Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)

Aller en bas 
+5
stra
estrella2
julienurs
linala
feanaro56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:53

Linala regarda Mart arriver le sourire aux levres!

Felicitation Mart!!! tu dois etre content!

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:16

Oui félicitations Mart444, mais surtout n'arrête pas ta consommation de viande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:39

C'ets bien Lin, j'atends les cibles du restant du groupe pour demain.
(Et ca serait sympa de me filer le site :) )
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:42

Linala etait stupefaite!

Bah garret ilte suffis d'aller sur le champs de tire de l'armurerie!!!!

(http://ntco.free.fr/81.swf)



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:33

Botta écouta la nouvelle de Mart et lui dit :

Félicitations à toi!! Very Happy

Puis après cette bonne nouvelle, commença à s'approcher d'une cible, prit 6 flèches et les envoya les unes après les autres :
Il alla ensuite aller voir de plus près le résultat de ses tirs:

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 4224vw0


Puis s'adressant à Garret :

Voici ma cible chef! Je ne fais pas partie des meilleurs archers mais c'est mon record personnelle :)
J'essaierais de faire mieux pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:01

Il etait grand temps de partir... Linala rejoint ses compagnons et presenta une nouvelle cible à garret...

Voile j'ai eu le temps de retirer... C'est toujours pas ca mais je m'entraine!

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 4358



Puis Linala pris son packtage et commanca à marcher... Elle regarda ses amis et dit:

Direction Lyon! c'est la que tout va commancer...


[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:09

Jusqu'au retour de Francinette05, c'est Garret qui prendra la relève (vu ses points de force et son grade) comme chef de patrouille. Vous lui enverrez donc chaque jour un rapport sur vos rencontres, qu'il formalisera ici-même.

Je m'occuperai de vous donner les ordres venant des Hauts-Dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 4:37

Nous ne sommes pas partit Crying or Very sad .Je ne me suis pas deplacer et je usis arrivé trop tard pour la mise a jour j'ai juste eu le temps de me deplacer.Mille excse,je ferais mes pompes a mon retour Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:30

Le groupe n'etait finalement pas parti, la jambe de Francinette ne le permetant pas... mais ce n'etait que parti remise!
Linala se ballada donc, seul, dans vienne.
Elle se goinfra de viennoiserie et alla s'etendre sur la plage puisque le soleil etait de la partie aujourd'hui



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:12

Bon voilà ma cible, c'était mon jour de chance , le vent devait être avec moi !

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Archer10

Mais à quoi bon les arcs, moi je dis que l'épée, y'a qu'ça d'vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:24

Linala qui etait revenu de son petit somme sur la plage, regarda la cible de Garret... c'etait à n'y plus rien comprendre!


Des coutilliers qui tirent mieux qu'un archer! et un archer qui prone l'epée... euh... je suis ou la?



Elle souria et retourna se promener avant d'aller tirer quelque cibles


[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:59

euh ... quelqu 'un pourrait m'aider a tirer a la cible je tire au milieu mais j'ai quand même des tout petit scores
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:20

Linala etait au champs de tir... Elle ramassa sa cible, elle etait plutot contente d'elle, meme si ce n'etait pas un tres bon score, c'etait son record personnel

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 4491

Puis elle apercu Mart qui se debatait avec sa cible. Elle s'avanca

Oulla Mart, ca a pas l'air d'aller! Il faut viser la cible du fond, elle te donnera plus de point! suis bien le vent! si il vient de droite tir un a gauche et vice versa! Enfin la cible est loin donc vise plus haut pour que ta fleche puisse aller loin... tu comprend?



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Di3ur
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:24

ok merci pour les renseignements. je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:44

le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
AVIS A TOUS LES SOLDATS PARTICIPANTS


Ce courrier est destiné à tous les soldats de la Compagnie 'Mont-Aiguille', qu'ils soient de la Garde Ducale ou de l'Ost Régimentaire. Certaines informations de ce courrier ont déjà été certainement diffusées à certains d'entre vous, dans ce cas, il ne s'agit que d'un simple rappel formel.

