| | [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|
+5stra estrella2 julienurs linala feanaro56 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 14:00 | |
| - Citation :
- Garret, 107PF, épée et bouclier, présent à l'appel
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 14:29 | |
| J'ai pris l'initiative de crée un groupe chef .J''ai 5 place et ceux qui veulent y adherer ,adhere je part au soir vers Lyon et j'attendrais le reste des troupes là-bas comme dit |
| | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| | | | linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 14:50 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE DIE CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'
PLANIFICATION DU TRAJET JUSQU'A LYON au 16 février 1455
Lance Dioise (11 PC hors armes) - Homme d'Armes (chef de groupe) Francinette05, 3 PC, sans équipement
- Archer Garret, 3 PC, sans équipement
- Coutilier Linala, 2 PC, sans équipement
- Coutilier Botta, 2 PC, sans équipement
- En attente d'un autre Soldat, sinon - Coutilier Mart444, 1 PC, sans équipement
-Samedi 17 : mise à jour de vos champs. Faites le maximum pour emporter des vivres que le Duché vous rendra en mandats plus tard. Privilégier le maïs et le pain, plutôt que les aliments à caractéristiques.
> Le chef de groupe "Francinette05" crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée
- Jour 00 (Dimanche 18 février) : > déplacement de Dié à Valence
- Jour 01 (Lundi 19 février) : > déplacement de Valence à Vienne
- Jour 02 (Mardi 20 février) : > déplacement de Vienne à Lyon
Ville atteinte.
Duché => Se déplacer => Options de déplacement
- Effectuer l'action si: TOUJOURS - En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS! - En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devras se dépecher par ces propres moyen de rejoindre l'objectif.
- N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;
- EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur des lances, et personne d'autre !
- L'OBJECTIF DE CETTE CAMPAGNE ET LE LIEU DOIT IMPERATIVEMENT RESTER SOUS LE SECRET MILITAIRE. Tout soldats, ne respectants pas ceci sera comdamnés pour haute trahison.
Une fois sur place, vous aurrez de nouveaux ordres, et vous serez ravitaillés et armés (Bouclier + épée).Bonne route soldats Qu'Aristote tout puissant vous protéges.
Sainct Georges et le Dauphiné!!
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 16:43, édité 3 fois |
| | | feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 15:34 | |
| Demande d'adhésion effectuée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 15:41 | |
| Tout le monde est présent ,reste plsu que Botta et Mart passe au 2 Pc une fois arrivé a Lyon.Les sodles des soldats partant on ete remise a 0 . Merci Step ,sa fait que totu le monde a deja u nbon sac de provisions et les packs de campement son pres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 15:57 | |
| demande d'adhésion effectué également |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 17 Fév 2007 - 16:50 | |
| - Félitations pour votre rapidité d'action. Déjà, vous me faites honneur par votre esprit d'initiative et votre réactivité en période d'urgence. Maintenant que le groupe est formé, je ne puis qu'espérer qu'un tel comportement ne subsiste tout au long de votre patrouille. Je rappelle qu'il s'agit d'un secret millitaire, et que par conséquent, il vous est interdit de divulguer à quiconque ne faisant pas partie de l'Ost Dauphinoise votre départ (même pas en taverne). Je veux une mission bien faite, et ce, tout au long de votre épopée. N'oubliez jamais que vous nous représentez, je veux le meilleur de vous-mêmes.
Francinette05: En tant que Chef de patrouille, tu as la tâche la plus sérieuse d'entre tous. Je sais que je peux compter sur toi pour assurer la cohérence de la patrouille, mais aussi pour veiller sur ton groupe. J'ai édité l'Ordre de mission, je te remercie de ton intervention, ça sauvera un jour de voyage. Sinon, vous êtes la seule Lance partant de Dié, mais vous serez rejoints par des Lances venant d'Embrun, de Valence, de Vienne et de Montélimar.
Bon voyage, les amis! Revenez-nous tous entiers! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 18 Fév 2007 - 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 18 Fév 2007 - 12:42 | |
| Mart vit Francinette au loin , l'entendit et executa ses ordres le plus rapidement possible
sinon je suis prés à partir. Je te suis Francinette
Mart ,trés en forme,fit deux tour de caserne au lieu d 'un seul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 18 Fév 2007 - 20:12 | |
| Francinette partit courir autour de la caserne,a force d'avoir l'habitude de porter l'armure ,elle la trouvait deja plus legere et etait plus rapide mais pas encore assez.Elle revint au point de depart et pris le licol de Satinne
Allez on y va..Je suis partit et pour ceux qui sont pas passé aujourd'hui (pas ceux qui feront dans la soirée aussi)j'espere vous voir demain en forme...se sera 100 pompes ,sans exeption sinon je triple .Mart t'es dispensé de sa.
Elle comenca a marcher tranquillement sur les routes avec ses frères d'armes a ses côtés
Je vous rapelle quand meme que le but est de rentré tous vivants a Dié ;les gars .Sa demande un minimum d'effort et de précisions.On part pour la France ,le Roi et représenté le Dauphinné et Dié ce n'est pas rien...nous devrons affronté des embuches qui cela m'etonnerais que se soit courant en missions,lever les armes et se battre avec courage et nous soutenir les un les autres ,alors je compte sur votre motivation ,vous etes tous concerné par ce qui va se passer , une seul faille dans la lances(par manque d'attention ,meme de bon vouloir) risquerait de porter attainte a tous,d'abors pour vous meme et puis pour les autres,ce que je ne permettrais pas .On part ensemble,on se bat ensemble et on meurt ensemble .Un pour tous et tous pour un ....et Par Saint-Georges et Dauphinné!!
Elle s'arretat un moment pour prendre sa gourde et une gorgée d'eau qu'elle fit passée puis se remit en marche
Aussi demain a Valence (N'oubliez pas se soir de suivre le meneur) envoyez moi vos rapport des personne rencontrée.En cas ou rencontre de brigands ou d'Anjoulais qui se balladent.Vous reçevrez a Lyon 20 miche de pain plus un equipement complet.Ceux qui on deja leur materiel prevenez moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 18 Fév 2007 - 23:05 | |
| Botta, qui entendit les ordres de Francinette, s'exécuta et commença à effectuer le tour de la caserne en courant avec son armure sur le dos qui le ralentissait lourdement.
Puis quand il eut finit son tour, annonça :
J'ai finit mon tour et je suis également prêt à partir.
Il pensa qu'en ayant effectué son tour, il venait d'échapper à 100 pompes... |
| | | linala
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 19 Fév 2007 - 8:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 19 Fév 2007 - 11:35 | |
| - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
RAPPORT DE LIAISON du 19 Février 1455
Suite à : Patrouille vers Lyon : Parcours de Dié jusqu'à Valence
Rencontres effectuées par : Francinette05,Garret,Linala,Botta et Mart 444
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thedevilcry et Narvik. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé *ketho*, Bibox, [siegfried], et Celeste55
Aucun groupe.
- Citation :
- *kheto*, né le 24 Juin 2006, élève des cochons,
Résidant à Uzès (Compté du Languedoc) Niveau : 1 - Réputation : 44 - Argent : 5 - Citation :
- Bibox, né le 27 Septembre 2006, élève des vaches
Résidant à Murten (Confédération Helvétique) Niveau : 1 - Réputation : 4 - Argent : 0 - Citation :
- [siegfried], né le 27 Septembre 2006, ne cultive et n'élève rien
Résidant à Moulins (Duché du Bourbonnais-Auvergne) Niveau : Vagabond - Réputation : 5 - Argent : 15 [Siegfried] est MORT - Citation :
- Celeste 55, né le 26 Aout 2006, ne cultive et n'élève rien
Résidant à Gien (Duché d'Orléans,Domaine Royal) Niveau : 1 - Réputation : 17 - Argent : 38
- Citation :
- Thedevilcry, né le 21 Janvier 2007, ne cultive et n'éleve rien
Résidant à Embrun (Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : Vagabond - Réputation : 5 - Argent : 2
Thedevilcry est MORT
- Citation :
- Narvik, né le 29 Décembre 2006, Cultive du blé,
Résidant à Uzès (Compté du languedoc) Niveau : 1 - Réputation : 5 - Argent : 0
Narvik est MORT 3 mort rencontré en route sur 6 personne. Deux des morts se sont connectés hier.
*** FIN DU RAPPORT *** |
| | | linala
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 20 Fév 2007 - 9:29 | |
| Le voyage c'était passé sans emcombre pour tout le monde,le groupe etait bien arrivé en entier.Enfin presque sans encombre pour tout le monde..Francinette alors qu'elle marchait dans l'obscurité cetait prit un trou dans le sol assez profond et se retrouvait avec un muscle froissé a la jambe et dut obliger de se mettre a cheval.
Arrivé a Vienne se fut la même tranquillité que le jour avant .Ils allerent en taverne et se ballader et Francinette etait obliger de boiter pour avancer et mauddissait sa malchanceBon tout le monde,ce soir on part pour Lyon,arrivé là vous recevrez vos 20 miches de pain .Je vais demander a Tkm qui vous les donnera vous irez trouvez cette personne sans fautes.Je veux vos cibles pour demain en plus.Aussi ,je devrais aller a la tente infirmerie pour me soigner ,je ferais pas long feu ainsi ,juste le temps de me reposer pour repartir ,sa ira.Le chefs de groupe en mon abscence sera l'archer GarretElle alla s'assoir sur une chaise peniblement et sortit une flasque d'eau de son sac[hrp :Je suis absente pour des raisons assez grave familliale demain et peut etre jeudi .Je ne saurais me connecter,j'ai apsser mon comtpe a quelqu'un pour qu'il soit mis en ordre.J'espre que ce n'est pas trop grave mon depart et Tkm si tu veux bien dire la suite du deroulement et qui donne lels soldes s'il te plait.Sa m'embete vraiment d''être pas la .Enfin je serais la vendredi[/hrp]
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 13:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 20 Fév 2007 - 10:48 | |
| - Citation :
- OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE
RAPPORT DE LIAISON du 20 Février 1455
Suite à : Patrouille vers Lyon : Parcours de Valence jusqu'à Vienne
Rencontres effectuées par : Francinette05,Garret,Linala,Botta et Mart 444
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sarah66 et Josselin. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Guillaume_dulac, de Jay64, de Wynny et de Nestor et un groupe composé de Christophus et de Godelaine
- Citation :
- Sarah66, né le 5 Novembre2006, ne cultive et n'élève rien
Résidant àLyon(Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 1 - Réputation : 8 - Argent : 24 - Citation :
- Josselin, né le 25 Février 2006, élève des vaches et cultive du blé
Résidant à Montélimard(Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 3 - Réputation : 162 - Argent : 101 Troupe de Valence vers Lyon :
- Citation :
- Guillaume_dulac, né le 5 Aout Septembre 2006, élève des moutons
Résidant à Valence(Duché du Lyonnais Dauphinné) Niveau : 1 - Réputation : 48 - Argent : 83
- Citation :
- Jay64, né le 11 Aout 2005, est boucher et élève des moutons
Résidant à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 2 - Réputation : 92 - Argent : 410
- Citation :
- Wynny, né le 18 Octobre 2005, est forgeron,cultive du blé
Résidant à Valence(Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 3 - Réputation : 131 - Argent : 80
- Citation :
- Nestor, né le 1 Février 2006,Cultive du blé,légumes et est meunier
Résidant à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 3 - Réputation : 145 - Argent : 222 Groupe a part :
- Citation :
- Christophus, né le12 Juillet, Ne cultive et n'élève rien
Résidant à Dié (Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 2 - Réputation : 76 - Argent : 124 - Citation :
- Godelaine, né le 30 Avril 2005, Ne cultive et n'élève rien
Résidant à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphinné) Niveau : 3 - Réputation : 216 - Argent : 434
*** FIN DU RAPPORT *** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 20 Fév 2007 - 12:50 | |
| Pas de problème Francinette05, je m'en occupe, merci de signaler. |
| | | linala
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
| |
| | | | [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|