| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|
+5stra estrella2 julienurs linala feanaro56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 23 Mai 2007 - 21:24 | |
| je suis aussi dispo pour celle du 23 au 25
[edit] Bavus, il faut que tu change ta signature maintenant que tu es archer |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 25 Mai 2007 - 8:00 | |
| Groupe crée, en attente d'intégration de Yannek ( si il peut ce w-end ). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 25 Mai 2007 - 16:50 | |
| yannek au rapport
c'est ok pour demain Fea j'intègre le groupe dés demain matin... faut juste que je me ravitaille pour la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Ven 25 Mai 2007 - 16:53 | |
| yannek au rapport je dois pouvoir celle du 09 au 11 les autres aussi, mais il faut que je bosse un peu, histoire d'avoir un de monnaie hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 26 Mai 2007 - 10:32 | |
| yannek au rapport
demande d'intégration au groupe effectuée |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 26 Mai 2007 - 12:13 | |
| Feanaro s'était levé assez tot ce matin là, il prit son temps pour faire son paquetage. Il vérifia qu'il avait tout, quelques morceaux de pains, des légumes et un peu de viande sans oublier une petite bouteille de clairette de sa cave personnelle.
Il prit son paquetage sur son épaule et se rendit à la garnison.
Une fois sur place, il passa par l'armurerie pour prendre ses armes.
Il arriva sur la place et y retrouva Yannek :
Bonjour Yannek, mon paquetage est près et je viens de t'accepter dans le groupe. Et toi de ton coté tout est prêt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 26 Mai 2007 - 19:11 | |
| voyant arrivé FEA, avec son paquetage, yannek lui fit signe de la main
salut fea, et bien oui, je suis prêt provisions et tout et tout!!! c'est quand tu veux "j'ai fais suivre le meneur" |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 27 Mai 2007 - 0:17 | |
| Yannek semblait prêt :
c'est quand tu veux
Bon et bien c'est partit mon cher Yannek, en route vers Montélimar ...
Cela faisait déjà 2 bon mois qu'il n'avait pas fait de patrouille, il fut très content de pouvoir partir de nouveaux et peut etre rencontrer de nouvelles personnes en chemin. Il prit son sac sur le dos et sortit de la caserne sur les chemins menant à Montélimar ... | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 27 Mai 2007 - 13:28 | |
| Ils partirent ainsi tranquillement sur la route qui menait à Montélimar, ils rencontrèrent quelques personnes en fin de soirée.
Les jours duraient de plus en plus long, ils ne se rendirent pas compte qu'ils avaient marchés toute la nuit lorsque le jour commençait déjà à pointer son nez. Il leur restait encore quelques lieues à parcourir avant d'arriver à Montélimar :
On va faire une petite pause Yannek, on va manger un petit morceau comme ça on sera en forme en arrivant à Montélimar et on pourra travailler dans les champs.
Feanaro s'arrêta et déposa son sac contre un arbre. Il fouilla un peu dans son sac et en sortie une belle miche de pain, un morceau de viande et un peu d'eau.
Si tu veux un morceau sert toi, il y en a assez pour deux ...
Feanaro en coupa un morceau de chaque et déposa le reste sur son sac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 27 Mai 2007 - 18:32 | |
| en voyant fea s'arréter, yannek comprit que c'était l'heure de la pause.... l'endroit était pas mal...reposant tu as raison Fea, j'ai le ventre qui crie famine assie au pieds de l'harbre haaaa cela fait tout de même du bien puis sortant son pain, un peu de fromage et une petite bouteille de clairette Dis moi Fea une gorgée de clairette cela te dis... avec modération biensurs... on a de la chance, le temps serait plutôt au soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 27 Mai 2007 - 18:42 | |
| haaaaaa j'ai bien mangé, merci pour la viande Fea, si tu veux un morceau de fromage n'hésites pas hummmm on est vraiment bien s'allongeant dans l'herbe au pieds de l'harbre, en regardant les nuages...... oups !!! je crois bien m'endormir, je pense qu'il vaudrait mieux reprendre la route tu ne crois pas |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 27 Mai 2007 - 19:10 | |
| Feanaro commencait à manger tranquillement son morceau de pain lorsque Yannek sortit une bouteille de son sac :
Dis moi Fea une gorgée de clairette cela te dis...
Un grand sourire arriva sur le visage de Feanaro :
Oh mais c'est avec plaisir, un petit verre ne nous fera pas de mal ...
Il fit un clin d'oeil à Yannek et tendit son verre.
Après avoir bien mangé, ils prirent une petite pause mais il était temps de repartir, Feanaro ne voulait pas arriver trop tard à Montélimar. Il se releva :
Nous avons fait une bonne pause et maintenant il faut y retourner.
Il reprit son sac sur le dos ainsi que ses armes et se remit sur le chemin menant à Montélimar.
