Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:09

Le groupe pris le chemin du Sud de Briançon.
Aprés quelques minutes Muadhib se retourna

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Fortificationsrempartsmfc0

Déjà les remparts de Briançon s'elloigner. Muadhib étè heureux de partir pour la premiére fois en Mission
Il suivait le pas de Pisteur qui ouvrait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:24

Ca y est le groupe était parti. Akron, qui participait là à sa deuxième patrouille, se demandait quelle était la surprise dont pisteur avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:55

Après avoir établi le campement et partagé le repas du soir avec ses compagnons, Guidel prit sa pique en main et alla se placer sur la colline, un peu plus haut que le campement afin de pouvoir en observer les alentours ainsi que le chemin qu'ils devraient remprendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:13

En se réveillant se matin là, Akron aperçu Guidel au sommet d'un mouvement de terrain. Il avait passer la nuit là haut à faire le guet. Il remua les braises de la veille et réussi à faire repartir le feu et à réchauffer les restes du gibier qu'ils avaient pris la veille. Il prit sa gourde pleine de vinasse bon marché et alla rejoindre la sentinelle.

"Tiens ami. Ta nuit s'est bien passée ? Pas trop froid ? Les autres aussi ne vont pas tarder à se réveiller. Partageons ce déjeuner"

Puis il redescendit de la butte pour faire son rapport à Pisteur

"Coutiller Akron pour le rapport. Hier nous n'avons croisé personne sur les chemins salut "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:36

Guidel vit Akron s'approcher et lui tendre sa gourde de bibine.

Merci, l'ami.

Il but une gorgée à la gourde, juste assez pour se réchauffer et pour ne pas avoir l'esprit embrumé et l'haleine de Lorranguerre...

D'accord j'arrive tout de suite pour le déjeuner après avoir présenté mon rapport à Pisteur.

Guidel se dirigea vers la tente de l'Homme d'armes Pisteur et lui présenta son rapport.

Bonjour, Homme d'armes Pisteur. Rien à signaler durant la journée d'hier ou pendant cette nuit, tout a été d'un calme plat.

Je pense que le déjeuner va être prêt. Vous vous joignez à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:23

Pendant que Guilel faisait son rapport à Pisteur, Akron se dirigea vers Muadhib et Akhesa qui étaient encore pelotonné près du feu.

"Debout là d'dans il fait déjà grand jour !"

Puis il leur tendit sa gourde. En effet rien de plus revigorant qu'une bonne lichette de piquette au saut du lit drunken drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:56

Akhesa entendait des mouvements dans le camps depuis quelques minutes. Elle n'avait dormi que d'un oeil, mais voyant qu'en fin de nuit personne ne semblait s'aventurer sur ces chemins, elle s'endormi pour de bon sous la garde de Guidel.
L'odeur de la viande la réveilla et elle se leva quand Akron s'approcha d'elle.


Bonjour Akron :) La nuit a été bien calme, c'est une chance.
Ah merci pour la gourde.
Akhesa fit la grimace après avoir bu une gorgée du breuvage.
Je vais plutôt me contenter d'eau le temps de bien me réveiller...

J'ai pris du pain dans la boulangerie d'Aakass pour notre déjeuner. Il n'y en a pas beaucoup, je voulais réduire au maximum le poids de mon paquetage. Mais ça complètera les restants de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:19

Akron était étonné. Comment pouvais-t'on boire de l'eau sans en tomber malade Very Happy
Akhesa avait eut une bonne idée d'amener du pain. Pour sa part, et comme lors de sa précédente patrouille, Akron n'avait pas garder assez d'écus pour faire des provisions suffisantes.


"Mais bon si je tombe d'inanition on à une infirmière avec nous" pensa-t'il "Et après tout tant que y a du vin y a de l'espoir"

Et sur cette pensée hautement philosophique, Akron entrepris de sucer la moëlle de l'os qu'il rongeait depuis tout à l'heure. La bouche pleine et postillonnant tous azimuts, il se tourna vers ses compagnons avant de demander


"Slurpp, quelqu'un en veut ? puker "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:05

(hrp: dsl j'ai pas pu me reconnecter hier, mais vous vous êtes très bien débrouillés sans moi)

Pisteur se réveilla, trouva les rapports, et sentit une odeur de vin et de pain. Laughing

Bonjour tout le monde !! ça sent drolement bon, dommage que je n'y est pas le droit ça me manque le bon vin !!! :) Guidel je te félicite pour ton guet et les autres pour votre bonne humeur. Vous êtes vraiment une bonne équipe.
Dès que nous repartirons, Akhesa prendra la tête du groupe et au milieu de chemin on fera une tite pause.....

Après avoir fini de déjeuner, la petite troupe se remit en marche. Akhesa surveiller tous les recoins, elle prenait son role très au serieux. C'était une bonne coutiliere comme les autres d'ailleurs, personne ne revait plus de 5min, tout le monde était aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:27

Dès le top départ de Pisteur, Akhesa se mit en marche en vérifiant que ses caramades la suivaient bien. Elle prit le même rythme que la veille, il semblait convenir à toute la troupe.
Akhesa restait sur le qui-vive, la main sur sa miséricorde (en espérant fortement ne pas avoir besoin de la sortir de son fourreau Confused ), attentive au moindre bruit et couvrant de son regard autant d'espace que possible. Tout était calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:40

Guidel, qui n'avait pas dormi de la nuit, se plaça au milieu de la colonne...

Je vais essayer de rester vigilant, mais je pense que je serai moins efficace aujourd'hui après la nuit de veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:48

Arrivé e mileu de chemin , pisteur vit que guidel somnolait a moitié. Elle se dit qu'une petite pause s'imposait.

Bon on va se reposait un peu , Guidel n'a pas dormi de la nuit et je commence à fatigué aussi un peu.
Bon vu que c'est votre premiere patrouille faut bien féter ça . Pisteur s'assit et chercha quelques chose dans son sac Ca parait pas mais ça pèse lourd tout ça.
Elle sortit de son sac un jambon cru fumé sentant particulierement bon, et un vieille bouteille de vin. J'espère que se vin à bien vieilli !!! Allez santé !! et aux futures patrouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:54

Le visage de Guidel s'éclaira d'un grand sourire...

Et bien santé alors!

Guidel prit juste une gorgée de vin, prit une part de jambon que Pisteur venait de couper et s'assit entre les racines d'un pin pour savourer son en-cas en prenant un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:06

Akhesa posa son paquetage avec joie et s'assied près de ses compagnons. Elle eut un grand sourire en voyant Pisteur sortir le jambon et le vin de son sac.

Voilà qui va nous donner des forces. Merci Pisteur de prendre soin de nous :)
A notre santé et à la santé des patrouilles !
Mais ça ne te gêne pas trop qu'on boive devant toi sans que tu puisses te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:16

Un sourire illumina le visage d'Akron.


"Ouah merci ! cheers En plus ce vin est délicieux. J'espère que toutes les patrouilles se passeront comme ça Very Happy "
"Mais c'est vrai ça Pisteur ça ne vous dérange pas de ne pas pouvoir vous joindre à nous ? Enfin d'un côté vous faites bien, ma mère à pas arrêter de picoler pendant sa grossesse et regardez le résultat !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:18

Non ça me dérange pas, j'ai amméné du jus de fruit, régalez vous c'est fait exprès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:22

"Ah ben si on à l'aval de la hiérarchie, ont aurait tort de se priver. Et bien comme on dit dans ma lointaine contrée : S'gielt drunken . Ca veut dire santé !"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:23

Citation :
Soldats en patrouille!
Une mobilisation génerale vient d'être sonné à la caserne, à cause du révolitionaire Lamoule!
Votre retour est prévu demain, dés l'aube, vous devrez vous présenter rapidement, et integrer un groupe qui vous saurra désigné, dés ce soir!
Bon retour!

Pao Seigneur de lances de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:32

Guidel vit la tête de Pisteur changer quand elle reçu un pigeon du Seigneur des Lances Pao. Il se remit debout, malgré la fatigue et repris ses armes en main, prêt à reprendre la route.

Allons, courage, notre ville a besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:10

Malgré la fatigue, Akron jubilait intérieurement.


"Allez retour dans notre chère ville. Il va voir de quel bois on se chauffe le Sieur Lamoule rambo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:07

Depuis l'arrivée du pigeon. Le groupe repris la marche à vive allure.
A la nuit tombé le danger étè encore plus grand.


Il faut étre vigilant les amis, la visibilitée réduite que fournis la lune ne permet pas de voir les sous bois.

Muadhib étè remonté contre Lamoule et sa révolution. Finit l'entrainement, demain il maitras à profit ce qu'il a apris à l'ecole de l'ost.
Il étè prêt à en decoudre avec ces révolutionnaires.


Accélerons le pas il faut que nous arrivions à Briançon avant les premiers rayons du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 7:16

Guidel alla se présenter rapidement devant Pisteur en fin de patrouille avant d'aller joindre la Lance d'Aakass pour contrer la révolte

Coutilier Guidel au rapport! salut

Aujourd'hui, nous avons croisé une partie du groupe des chamois: composé de l'Homme d'armes Alwen, du Coutilier Christ53 et de l'Archer Ghostkiller

Nous avons croisé un civil:
Jain
Niveau : 2
Points de réputation : 77
Argent : 79

Voilà, ce sera tout pour mon premier rapport,Chef de Lance Pisteur.

Puis-je disposer? salut

[Edit] Première fois que je me déplace, j'avais pas vu où s'affichent les personnes croisées... lol


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 7:30

Le groupe avait bien marché et au petit matin il arriva aux portes de Briançon. Akhesa suivit Guidel pour demander la permission de rejoindre le groupe de Aakass.

Oui la nuit a été calme Pisteur salut Nous n'avons rencontré que nos camarades qui rentraient à Briançon
Alwen Christ53 et Ghostkiller

Et un viennois qui rentre chez lui après un séjour à Briançon
Jain
Vienne
niveau 2
Charpentier - blé, légumes
76PR et 79 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:19

Malgrè la vive allure de la marche, Pisteur reussit a tenir le coup. Ayant reçu les rapports, elle felicita ses camarades et leur dit d'aller rejoindre leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:29

Euh désolé avec toute cette agitation j'ai oublié le rapport mais bon Akhesa et Guidel ont tout dis Very Happy
je rejoins la Lance de Aakass bonne chance à tout le monde contre le sieur Lamoule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier
» [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21
» [Partouille] Mission Vers Lyon du 2 au 8 janvier
» [Mission] Patrouille S55 du lundi 14 au jeudi 17 janvier
» [Mission] Patrouille S54 du lundi 07 au jeudi 10 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: