| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|
+5stra estrella2 julienurs linala feanaro56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 1 Avr 2007 - 13:55 | |
| Il me faudrai des volontaires pour la prochaine patrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 1 Avr 2007 - 18:36 | |
| Yannek au rapport tout fière de se retrouver chef de patrouille !!! va pas faloir faire une bourde se dit il Je vais essayer celle du 07/04 au 09/04, mais pour l'instant sans garantie, en théorie je pars en vacances, à savoir si je pourrai me connecter.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 1 Avr 2007 - 20:30 | |
| Merci Yannek mais je vais pas trop te surcharger, si tu fait tout le boulot, il ne va rien rester pour les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 1 Avr 2007 - 21:55 | |
| Homme d'Armes Steppenwolf, au rapport. Je suis disponible tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 6 Avr 2007 - 19:24 | |
| Rentrant d'un grosse "patrouille" de quelque mois .Pourrais -je me mettre hors service pour ces dernieres pendant un petit temps? .Que je reste un peu a Dié un moment quand même xD :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [ALERTE] Révolte contre Valence (fin d'alerte) Sam 7 Avr 2007 - 18:09 | |
| Bon falloir etre concentré et vigilant Valnce a subi une revolte cette nuit, sans succès... On a trois cas d figure devant nous possible 1° C'est un rigolo, et il n'y aura plus rien du tout, (croise tout ce qui a à croiser sur son corps) 2° Re evolte contre Valence cette nuit 3° Revolte contre une des villes voisines dans deux nuits (il faut qu'ils se deplacent), c'est a dire Dié, Montélimar, Vienne Pour faire face à tout ces cas d figure, je demande urgemment que toutes personnes présentes dans ces différentes villes, formnt une lance avec les soldats présents, et soient dispo en attente d'ordre, prêt à defendre la mairie. (Pas de chance je sais, week end de Pâques). Je tiens informé de la situation, au fil des evenements |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 7 Avr 2007 - 18:22 | |
| En tant qu'homme d'armes et Maire de Dié, je suis présent et je peux former la lance au plus vite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 7 Avr 2007 - 21:02 | |
| Steppenwolf, homme d'Armes, présent et prêt à former une lance si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 8 Avr 2007 - 1:06 | |
| Pour ma part je suis a Valence... Donc je me mobiliserai pas avec la garnison de Dié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 8 Avr 2007 - 21:06 | |
| Ok Francinette
Donc pas de patrouille cette semaine à cause des risques de révoltes(de toute façon avec deux jours de retard ça ne servirai à rien.) Par contre,j'aimerais bien avoir un peu plus de volontaires pour les parouilles soldats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 8 Avr 2007 - 21:14 | |
| Fea, tu t'occupe de la révolte en tant que maire. Il me faut 5 volontaire pour la lance, Step tu prend la direction de la [b]lance, j'y integrerai si besoin. Par de patrouille cette semaine donc. Francinette tu reste en renfort à Die,
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 8 Avr 2007 - 22:32 | |
| Ok très bien, je reste à la mairie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 9 Avr 2007 - 12:40 | |
| Mekanikus, au rapport: Je suis prêts à faire parti de la Lance si besoin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 9 Avr 2007 - 12:43 | |
| Si besoin est je peux faire plusieurs patrouilles, je suis disponible pour toutes les missions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 9 Avr 2007 - 13:33 | |
| Merci à toi Mekanikus, mais dans la mesure du possible j'essaie de diversifier les groupe de patrouilles. C'est quand même bien de t'être proposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 14:25 | |
| Yannek au rapport je suis toujours en vacances, mais j'ai la possibilité de me connecter de temps en temps, donc.... si gros problèmes, je pense pouvoir assumer. COURAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 16:17 | |
| Cannibal au rapport, Prêt à servir quoi qu'il arrive !!! A vos ordres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 17:33 | |
| Donc voici la lance pour l'instant:
-Steppenwolf: chef de la lance -Eragon125 -Mekanikus -Cannibal -...
En attendte d'un 5ième soldat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 17:49 | |
| Mes respects seigneur Eragon, Ce serait ma première intégration à une lance, à part ne pas prendre de travail, ne pas me déplacer et emporter des vivres, que dois-je faire? Un groupe sera créé et je devrai l'intégrer, est-ce tout? Je n'ai pas tout compris... désolé et merci !!! A vos ordres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 20:55 | |
| Ne pas oublier aussi de faire un rapport quotidien de tes rencontres sous la forme suivante: - Citation :
- Canibal, né le 19 mars 2007
Habitant Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné Paysan, élève des moutons Niveau : 1 ; Réputation : 10 ; Argent : 202 Canibal parraine Deprave et Elz_tar_melian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 22:55 | |
| bavus arriva tardivement,
je peux et je veux aider à protéger Dié et le royaume.
Je serais disponible demain soir (travail aujourd'hui).
dites moi si cela convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 10 Avr 2007 - 23:21 | |
| Lance créée pour 5 soldats. Faites vos demandes d'intégration. Et soyez à l'affût des nouvelles tous les jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 11 Avr 2007 - 21:59 | |
| Demande d'intégration faite.
Ok, Bavus tu intégre la lance dès que tu le peux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|