Il me semble qu'il nous reste pas beaucoup de route alors allons-y, on ira boire un petit verre en taverne en arrivant. | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 27 Mai 2007 - 23:19 | |
| Ils arrivèrent au vue de la ville en milieu de matinée, ils rencontrèrent encore quelques personnes sur la route. Ils entrèrent tranquillement dans la ville.Il nous faut trouver une petite auberge ou au pire un peu de foin nous ira aussi Ils firent le tour des auberges mais malheureusement, ils arrivaient trop tard, pas de place, Feanaro se demanda ce qu'il pouvait y avoir en ville pour qu'il n'y ait pas de place dans aucune auberge. Ils allèrent vers les écuries et demandèrent la permission avant de s'installer.Ah voilà, un bon lit de paille, on sera bien mieux ici que dans une auberge croit moi En attendant je vais faire mon rapport, nous irons chercher du travail et boire une chopine après.Feanaro se débarrassa de son sac et de ses armes, puis chercha un morceau de papier, une plume ainsi qu'un encrier. Il se mit dans un coin et commença à rédiger son rapport : - Citation :
- OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE
RAPPORT DU 27 MAI
lieu: Montélimar
Feanaro56, Yannek
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fhar. Astoroth, né le 05 Mars 2006 résident à Draguignan, comté de Provence ne cultive ni n'élève rien Niveau:2; réputation: 54; argent:572
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de : Grigri, né le 27 Février 2006 résident à Uzès, comté du Languedoc cultive du blé et des légumes Niveau:2; réputation: 193; argent:100
Sansha, née le 31 Aout 2006 résident à Uzès, comté du Languedoc élève des moutons Niveau:2; réputation: 76; argent:37
Yumi, née le 29 Octobre 2006 résident à Carcassone, comté du Languedoc ne cultive ni n'élève rien Niveau:1; réputation: 29; argent:542
Arthur, né le 9 Février 2005 résident à Monzón, Reino de Aragón cultive du mais Niveau:3; réputation: 255; argent:400
Une fois le rapport terminé, il se releva et alla attacher son message à un pigeon pour qu'il l'envoie à la garnison de Dié. Il se tourna vers Yannek :Bon et bien nous allons pouvoir faire un tour dans Montélimar .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 28 Mai 2007 - 5:47 | |
| hummmm, yannek se réveilla, sentant le froid lui chatouillé les pieds.... et bé, même dans le foin, on se les ........ se dit il, il avait pas prévu une chute des températures, bon aller pas grave, et il sorti une couverture de son sac. il regarda Fea, qui apparament avait déjà prévu le coup. et oui, dans le foin cette fois-ci, il y avait bien du monde sur montélimar ce week-end....et la soirée fut bien sympathique. Bon aller, au lit se dit-il, la route va être longue aujourdhui et va pas faloir trainer.... regardant le ciel.... aller encore une heure ou deux et hop debout..... |
|
| |
feanaro56
| |
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 28 Mai 2007 - 19:26 | |
| Je me propose pour la patrouille du 16 au 18, normalement ça devrait etre bon | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 28 Mai 2007 - 20:08 | |
| On va avoir une nouvelle recrue tres bientot... je ferais bien sa premiere patrouille avec lui... Moi ca m'arrangerais bcp du 9 au 11 si ca ne te derrange pas d'echanger Yanneck... Si c'est possible du 09 au 11 Linala et Kernos pour une patrouille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 7:41 | |
| pas de problème lin dans ce cas je peux faire celle du 16 au 18. adjugé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 7:42 | |
| heuuuuuu à moi que ce soit FEA dans ce cas, je peux aussi celle prévue en fin de mois.... à voir.... |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 8:04 | |
| Après une journée tranquille à patrouiller dans les rues de Montélimar, Feanaro n'avait pas trouvé chez qui travailler, il s'était alors décidé d'aller faire un tour au verger.
Ils finirent la soirée en taverne autour d'une petite chopine et à la rencontre de nouvelles têtes. Ils allèrent dormir de nouveau dans les écuries au chaud au fond d'un lit fait de paille et d'une couverture.
Le lendemain, ils se réveillèrent tôt. Après avoir manger rapidement, les sacs étaient prêt et les deux hommes étaient sur le départ :
Yannek, bon retour à Dié, comme tu le sais, je ne rentre pas tout de suite. Alors l'oeil et rentre bien. J'ai rendez vous à l'autre bout de Montélimar moi ...
Feanaro prit son sac et serra la main de son partenaire de patrouille :
Content d'avoir fait une patrouille avec toi et à bientot ...
Il sortit de l'écurie et se dirigea à l'autre bout de Montélimar. | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 13:49 | |
| Merci Yanneck! ca m'arrange beaucoup... je pense en effet que tu peux partir la semaine d'apres avec Fea... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 16:06 | |
| Je suis aussi disponible pour celle du 30 juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 18:36 | |
| yannek préparant son sac... alors une miche de pain, un peu de viande....et.... haaaa il me reste de la clairette.... aller le sac sur le dos...le bouclier au bras.... merci FEA, t'inquiète pas...tout va bien se passer... et à bientôt à Dié. lui serrant la main, yannek reparti vers Dié... hummm si le temps reste comme cela, cela devrait être sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 29 Mai 2007 - 18:50 | |
| Voilà, linala je compte sur toi pour expliquer tout ce qu'i faut à Kernos. Je rappelle aussi que le recrutement est TRES important en ce moment.
Il me faudra également un soldats pour accompagner Mekanikus dans la patrouille du 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|