| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|
+5stra estrella2 julienurs linala feanaro56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 16 Juin 2007 - 15:27 | |
| Bon, Yannek, pour faire plus simple, je pars avec toi. J'ai demandé a adhérer au groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patrouille du 16/06 au 18/06 Sam 16 Juin 2007 - 21:00 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Dié ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION :
Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière
EXECUTANTS : (2 soldats) :
Yannek(chef de patrouille) et Eragon125
DUREE DE LA MISSION :
du 16/06 au 18/06 , soit 3 jours
ORDRE DE MISSION :
Jour 1 (samedi) :
- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers Montélimar
- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;
Jour 2 (dimanche) :
-tout le groupe reste sur place et peut prendre un travail - les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison
Jour 3 (lundi) :
- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;
-ils active l'option "suivre le meneur"
-le chef de groupe se déplace et rentre à Die
Jour 4 ( mardi):
-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.
-Défusion du groupe
*** FIN DE LA MISSION ***
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement", Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 16 Juin 2007 - 21:01 | |
| Le groupe est formé, pour ma part je suis paré à partir. J'ai activé la mention "suivre le meneur"; tout est OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Sam 16 Juin 2007 - 21:45 | |
| yannek au rapport
oui le groupe est formé je lance le départ et merci pour ta compagnie ERAGORN, pas eu beaucoup de temps aujourd'hui..... mais mon bardat est prés...
on risque de voyager de nuit!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 17 Juin 2007 - 14:43 | |
| Pfeuuuuuu et bien une marche de nuit ne me réussi guère... et à vrais dire beaucoup moins passionnant qu'en pleine journée.... on aurai dis une marche forcée!!!! enfin nous sommes bien arrivé, et maintenant le rapport, avant d'aller faire une ptite sieste.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 17 Juin 2007 - 14:47 | |
| Yannek au rapport - Citation :
- OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE
RAPPORT DU 17 JUIN
lieu: Montélimar
Yannek, Eragon125
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar.
Fin du rapport . C'est tout, personne d'autre... normal se dit yannek vu l'heure de la patrouille.
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 17 Juin 2007 - 20:29 | |
| j'ai un souci pour la patrouille du WE prochain je ne suis pas disponible, en revanche je peux faire celle d'après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 20 Juin 2007 - 16:28 | |
| Yannek au rapport - Citation :
GARNISON DE DIE
RAPPORT DU 18 JUIN
lieu: Dié
Yannek, Eragon125
Hier, en chemin, vous avez croisé Aslec
Aslec, Né(e) le 18 Mai 2007 résidant à Montélimar, Duché du Lyonnais-Dauphiné Aslec ne cultive ni n'élève rien. Niveau : 1, Points de réputation : 15, Argent : 435
Fin du rapport Fin de misson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Jeu 21 Juin 2007 - 19:46 | |
| Il faudrai des volontaires pour les prochaines patrouilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Jeu 21 Juin 2007 - 20:30 | |
| bon rectification, je suis présent ce We et pas le week end prochain.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Jeu 21 Juin 2007 - 20:38 | |
| Ok Bavus, donc c'est bon pour ce WE mais pas pour la prochaine patrouille, il me faut encore des volontaires, même si je sais bien que l'on a un effectifs réduit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patrouille du 23/06 au 25/06 Dim 24 Juin 2007 - 1:25 | |
| Je me permets d'afficher l'ordre de mission pour la patrouille du 23/06 au 25/06 : - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Dié ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION :
Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière
EXECUTANTS : (2 soldats) :
Botta(chef de patrouille) et Bavus
DUREE DE LA MISSION :
du 23/06 au 25/06 , soit 3 jours
ORDRE DE MISSION :
Jour 1 (samedi) :
- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers Montélimar
- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;
Jour 2 (dimanche) :
-tout le groupe reste sur place et peut prendre un travail
- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison
Jour 3 (lundi) :
- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;
-ils active l'option "suivre le meneur"
-le chef de groupe se déplace et rentre à Dié
Jour 4 ( mardi):
-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.
-Défusion du groupe
*** FIN DE LA MISSION ***
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement", Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 1:29 | |
| Le groupe a bien été formé. Tout se passe comme prévu. Nous prenons la route dès ce soir pour Montélimar. |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 1:30 | |
| Merci Botta. De toute façon c'est ma politique! Le chef de patrouille fera désormais l'ordre de mission que je vérifierais. C'est comme ça que j'ai appris à les faire, en devant les faire à Mont-Aiguille... Chacun doit être capable de les rédiger!
Merci de cette initiative en tous cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 8:16 | |
| Yannek au rapport,
si cela peut arranger, je pourrai peut être faire la patrouille du week prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 8:34 | |
| Si il y a besoin , je peux également faire la patrouille du 30/06 au 02/07. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 9:22 | |
| De rien, c'est normal que je l'ai mis
Pour aujourd'hui, nous sommes bien arriver à Montélimar sans aucun soucis. Nous avons rencontré pas mal de personnes sur les routes cette nuit. - Citation :
GARNISON DE DIE
Rapport du 24/06
Lieu : Montélimar
Botta, Bavus
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Shael, un groupe composé de Titan34 et de Kalopsite, Karadoc*, Valdy, et un groupe composé de Elvago, de Serrallonga et de Wandazylis.
Shael, Né(e) le 29 Mai 2007 résident à Forcalquier, Comté de Provence Shael cultive des légumes. Niveau : 1, réputation : 9, argent : 1
Titan34, Né(e) le 28 Novembre 2006 résident à Valence, Duché du Lyonnais-Dauphiné Titan34 cultive du blé. Niveau : 2, réputation : 92, argent : 77
Kalopsite, Né(e) le 26 Avril 2007 résident à Lyon, Duché du Lyonnais-Dauphiné Kalopsite cultive du maïs. Niveau : 1, réputation : 27, argent : 173
Karadoc* , Né(e) le 07 Mai 2007 résident à Clermont, Duché du Bourbonnais-Auvergne Karadoc* ne cultive ni n'élève rien. Niveau : Vagabond, réputation : 7, argent : 6
Valdy, Né(e) le 30 Novembre 2004 résident à Carcassonne, Comté du Languedoc Valdy élève des cochons, des cochons. Niveau : 3, réputation : 255, argent : 840
Elvago, Né(e) le 14 Janvier 2007 résident à Lyon, Duché du Lyonnais-Dauphiné Elvago ne cultive ni n'élève rien. Niveau : Vagabond, réputation : 19, argent : 8
Serrallonga, Né(e) le 16 Février 2007 résident à Mâcon, Duché de Bourgogne Serrallonga ne cultive ni n'élève rien. Niveau : Vagabond, réputation : 15, argent : 8
Wandazylis, Né(e) le 28 Aout 2006 résident à Chalon, Duché de Bourgogne Wandazylis ne cultive ni n'élève rien. Niveau : Vagabond, réputation : 26, argent : 13
Fin du rapport |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 19:02 | |
| Linala, il faudrait que tu édite le topic pour le mettre en annonces, c'est plus pratique. |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Dim 24 Juin 2007 - 23:42 | |
| Je comptais le faire mais merci! vous trouverez sur le tableau d'affichage la nouvelle mise en forme des rapports! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Lun 25 Juin 2007 - 22:20 | |
| Nous repartons ce soir vers Dié.
Je ferais mon rapport demain matin. |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 26 Juin 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mar 26 Juin 2007 - 8:57 | |
| Nous sommes bien rentré à Dié sans rencontrer de problème.
Je détruit le groupe.
La route a été calme, nous n'avons rencontré personne. - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE GARNISON DE DIE
RAPPORT DE LIAISON Du 26 juin 1455
De Montélimar à Dié
Executants: Botta et Bavus
Passant vue dans la nuit du 25/06 au 26/06
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé personne.
Groupes présents :
- Citation :
- Corps d'armes de Coolprlj - Fermé
Lance de Demons - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de *loredana*, Gaelian - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Corps d'armes de Akron_l_alsacien - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Garret, La_xias, Nimgly - Admission libre - Adhérer |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) Mer 27 Juin 2007 - 20:24 | |
| Yanneck tu peux toujours? je pensais que Bavus faisait celle la mais visiblement non donc peux tu toujours faire ta patrouille de ce WE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III) | |
|