Soldat de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

Par cette missive, nous vous confirmons votre intégration à la Compagnie 'Mont-Aiguille', destinée à renforcer les rangs de l'Ost Royal, suite à la levée du Ban par Sa Très Aristotélicienne Majesté Levan III.

A compter de ce jour, vous êtes à présents détaché provisoirement de votre unité initiale et pour toute la durée de la présente campagne militaire. Vous n'êtes donc plus tenu pour le moment de participer aux activités de votre unité initiale car vous devrez dorénavant être entièrement disponible pour cette unité.

Vous êtes donc invité à rejoindre au plus vite le campement de la Compagnie 'Mont-Aiguille' (cliquez sur ce lien) afin de prendre chaque jour les dernières informations du front, effectuer vos rapports et aussi y prendre vos ordres et consignes diverses.

IL EST IMPORTANT QUE VOUS Y PASSIEZ TOUS LES JOURS, MËME SANS POSTER, CAR EN TEMPS DE GUERRE, TOUT SE JOUE D'UNE JOURNEE SUR L'AUTRE.

Lors de votre première visite au campement, ou si ce n'est pas déjà fait, vous êtes invité à effectuer les opérations préalables suivantes :
Vous êtes désormais sous les ordres de la Compagnie 'Mont-Aiguille' (et uniquement ceux-là), dont la hiérarchie à ce jour est la suivante :
    - Capitaine de Compagnie : Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère

    - Aide de Camp du Capitaine : Regimon de Prume

    - Chefs de groupe : Regimon de Prume, Gaal de Bron, Volverine
    (d'autres chefs de groupes seront bientot nommés)

Quel que soit l'ordre de mission, les consignes de base seront à respecter scrupuleusement :
    - SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT OU L'ACTION A FAIRE : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour effectuer la même opération (déplacement, défense de la ville, briguandage, etc...) que le Chef de Groupe ;

    - N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions autres que celles qui concernent directement les ordres donnés ;

    - EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent d'abord leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Capitaine de Compagnie ou son Aide de Camp Titulaire, dans la mesure du possible, respectez cet ordre !


LE DEPART DE TOUTES LES TROUPES DEVRA AVOIR LIEU DIMANCHE, APRES LA MESSE.

SAINCT-GEORGES ET DALPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:20

Botta alla rejoindre Linala au champ de tir et s'entraina une bonne partie de l'après-midi.

A force de persévérance, il améliora son propre record :



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 4384_1


Voila ma nouvelle cible avant notre arrivée à Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:37

Linala avait preparé son packetage et avait revetu son nouvel uniforme... Elle etait prete pour le depart vers lyon... Elle regarda Garret

alors je suis pas belle avec mon nouvel uniforme? Laughing

J'ai envoyé mes characteristiques à la nouvel garnison! le temps qu'on passe a venir a lyon n'est pas compté dans les jours passé à la garnison?



Linala etait impatiente de partir, deja un jour de retard. elle attendait les autres en avalant des petites patisseries... on est pas a vienne tout les jours!

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:01

Francinette vit un paquet avec un nouvel uniforme et une lettre .Elle la lus pusi l'enfilla et partit retrouvé ses soldats ,son etat allais beaucoup mieux ,demain elle sera tip top pour repartir.

Bonjour tout le monde,desolé pour l'inconvenient de hier,je voudrais vous dire aussi que je suis tous tres fier de vous pour le deroulement en mon absence

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Pzjrfoehbfeny6

Voila ma cible ,c'est pas enorme ... Rolling Eyes et je n'ai encore recu aucune instruction ,je susi un peu debordée avec les changements faut que je m'y retrouve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: [URGENT] Mobilisation des troupes vers Valence (terminée)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:36

- Soldats, nous vivons des heures instables, et encore une fois, il est temps de prouver que vous pouvez servir à autre chose qu'à faire de petites patrouilles routinières.

J'ai besoin en 24 heures de quatre soldats qui posteront ici même pour une patrouille spéciale vers Valence. Aucune raison (autre que IRL) ne sera tolérée: vous vous faites un devoir de faire passer l'Ost avant toute autre activité, ou élections.

Je m'attends donc à avoir les 8 membres restant postant ici-même dès la première heure. Ne me décevez pas, en tel cas, je pigerai parmis vous des "volontaires".



Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON DE DIE
ORDRE DE MISSION VERS LA VILLE DE VALENCE


PLANIFICATION DU TRAJET JUSQU'A VALENCE
au 23-24 février 1455


Lance Dioise (16 PC hors armes)


- Seigneur des Lances (chef de groupe) Theketchupman, 5 PC, sans équipement

- Archer Feanaro56, 3 PC, 1 bouclier

- Coutilier Finn Mc Cool, 2 PC, 1 manche

- Maistre Instructeur Julienurs, 4 PC, Équipement?

- Archer ExXKarnage, 2 PC, Aucun équipement



- Jour 00 (Jeudi 22 février) : mise à jour de vos champs. Faites le maximum pour emporter des vivres que le Duché vous rendra en mandats plus tard. Privilégier le maïs et le pain, plutôt que les aliments à caractéristiques.
    > Le chef de groupe "Theketchupman" crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée


- Jour 1 (Vendredi 23 février) :

    > déplacement de Dié à Valence



Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

CECI EST UN ORDRE DUCAL. Il n'y a aucune autre question qui ne sera tolérée. Les informations que vous avez à savoir sont dans ce message, et cela suffit. Les rapports seront faits par le Chef de patrouille (moi) ici-même.

- SEULS LES CHEFS DE GROUPE SELECTIONNENT CHAQUE JOUR L'ITINERAIRE DE DEPLACEMENT : les autres membres du groupe doivent impérativement cliquer chaque jour sur l'option 'Suivre le Meneur' pour suivre le même itinéraire que le Chef de Groupe ; tout soldat ne respectant pas ces consignes sera exclu du groupe et devras se dépecher par ces propres moyen de rejoindre l'objectif.

- N'HARCELEZ PAS VOTRE HIERARCHIE DE QUESTIONS : en temps de guerre, un soldat exécute les ordres et ne pose pas de questions car la préparation d'une telle opération est longue et fastidieuse, et on n'a pas beaucoup de temps ;

- EN OPERATION EXTERIEURE, RESPECTEZ STRICTEMENT LA VOIE HIERARCHIQUE : les soldats posent leurs questions exclusivement aux Chefs de Groupes, ces mêmes Chefs de Groupe s'adressant exclusivement au Seigneur des lances, et personne d'autre !

- L'OBJECTIF DE CETTE CAMPAGNE ET LE LIEU DOIT IMPERATIVEMENT RESTER SOUS LE SECRET MILITAIRE.
Tout soldats, ne respectants pas ceci sera comdamnés pour haute trahison.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:50

Je confirme la provenance de l'ordre ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:18

Feanaro56, Archer et Armurier volontaire pour cette mission. [ 3PC / 1 bouclier ]

A vos ordres chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 7:18

Finn McCool, Coutilier, Volontaire pour cette mission! (2 pc + 1 manche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:03

Francientte sortit de sa tente et se dirigea vers la troupe de Dié ou certains revait un peu.

Soldats !!! GARDE A VOUS!!!Tout le monde ne rangs en moisn de deux minutes!!!!!!!!!

Elle attendit qu'ils s'excécute puis continua d'u nton sec

Vous allez tour a tour passez voir sieur Salahd'hin dans sa tente.Il vous remettra vos armes et vivres.
Stra cherche des volontaires pour partir en reperage se soir allez voir les infos aux tente de la compagnie.

Aussi vous me ferez ici dans l'heure a suivre 200 pompes .


Elle sortit apres quelque chose de son sac pusi leur dit tranquillment

Aussi apres ,j'ai un jeu de carte et de la clairette sa dit a quelqu'un? Wink ou meme un petit combat a l'épée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:27

Le groupe est créé, j'attends votre demande d'adhésion.
SURTOUT NE PAS PRENDRE DE TRAVAIL

Nous partirons ce soir, lorque j'aurai deux autres candidats.
Faites vites, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:32

Demande d'adhésion effectué salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: