| [LIEUX] Cour de la caserne | |
|
+19yoann115 akula vortiris Matom ceilb stra Phelim jeremdehuit cyanne volverine Zwyrowsky shinji shadowofdead Lamis Titan34 jay64 fouch nestor tomek 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 4 Avr 2007 - 6:30 | |
| Après avoir vu les messages jerem était fière de son ami tat qui méritai amplement ce passage en archer!
| |
|
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 13 Avr 2007 - 8:21 | |
| Cyanne venait d’apprendre ave une fierté non feinte, que son filleul, Humbertos venait de réussir l’examen d’entrée à L’Ost et qu’il devait rejoindre sous peu la garnison de Valence. Ne voulant rater son arrivée en ces lieux, elle l’attendit dans la cour de la caserne, espérant voir la jeune recrue avant son départ en patrouille qui devait se faire dans la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 14 Avr 2007 - 9:46 | |
| Au lever du jour, un corbeau survola la cour de caserne et lâcha un bout de papier, près du soldat qui faisait le planton à l'entrée de la garnison, avant de s'en retourner à tire-d'ailes en direction du nord. Le soldat ouvrit le message et le cloua au panneau d'information. Juste un ptit message de bienvenue à Humbertos ! Content de voir que certain(e)s Valentinois(es) continuent le mouvement ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde derrière! Amitiés, Kraps |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 14 Avr 2007 - 9:59 | |
| jerem vit humb a l'entré de la garnison et se dit que ses efforts on commencer a faire des miracles pourvu que sa dure
bienvenu a toi humb j'éspère te voir a la taverne zwyrosvki | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 14 Avr 2007 - 10:48 | |
| Shad, en mission à Montélimar, eu vent de l'arrivée de la nouvelle recrue Humbertos, il envoya un pigeon à Valence. - Citation :
- bienvenue à toi Humbertos, si les gens pouvaient être aussi motivé à Montélimar qu'ils ne le sont à Valence, ce serait super.
Conclusion: c'est super à Valence et je te félicite pour ta volonté. Ton équipement sera prêt lundi matin. Shad . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Arrivée à la garnison Lun 16 Avr 2007 - 10:32 | |
| Humbertos après avoir salué son Capitaine sortit rapidement de son bureau car du haut de la fenêtre du Capitaine il avait aperçu sa marraine au milieu de la cour. Il retourna en courant dans la cour, puis descendit les escaliers 4 à 4 et traversa la cour pour embrasser sa marraine et lui montrer son bel uniforme tout neuf. Il était si fier qu'elle soit là à l'attendre, elle ressemblait par ses attentions au peu de souvenir qu'il lui restait de sa mère, aussi lors de l'étreinte il ne put cacher son émotion et une larme vint couler le long de sa joue. Puis il lui dit:"Merci pour tout Marraine. C'est dommage que tu partes en mission aujourd'hui. J'aurait tant aimé pouvoir t'accompagner, mais je l'ai su un peu trop tard. Lorsque tu reviendras, nous fêterons dignement ton retour et ma promotion."Il lui fit de nouveau une grosse bise sur le front. C'est alors qu'il aperçut son ami Jerem qui l'attendait aussi. Il se dirigea vers lui et lui dit:"Merci Jerem pour tes encouragements. Nous irons fêter mon arrivée à la garnison de Valence. Tes amis seront les bienvenue. Alors à ce soir à la taverne."Humbertos venait à peine de quitter son ami Jerem qu'un planton vint lui remettre un message de Shadowofdead sur lequel était écrit : - Citation :
- bienvenue à toi Humbertos, si les gens pouvaient être aussi motivé à Montélimar qu'ils ne le sont à Valence, ce serait super.
Conclusion: c'est super à Valence et je te félicite pour ta volonté. Ton équipement sera prêt lundi matin. Shad. Alors, en attendant de pouvoir fêtait dignement son entrée dans l'OST, il se dirigea vers la sortie. C'est alors que le planton de service l'appela et lui dit:"Hé...HUmb, Viens voir... Je viens juste d'afficher un nouveau message pour toi sur le panneau. Décidément tu es gâté aujourd'hui."Humbertos lut le message suivant : - Citation :
- Juste un ptit message de bienvenue à Humbertos ! Content de voir que certain(e)s Valentinois(es) continuent le mouvement ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde derrière! Amitiés, Kraps
Alors humbertos sortit un bout de crayon de sa poche et écrivit sur celui-ci:"Je vous remercie de vos encouragements et nous fêterons mon arrivée parmi vous, un de ces soirs à la taverne. Le mieux serait d'attendre le retour de Gem et de Cyanne. Fraternellement. Humb."Puis il se dirigea vers son lieu de prédilection...les berges du Rhône...pour se remettre de toutes ses émotions et rêver à toutes ses nouvelles aventures qui s'annonçaient." |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Dim 22 Avr 2007 - 22:32 | |
| Shad ayant eu vent de l'arrivée d'une nouvelle recrue, le coutilier Vortiris, alla jusqu'à la caserne afin de poster un message à son inention - Citation :
- Bienvenue à toi Vortiris, je m'appelle Shad, je suis l'armurier de la garnison, je te propose de venir à l'armurerie afin que je te donne un équipement et que je brifffe un peu sur ton nouveau boulot!
Bien à toi. Sur ce du travail l'attendait à la taverne Zwyrowsky, il se dépêcha d'y aller! | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mer 25 Avr 2007 - 11:38 | |
| Nestor était de retour à Valence. En fin de matinée il se dirigea vers le centre de la cour de la garnison et fit une annonce aux soldats présents.
"Exercice de tir à l'arc obligatoire pour les soldats de la garnison de Valence ! Rendez-vous sur le champs de tir à l'arc prêt de l'armurerie lorsque vous aurez 5 minutes. Vous avez une semaine pour y participer. Tous à vos arcs et particulièrement vous les coutilliers, le maniement de cette arme est un pré-requis indispensable au passage au grade d'archer." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 27 Avr 2007 - 12:37 | |
| un pigeon se posa au milieu de la cour de la caserne - Citation :
- bonjour les amis, je reprend le chemin du retour, vous me verrais bientôt parmis vous pour les patrouilles et autres manifestations au sein de notre garnison qui me manque énormément.
petit message à l'armurier, tu va avoir du boulot shad, mes armes ont tranché du bretons... wynny chef de Lance de Valence
|
|
| |
shadowofdead
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Ven 27 Avr 2007 - 14:16 | |
| Un pigeon arriva à la caserne, Shad s'empressa de retirer la missive que ce dernier avait autour de la patte. Wynny donnait de ses nouvelles, il serait bientôt de retour. Il donna quelques graines au pigeon le temps pour lui de réécrire un billet, l'attacha à sa patte et hop direction wynny. - Citation :
- Bonjour Wnny content de savoir que tu reviens parmi nous! On va fêter ça!
J'attend tes armes avec impatience, j'aurai une bonne raison d'allumer ma forge!!! Sois prudent sur le chemin!!! Bien à toi, ton ami Shad. | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Mar 1 Mai 2007 - 13:45 | |
| Un pigeons arriva au milieu de la journée, un message a sa patte. - Citation :
- Nous somme sur le chemin du retour mes amis, nous arriverons d'ici deux trois semaine.
Preparez nous de quoi fester cela a la chope ! A bientot.
Jay. X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 9:55 | |
| Au petite heure du matin, plusieurs chevaux arrivèrent dans la cour de la caserne. Trois hommes visiblement fatigués descendirent de leur monture, s’étirèrent et prirent un peu d’eau à la fontaine. Après avoir rentré leur monture dans l’écurie, ils revinrent au centre de la cour. L’un d’eux sorti un cor d’une besace et le son retenti dans l’ensemble de la caserne. Wynny, Lamis et Pitivier furent de retour. Une voix retentit.
SOLDATS RENDEZ-VOUS DANS LA COUR ET AU TRIPLE GALOT. |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 10:03 | |
| Jerem arrivat dans la cour et vit pitivier,lamis et wynny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 11:03 | |
| Soldats, je profite de mon retour et de votre présence pour vous annoncer de bonne et de moins bonne nouvelle.
Premièrement, j’ai l’honneur de porter au grade d’archer le Soldat Cyanne Depuis longtemps dans le village de Valence, Cyanne constitue une guerrière de valeur, dévouée et disposée à rendre service à autrui. Elle assure également de fonction au conseil communal pour l’accueil des vagabonds.
J’ai également l’honneur de porter au grade d’archer le Soldat Jeremdehuit. Il a participé à de nombreuse mission et est également le sergent recruteur de Valence. Je sais que nous pouvons compter sur sa bravoure et son dévouement.
Une mention toute particulière va à notre armurier Shadowofdead pour la bonne tenue de ses locaux et l’organisation des jeux inter garnisons du Duché.
Je vous félicite toutes et tous pour la protection du Duché et les services rendus durant l’absence des soldats partis en guerre.
Au niveau des moins bonne nouvelle, après mure réflexion durant mon trajet de retour en Dauphiné, j’ai le devoir de vous informer que je ne pourrai plus assurer mes fonctions de Seigneur des Lances (trop de travail HRP). Le Captaine Gem et Grand Maistre des Lances Nestor désigneront un nouveau Seigneur des Lances.
Comme vous l’avez certainement appris, j’ai la triste nouvelle de vous annoncer la mort de Francinette armurière et chef de Lance de Montélimar. Francinette naquit à Valence et fit partie de nos soldats. Suite à son mariage, elle déménagea pour Montélimar ou elle anima copieusement et généreusement la vie de ce village. Elle participa à la Compagnie Mont-Aiguille, mais fatiguée elle fut des premiers à s’en revenir. Ce long voyage fut fatal pour elle et les forces la quittèrent peu de temps à son arrivée. Soldats priés pour elle, elle repose en paix dans la Gloire d’Aristote. |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 11:17 | |
| Après cette nouvelle jerem alla enfilé son nouvelle equipement et une question se posa: qui remplacera le seigneur des lances pitivier? | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 12:33 | |
| A l'interganison, dans la salle de bal, son ami Jerem l'avait invité à passer voir sa promotion.
Phelim s'assit dans un coin et quand leur regard se croisèrent il lui fit un signe de la main. | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 12:35 | |
| Après avoir revetu son equipement il rejoigna phelim et se dirigea au bal
Il félicita cyanne et l'invita a boire un coup au bal | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 12:57 | |
| Phelim suivit Jerem direction le bal
Dit donc il est beau l'uniforme des archers, vivement que j'ai le mien aussi. | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 20:53 | |
| - Citation :
- elle déménagea pour Montélimar
non, elle demenagea pour Dié Piti. non pour monté.. J'effacerais ce message, si je peux pas, j'editerais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 22:34 | |
| Dié ou Montélimar, ce n'est rien seul les gens et leurs actes comptent mon brave Jay |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Sam 12 Mai 2007 - 22:46 | |
| Cela est bien vrais Piti . on sera bientot a valence.... | |
|
| |
Lamis
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation IG : BA Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Dim 13 Mai 2007 - 11:12 | |
| Bonjour !
Un vieux garde noir est de retour ! vous l'acceptez parmis vous ? :)
heureux de tous vous revoir les amis ! | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Dim 13 Mai 2007 - 11:15 | |
| Jerem vit lamis arriver et fit un grand sourire et lui repondit:
Ba evidemment qu'on accepte un vieu garde noir;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Dim 13 Mai 2007 - 12:22 | |
| félicitation aux promus, et fêtons ça dignement... |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne Lun 14 Mai 2007 - 10:23 | |
| A l'annonce du Seigneur des Lances Pitivier, Nestor joint sa voix à celle des autres soldats réunis.
"Félicitation Cyanne, félicitation Jeremdehuit ! nos nouveaux archers de la garnison. Vous méritez amplement votre promotion, par votre dévouement, votre travail vous êtes des exemples pour tous !
Au passage Cyanne, vient étrenner ton nouveau grade sur notre champs de tir à l'arc, Jerem est déjà venu à de nombreuses reprises et il s'améliore...."
Puis Nestor se rapprocha de ses camarades de retour de Bretagne.
"Pitivier, Wynny, Lamis ! Bienvenue mes amis !
Nestor donna l'accolade à ses compagnons. Il était fou de joie de les revoir.
"Comment allez-vous ? Et bien Pitivier, que se passe t-il ? Ta décision est donc sure ? Je ne voulais pas y croire lorsque tu m'en a parlé par pigeon il y a quelques jours...
En tous cas , quelle joie de vous revoir. Les autres doivent arriver bientôt aussi j'imagine ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Cour de la caserne | |
|