compagnie ! Mais ca m'inquiète de ne pas le voir aujourd'hui !

Tout en se réchauffant, un villageois passa sur le chemin :

Citation :
Krishnamurti :
Dernière adresse connue
Village : Embrun

Points de réputation : 43
Argent : 36

Krishnamurti est boulanger.

Krishnamurti ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 14 Février 2007 à 14h50

Jacky sortit de son sac des bons nougats venus tout droit de Montélimar et en proposa un a chacun de ses compagnongs

Des nougats pour se mettre en appétit ?
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:16

La nuit commençait à tomber, il faisait être près du feu.
Feanaro regardait autour de lui, Linala finissait de monter les tentes et Jacky se réchauffait autour du feu puis elle se mit à fouiller dans son sac et en sortit des confiseries :

Des nougats pour se mettre en appétit ?

Ohh des vrais nougats de Montélimar, j'en ai entendu parler mais jamais manger :)
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:56

Samarel arriva au moment ou les nougats sortaient du sac. il tombait à point.
Bien le bonsoir les amis. excusez moi du retard. j'en ai profité aujourd'hui pour aller faire un tour vers le campement des lépreux dans la foret. Avec le temps qui s'adoucit et les vivres que nous avons rapportés ces derniers jours le moral remonte. c'est une bonne chose.

L'armurier posa son sac et déchargea une hotte qu'il avait tressé avec des ajoncs pour que le cochon porte sa part des affaires. Certes, jacky avait gardé josie, la fidèle mule du régiment, qui ne boitait plus et se portait bien mieux. il avait donc passé une nuit pour le moins humide. mais il avait profité du voyage pour chasser et cueillir, activités qu'il maitrisait à merveille.

Voilà 2 lapins et 1 faisan. j'ai aussi trouvé des tas de champignons dans les sous bois, du thym, du laurier et de la sauge. Krishnamurti, un boulanger que j'ai controlé en début d'après midi m'a vendu 4 miches de pain et un gros pot de crème. je vais vous cuisiner un plat dont vous me direz des nouvelles.
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:12

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

GARNISON DE DIE

RAPPORT DU 14 Février

lieu: Noeud de Dieulefit

Rencontre effectuée par :Linala, Jackenouille et Feanaro56

Krishnamurti ,né le 15 octobre 2006
Il est artisan et réside à Embrun ( Lyonnais-Dauphiné)
Niveau: 2 ; Réputation: 41 ; Argent: 26
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:33

Feanaro regardait les nougats lorsqu'il entendit un bruit bizarre dans son dos, il aurait dit une bête qui grognait, il se retourna prestement et se retrouva nez à nez avec un cochon.
Il en fut le premier surpris, le cochon ayant l'air de lui sourire. Il leva un peu plus la tête et vit Samarel.

Bonsoir Samarel, content de te revoir dit-il en se relevant.

Je vois que tu n'as pas trainé en chemin et que arrive les poches remplies Very Happy

Il se retourna et regarda son maigre lapin qui finissait de cuire sur le feu.

je vais vous cuisiner un plat dont vous me direz des nouvelles.

Il enleva le lapin déjà cuit et laissa la place à Samarel.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 8:58

Après avoir si bien mangé, samarel, prit le premier quart de garde et observa les étoiles, assit sur une souche et emmitouflé dans son mantel.

Son menton et ses paupières s'affaissaient régulièrement et il devenait de plus en plus dur de lutter. Finalement, jacky vint le relever. Il se traina jusqu'à la tente et s'endormit comme un loir, heureux d'avoir un toit, meme de fortune, cette nuit là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:16

Au petit matin, Jacky n'avait pas beaucoup dormi mais se sentait en pleine forme et alla ceuillir des fruits a l'orée du bois, qu'elle prépara pour le petit dejeuner. Elle vit chacun de ses compagnons se lever tour et d'excel lente humeur, leur proposa leur part de fruits

Tenez, il vous faut des forces pour la journée !

Puis, elle s'allongea dans les ha utes herbes sèches, a un endroit ou elle voyait bien qui arrivait sur le chemin, et, un brin d'herbe dans la bouche, elle oserva le ciel et la forme que formait les nuages, tout en prenant garde de surveiller le chemin, mais ne vit personne de la journée
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:08

Après ce festin arrosé à la Clairette de Dié, Feanaro alla se coucher dans sa tente en attendant de prendre son quart.
Il crut que l'on venait le réveiller au bout de 10 minutes mais non la nuit était bien avancée et il était temps pour lui de prendre le relais de Jacky.
Il se leva et alla s'asseoir sur le tronc d'arbre non loin des tentes.

La nuit était claire, il passa une bonne partie de son temps à contempler les étoiles.
Lorsque son quart fut finit, il alla réveillé doucement Linala et alla se recoucher aussi sec.

Il fut réveiller au petit matin par le chant des oiseaux et lorsqu'il sortit de sa tente, il vit que Jacky était déjà debout et que le petit déjeuner était prêt.

Tenez, il vous faut des forces pour la journée !

Merci beaucoup Jacky, j'ai dormi comme un loir cette nuit, je serais bien rester coucher Wink

Il prit deux/trois fruits et s'asseya dans l'herbe pour les manger tranquillement.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:56

la journée se passait paisiblement. Un soleil éclatant inondait le ciel bleu d'une chaleur bienfaitrice. les petits zoziaux chantaient ♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♫♪♪♫ et pas un brin de vent ne venait troubler cette journée magnifique.

C'est un jour idéal pour s'entrainer au tir à l'arc mes grognards !!!

Sam alla installer un ballot de paille qu'il avait confectionné à la hate et mit le groupe à 30 pas. Puis chacun décocha tour à tour ses flèches et commenta les postures, gestes et exploits de ses camarades. Tout le monde fut unanime pour dire qu'ils étaient tous formidable et sam reconnut que ses comparses étaient bien gentils avec lui qui n'avait touché sa cible qu'une seule fois...

Y a pas à dire... je suis meilleur au corps à corps... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:45

Jacky passa cette dernière nuit au campement de fortune, et exécuta son tour de garde comme prévu. Au petit matin, n'ayant croisé qu'une personne,

Citation :
Village : Montélimar

Corridwen est MORT.

Points de réputation : 8
Argent : 41

Corridwen cultive des légumes.

Dernière connexion le 15 Février 2007 à 21h37

elle ramassa toute ses affaires, démonta sa tente, déjeuna copieusement entouré de ses camarades, avec un petit pincement au coeur car c'était le dernier. Le repas finit, Jacky chargea sa mule, et alla embrasser chaleuresement ses camarades.

Ce fut une très agréable patrouille ! Very Happy Merci et au plaisir de vous revoir !

( groupe créé, en attente de la demande d'adhésion de samarel )

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 23:25, édité 1 fois
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:44

Feanaro mangea ses fruits et s'allongea quelques minutes dans les hautes herbes à regarder les nuages danser dans le ciel.
Il sortit de ses rêves car il était temps pour lui de démonter sa tente et se tenir prêt pour le retour.
Il alla ramasser ses affaires et regarda ce qui lui restait comme vivre pour la dernière journée, il fouilla dans son sac et vit qu'il lui restait encore deux bouteilles de Clairette, il s'approcha de Samarel qui se tenait pas loin de lui :

Camarade Armurier, puis-je vous offrir cette petite bouteille de Clairette provenant de la toute premiere cuvée que j'ai gardé de coté ? Wink
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:55

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE

GARNISON DE DIE

RAPPORT DU 15 Février

lieu: Noeud de Dieulefit

Rencontre effectuée par :Linala, Jackenouille et Feanaro56

Samarel ,né le 12 Aout 2006
Il est paysan et réside à Montélimar ( Lyonnais-Dauphiné)
Niveau: 1 ; Réputation: 48 ; Argent: 20

Coutilier
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:59

Linala faisait son packtage pour le retour... elle s'apretais a partir quand elle vit Feanaro proposer de la clairette à Jacky

et moi mon cheri? tu ne m'en propose pas?

Coutilier
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: [URGENT] Mobilisation de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:31

Strakastre, Conseiller Militaire & Seigneur de la Garde a écrit:

MOBILISATION GENERALE DE L'OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
CECI N'EST PAS UN EXERCICE

A TOUS LES SEIGNEURS DES LANCES,

Vous êtes instamment priés de prendre connaissance du message suivant, affiché en gargote dauphinoise ce jour :

le Grand Maistre de France a écrit:

A tous les Ducs et Comtes du Royaume De France,
A tous les sujets de sa très Aristotélicienne Majesté Levan III Roy de France.

Depuis plusieurs semaines nous avons essayé de raisonner le gouvernement angevin. Des missions diplomatiques ont été effectuées par des intermédiaires neutres afin de renouer le dialogue qui avait été coupé unilatéralement par l'Anjou. Puis plusieurs Pairs de France sont allés entendre les doléances de L'Anjou et à ces doléances, nous avons offerts nos réponses. Malgré cela, le conseil ducal d'Anjou, conseillés par des personnes belliqueuses et ne cherchant qu'à amener le chaos sur les terres de France a persisté dans sa chimère d'indépendance.

Ainsi, Nous Juliano Di Juliani, Grand Maitre de France, sur demande du Roy de France Levan III, levons officiellement le Ban et demandons à chacune des provinces composant le Royaume de France de mobiliser leurs effectifs et de les réunir sous la bannière fleurdelisée afin de déloger les félons.
Conscient du coût financier important que cela entraînera pour nos fidèles vassaux et conformément aux lois féodales, nous assurerons les soldes des militaires à hauteur des efforts de chaque région.

Nous demandons également au peuple d'Anjou de ne pas perdre espoir, nous n'avons rien contre lui et seul la folie de ses dirigeants subira notre juste courroux. Ainsi, nous invitons le peuple d'Anjou à se révolter quotidiennement contre les mairies et le duché d'Anjou et à exprimer publiquement leur fidélité et leur fierté d'appartenir au Royaume de France.

Parallèlement à cela, nous tendons une dernière main à l'Anjou. Nous proposons la composition mixte d'un Gouvernement composé à moitié d'Angevin loyaliste ou modéré et à l'autre moitié de personnes choisis par les soins de la Pairie le temps de ramener le calme et la sécurité dans la région.

Juliano Di Juliani, Grand Maitre de France au nom de Levan IIIéme

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Grandmaitredefrancejayj4

Le Roy ayant demandé la levée du Ban, le duché du Lyonnais-Dauphiné est de ce fait mobilisé, toutes affaires cessantes, afin de rassembler, d'équiper et d'envoyer une compagnie de soldats dès que possible, sous le commandement du Seigneur de la Garde Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère, délégué à l'Ost Royal.

CECI EST UN ORDRE ROYAL.
TOUTE DEFECTION DE TOUT SOLDAT DE L'OST POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT,
SERA CONSIDEREE COMME HAUTE TRAHISON

Soldats de l'Ost !

En intégrant les rangs de notre armée, vous avez fait allégeance au Roy de France et prêté serment de défendre les intérêts de votre duché et de votre royaume à tout moment et à n'importe quel prix. Il est temps à présent de respecter cette allégeance !

Par cet appel royal à la mobilisation, TOUTES LES GARNISONS DU LYONNAIS-DAUPHINE doivent désormais fournir 3 à 5 soldats d'active dans les plus brefs délais (avant 7 jours) qui devront rejoindre la ville de Lyon pour y être équipés, approvisionnés et rassemblés avant de rejoindre le théâtre d'opération.

Pour cela, le Seigneur des Lances doit contacter tous les soldats de sa garnison ET ANNULER TOUTES LES PERMISSIONS ACCORDEES, DE QUELQUE ORDRE QUE CE SOIT (sauf motif d'absence hrp)

Je rappelle qu'AUCUNE DISPENSE N'EST VALABLE, sauf mandat de conseiller ducal avec charge i.g., maire (et seulement maire, les conseillers municipaux ne sont en aucun cas dispensés) ou lieutenant de police uniquement.

Je ne doute pas qu'il y ait parmi vous des soldats profondément désireux de remplir leur devoir. Toutefois, en l'absence de volontaires, le Seigneur des Lances de votre garnison devra désigner lui-même les soldats en partance, qui devront répondre à cet appel, sous peine d'être traduits en justice pour haute trahison.

LES SOLDATS CONCERNES devront se mettre à jour de leurs cultures, élevages dans les 2 jours, à défaut les abandonner et rejoindre la ville de LYON.

CETTE CAMPAGNE EST D'UNE DUREE INDETERMINEE (plus de 30 jours)

Un topic spécifique [MISSION] Campagne militaire 'Mont-Aiguille' sera créé au Conseil des Lances. Les Seigneurs des Lances ont jusque demain soir pour y désigner leurs soldats en partance.

Pour toute question, je suis accessible sur strakastre@hotmail.fr.

SAINCT-GEORGES & DALPHINE !
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:51

Mon cher féanaro, douce linala, ce fut un plaisir et un honneur d'effectuer cette patrouille à vos cotés. je te remercie de tout coeur pour cette bouteille. je ne vais pas la boire tout de suite et je vous promet qu'on la boira ensemble.

sur ce en avant ! il est l'heure de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:20

Soldats!

- Vu les volontaires qui affluent ( Rolling Eyes ), je ne peux que guider certains d'entre vous à poster volontaire, compte-tenu du fait que dans le cas où personne ne posterait, je devrai obliger certains d'entre-vous à aller nous défendre.

Citation :
SOLDATS QUALIFIÉS POUR RÉPONDRE À CETTE ALERTE:
- Touffu
- Eneidre
- Fanny43
- Francinette05
- Feanaro56
- Anastasie91
- ExXKarnage
- Garret
- Finn mcCool
- Julienurs
- Linala
- Botta*

Soit 12 soldats sur 20.

* 1PC n'étant pas jugé suffisamment élevé pour être efficace. Les Fourriers ont également été enlevés de la liste.

Je rappelle qu'il s'agit là d'une mission très importante, où tous les Chefs millitaires du Lyonnais-Dauphiné aurons les yeux fixés sur nous. Il n'est pas important, il est IMPÉRATIF de faire bonne figure devant tant de gens. La moindre bourde nous serait fatale, aussi je demande des actions réfléchies, et des soldats motivés.

Aucune erreur ne sera tolérée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:23

Je suis normalement de mission cet semaine donc compter sur moi et cette dernière est elle annulée?.Aussi j'ai deux enfants et plus de 30 jours pour qu'on les gardent...Pourrais-je les prendre avec sachant que j'ai l'habitude de voyager avec les jumeaux et en cas de conflits ils seront mis en lieu sur.Enfin plus d'un mois c'est beaucoup Embarassed et aussi quand par ton ? jJe susi sensé me marié vendredi et j'alalis l'annoncé.... Confused Crying or Very sad

Citation :
Francinette05,Hommes d'armes et Maitres Armurier,Présente à l'appel,possède une épée et un bouclier personnel.

j'ai pas encore pris de travial en cas ou j'attend les ordres

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 9:41

Citation :
Botta, coutilier, 61 PF présent à l'appel, possède également une épée et un bouclier personnel
(au passage j'ai 2 PC et non 1 seul Very Happy )

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:32

Citation :
Mart444 , 46 pf,ne possede aucune arme,Présent à l'appel

dans 3 jour j'ai mes 2 pc donc si je peux vous être utile salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 12 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant