Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[LIEUX] Cour de la caserne

+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:07

Après une première nuit passée à la garnison dans le quartier des soldats, Nestor fut réveillé par un son de cloche pressant.

Il se demanda se qui se passait, ne sachant pas vraiment où il était. Et puis tout revint.

** Ah oui la garnison, Valence... Houlà, cela change des conditions douillettes de Lyon** sourit-il.

**Aller debout là-dedans, on est pas là pour rigoler, enfin si parfois mais il faut savoir réagir aussi. Go Go Go !!!**

Il enfila son uniforme et se précipita dans la cour.

Il rejoignit là d'autres soldats de la garnison déjà rassemblé, il les salua de la tête et attendit droit comme un i.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:16

[Hrp : Je viens de me lever^^]

Vortiris était bien entrain de dormir, il faisait son rêve...
La cloche sonnat, bien sûr, il se réveillas, s'habillas, meme pas le temps de se laver...
Il allas au pas de course jusqu'a la cour, puis vît tout le monde, enfin une bonne partit, et dict :

Coutiller Vortiris présent salut
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:34

"Bien il manque quelques soldats, mais je vais commencer, au besoin je répèterai ce que j'ai déjà dit.

Donc voilà, je vous ai fait rassembler ce matin afin de vous faire passer deux trois informations, de plus c'est le premier jour depuis longtemps ou tout le monde est présent en même temps dans la garnison, j'en profite...

Avant toute chose, laissez moi vous remercier, vous remercier d'être présent, et d'avoir été là quand il le fallait...

Pour faire un bilan de ces dernières semaines depuis que je suis revenu, on peut dire que ce n'est que de positif, et ceci n'est pas grâce à moi, mais bien grâce à nous...!
Votre réacitivté est plus qu'appréciable, votre engouement à remettre sur pied notre institution est remarquable et ce qui me réjouit le plus c'est que tout le monde y met du sien...!

Nous pouvons dès à présent dire que le système de patrouilles à repris son cours normal... Malheureusement il nous manque des effectifs, je sais que je puis vous faire confiance mais nous sommes trop peu...
C'est là que le dispositif mis en place entre en jeu...
Je pense que maintenant, tout le monde en a pris connaissance...
Je vais vous demander maintenant de vous y atteler afin que nous récupérerions du sang neuf...

Il nous faut perséverer dans ce sens, lorsque cette campagne de repeuplement sera finie ou bien entamée, nous pourrons recommencer à poser les bases qui nous sont chers, cette pérennité qui est mon objectif, telle que je l'ai connue à mon arrivée dans cette garnison...

J'ai entre autre expliqué dans le topic adéquat au dispositif ce qu'ils vous est demandé de faire, je veux que ce projet avance, évolue, même si des modifications ou des améliorations ont lieu, il nous faut engendrer notre pérrenité...
Je compte donc sur vous...
Je vais redoubler de vigileance afin de vous épauler et de vous motiver, mais j'ai besoin de vous pour que ça se réalise, alors pour nous tous, au travail..."

Par St-Georges et Dalphiné, pour notre garnison
vortiris

vortiris

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:37

Vortirs avait bien écouter le SDL, et etait tout a fait daccord avec lui, une seul chose à dire :

Par St-Georges et Dalphiné !
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:47

Nestor écoutait Shad et son cœur était plein de joie.
Décidément, Valence et sa garnison avait le don de produire des éléments de valeur.
A la fin du discours, il reprit avec ses camarades :

"Hauts les cœurs compagnons, par Saint Georges et Dalphiné !"
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:04

Après avoir écouter le SDL il prit en coeur avec les autres:

SAINCT GEORGE ET DALPHINE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:12

Philipe_de_massilia avait également entendu le discours de son seigneur des lances.

Cloué au lit depuis 2 jours à cause d'une forte grippe, j'avais réussi tout de même à me lever, à me mettre au garde à vous et à crier, depuis ma chambré

"Par St-Georges et Dalphiné !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:53

Avec un brin de retard sur ses camarades,Cerius hurla.

Par saint Georges et Dalphiné!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:20

Humbertos avait écouté avec beaucoup d'attention le discours de son Seigneur des Lances et il ne pouvait que l'approuver et lui aussi cria :
"Compagnons tous ensembles....Par saint Georges et Dalphiné."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:35

Venez nombreux !!!

La garnison a besoin de vous. rambo
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:54

Rassemblement dans la cour... et au pas camarades!!!
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:27

Après avoir entendu l'appel dans la cour il se précipita:

Homme d'arme Jeremdehuit présent!

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:47

Coutillier Look présent salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:59

Coutilier Cerius présent

A vos ordres.

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:58

Coutilier philipe_de_massilia présent!
A vos ordres!!
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:55

Humbertos revenait de son travail lorsqu'il entendit au loin sonner la cloche de rassemblement de la caserne.
Humb courut en direction de la garnison entra et aperçut Shad qui sonnait la cloche de rassemblement.
Il se dirigea vers les autres soldats au milieu de la cour et se mit en rang auprès d'eux, se mit au garde à vous, salua salut et dit :

"Coutilier Humbertos...Présent...Seigneur des Lances."
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:29

Bien il manque certaines personnes, dont une en particulier qui est concernée par ce rassemblement, mais je vais commencer par la personne présente...
Je vous ait tous fait rassembler ce jour afin de fêter deux nominations.
De par leur service rendu, leur assiduité à leur travail, les objectifs respectés pour le passage de grade...
Et afin que cette promotion les amènent à agir de la sorte continuellement pour le bien être de notre garnison...
J'appelle à mes côtés le coutilier Humbertos et le coutilier Vortiris(lorsqu'il sera arrivé).
Allez approchez, ne soyez pas timide, aujourd'hui c'est vous l'exemple de la garnison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:11

Humbertos fut tout ému d'entendre son nom. Il sortit des rangs, s'avança vers Shad et lorsqu'il fut à 2 pas de lui s'arrêta, se mit au garde à vous, salua salut et dit :
" Coutilier Humbertos présent...Seigneur des Lances."
Puis Humbertos attendit que Shad en dise plus.
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:22

Humbertos, comme je le disais, cela fait plusieurs mois que tu es entré chez nous, nous t'avons vu grandir d'expérience, les objectifs demandé sont atteints... Par cette promotion, j'attend de toi que tu dévoiles tout ton potentiel, et que tu puisses montrer l'exemple aux nouvelles recrues qui arriveront bientôt...
Shad s'approcha plus prêt de Humb, sortit de sa poche un écusson d'archer, et l'attacha sur son uniforme...
A partir de maintenant, tu n'es plus coutilier mais bien archer...
Félicitations!
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:28

Il regarda Shad remettre l'écusson d'archer a Humb et alla le féliciter:

Mes félicitations Humb pour cette promotion amplement mérité

Il retourna dans les rangs et attendit que Vorti aille devant le seigneur des lances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:39

Cerius était heureux pour son camarade avec lequel il avait déjà patrouillé et dont il connaissait le courage et la fidélité.
Il se dirigea vers lui et lui dit.

Félicitations mon ami,je suis heureux pour toi,car tu le mérites amplement.(Oublie pas de payer un coup)
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:02

Bien que le coutilier Vortiris s'avance sur l'estrade (j'ai failli attendre...Wink !)
vortiris

vortiris

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:57

Vortiris était bien présent... Shad l'appelas, il fît un signe de la main pour savoir si vraiment lui etait designer...oui..
Sa tension monter, son poux devenait de plus en plus fort..
Arriver sur l'éstrade, il souriat, et dict :

Coutiller Vortiris présent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:14

Lorsque Shad remit l'écusson d'archer sur sa poitrine, le coeur d''Humbertos se mit à battre un peu plus fort et en profita pour dire :
"Je vous remercie Seigneur De Lances de votre confiance en m'accordant cette promotion et je m'engage à faire honneur à mes nouvelles fonctions...
Par Saint Georges et Dalphiné."

Il salua salut Shad, fit un demi-tour sur place et retourna dans les rangs pour laisser sa place à Vortiris. Lorsqu'il revint à sa place Jerem et Cerius le félicitèrent.
Alors Humb leur répondit :

"Merci mes amis...Je pense que nous allons arroser dignement cette promotion dès que Vorti aura eu la sienne. On se retrouve à la "Taverne du Trouffion" dès la fin de la cérémonie."
C'est alors qu'un cavalier portant les armoiries de la garde ducale entra dans la caserne avec grand bruit lut un message et repartit aussitôt en faisant beaucoup de poussière.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:58

Nestor observait avec un grand sourire la promotion qui etait faite à ses deux camarades.
Ils méritaient tous les deux cet honeur. C'est qu'ils étaient maintenant des piliers de la garnison. On pouvait se fier à eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 10 Icon_minitime

[LIEUX] Cour de la caserne
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant