| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|
+5stra estrella2 julienurs linala feanaro56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 20 Fév 2007 - 20:16 | |
| Oui félicitations Mart444, mais surtout n'arrête pas ta consommation de viande! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 20 Fév 2007 - 20:39 | |
| C'ets bien Lin, j'atends les cibles du restant du groupe pour demain. (Et ca serait sympa de me filer le site :) ) |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 20 Fév 2007 - 21:42 | |
| Linala etait stupefaite!Bah garret ilte suffis d'aller sur le champs de tire de l'armurerie!!!!( http://ntco.free.fr/81.swf) Coutilier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 21 Fév 2007 - 3:09 | |
| Jusqu'au retour de Francinette05, c'est Garret qui prendra la relève (vu ses points de force et son grade) comme chef de patrouille. Vous lui enverrez donc chaque jour un rapport sur vos rencontres, qu'il formalisera ici-même.
Je m'occuperai de vous donner les ordres venant des Hauts-Dirigeants. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 21 Fév 2007 - 13:12 | |
| Bon voilà ma cible, c'était mon jour de chance , le vent devait être avec moi ! Mais à quoi bon les arcs, moi je dis que l'épée, y'a qu'ça d'vrai ! |
|
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 21 Fév 2007 - 14:59 | |
| euh ... quelqu 'un pourrait m'aider a tirer a la cible je tire au milieu mais j'ai quand même des tout petit scores |
|
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 21 Fév 2007 - 15:24 | |
| ok merci pour les renseignements. je vais essayer |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 21 Fév 2007 - 15:44 | |
| - le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' AVIS A TOUS LES SOLDATS PARTICIPANTS
Ce courrier est destiné à tous les soldats de la Compagnie 'Mont-Aiguille', qu'ils soient de la Garde Ducale ou de l'Ost Régimentaire. Certaines informations de ce courrier ont déjà été certainement diffusées à certains d'entre vous, dans ce cas, il ne s'agit que d'un simple rappel formel.
Soldat de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,
Par cette missive, nous vous confirmons votre intégration à la Compagnie 'Mont-Aiguille', destinée à renforcer les rangs de l'Ost Royal, suite à la levée du Ban par Sa Très Aristotélicienne Majesté Levan III.
A compter de ce jour, vous êtes à présents détaché provisoirement de votre unité initiale et pour toute la durée de la présente campagne militaire. Vous n'êtes donc plus tenu pour le moment de participer aux activités de votre unité initiale car vous devrez dorénavant être entièrement disponible pour cette unité.
Vous êtes donc invité à rejoindre au plus vite le campement de la Compagnie 'Mont-Aiguille' (cliquez sur ce lien) afin de prendre chaque jour les dernières informations du front, effectuer vos rapports et aussi y prendre vos ordres et consignes diverses.
IL EST IMPORTANT QUE VOUS Y PASSIEZ TOUS LES JOURS, MËME SANS POSTER, CAR EN TEMPS DE GUERRE, TOUT SE JOUE D'UNE JOURNEE SUR L'AUTRE.
Lors de votre première visite au campement, ou si ce n'est pas déjà fait, vous êtes invité à effectuer les opérations préalables suivantes : Vous êtes désormais sous les ordres de la Compagnie 'Mont-Aiguille' (et uniquement ceux-là), dont la hiérarchie à ce jour est la suivante :- Capitaine de Compagnie : Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère
- Aide de Camp du Capitaine : Regimon de Prume
- Chefs de groupe : Regimon de Prume, Gaal de Bron, Volverine (d'autres chefs de groupes seront bientot nommés) Quel que soit l'ordre de mission, les consignes de base seront à respecter scrupuleusement :
- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT OU L'ACTION A FAIRE : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour effectuer la même opération (déplacement, défense de la ville, briguandage, etc...) que le Chef de Groupe ;
- N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions autres que celles qui concernent directement les ordres donnés ;
- EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent d'abord leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Capitaine de Compagnie ou son Aide de Camp Titulaire, dans la mesure du possible, respectez cet ordre !
LE DEPART DE TOUTES LES TROUPES DEVRA AVOIR LIEU DIMANCHE, APRES LA MESSE.
SAINCT-GEORGES ET DALPHINE ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Jeu 22 Fév 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [URGENT] Mobilisation des troupes vers Valence (terminée) Ven 23 Fév 2007 - 1:36 | |
| - Soldats, nous vivons des heures instables, et encore une fois, il est temps de prouver que vous pouvez servir à autre chose qu'à faire de petites patrouilles routinières.
J'ai besoin en 24 heures de quatre soldats qui posteront ici même pour une patrouille spéciale vers Valence. Aucune raison (autre que IRL) ne sera tolérée: vous vous faites un devoir de faire passer l'Ost avant toute autre activité, ou élections.
Je m'attends donc à avoir les 8 membres restant postant ici-même dès la première heure. Ne me décevez pas, en tel cas, je pigerai parmis vous des "volontaires". - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE DIE ORDRE DE MISSION VERS LA VILLE DE VALENCE
PLANIFICATION DU TRAJET JUSQU'A VALENCE au 23-24 février 1455
Lance Dioise (16 PC hors armes)
- Seigneur des Lances (chef de groupe) Theketchupman, 5 PC, sans équipement
- Archer Feanaro56, 3 PC, 1 bouclier
- Coutilier Finn Mc Cool, 2 PC, 1 manche
- Maistre Instructeur Julienurs, 4 PC, Équipement?
- Archer ExXKarnage, 2 PC, Aucun équipement
- Jour 00 (Jeudi 22 février) : mise à jour de vos champs. Faites le maximum pour emporter des vivres que le Duché vous rendra en mandats plus tard. Privilégier le maïs et le pain, plutôt que les aliments à caractéristiques.
> Le chef de groupe "Theketchupman" crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée
- Jour 1 (Vendredi 23 février) : > déplacement de Dié à Valence
Duché => Se déplacer => Options de déplacement
- Effectuer l'action si: TOUJOURS - En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS! - En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
CECI EST UN ORDRE DUCAL. Il n'y a aucune autre question qui ne sera tolérée. Les informations que vous avez à savoir sont dans ce message, et cela suffit. Les rapports seront faits par le Chef de patrouille (moi) ici-même.
- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devras se dépecher par ces propres moyen de rejoindre l'objectif.
- N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;
- EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur des lances, et personne d'autre !
- L'OBJECTIF DE CETTE CAMPAGNE ET LE LIEU DOIT IMPERATIVEMENT RESTER SOUS LE SECRET MILITAIRE. Tout soldats, ne respectants pas ceci sera comdamnés pour haute trahison.
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 15:54, édité 6 fois |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 23 Fév 2007 - 1:50 | |
| Je confirme la provenance de l'ordre ci-dessus. | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 23 Fév 2007 - 2:18 | |
| Feanaro56, Archer et Armurier volontaire pour cette mission. [ 3PC / 1 bouclier ] A vos ordres chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 23 Fév 2007 - 7:18 | |
| Finn McCool, Coutilier, Volontaire pour cette mission! (2 pc + 1 manche). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 23 Fév 2007 - 12:27 | |
| Le groupe est créé, j'attends votre demande d'adhésion. SURTOUT NE PAS PRENDRE DE TRAVAIL
Nous partirons ce soir, lorque j'aurai deux autres candidats. Faites vites, je vous en prie. |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 23 Fév 2007 - 12:32 | |
| Demande d'adhésion effectué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|