Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bureau du Maire ( archives )

Aller en bas 
+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:43

Nous avons un bucher à Lyon depuis hier soir, mais il peut pas vendre sa viande car il a une concurrence qui ne lui permet pas d'avoir un salaire de 27 écus.

Alors je peux savoir d'ou viennent les 30 mdv mis sur le marché à 19 écu ?


Dernière édition par tomek le Sam 18 Sep 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 9:06

Est ce que le responsable des vagabonds et orientateur pourrait contacter ceux ci :

Kaoss 2006-12-18 Lyon Actif 0 ,, 13PR
Als 2007-01-14 Lyon Actif 0 ,, 8PR
Gatchan 2006-12-20 Lyon Actif 0 ,, 7PR
Mimi359 2007-01-08 Lyon Actif 0 ,, 7PR
Proximo 2007-01-21 Lyon Actif 0 ,, 7PR
Erional 2007-01-17 Lyon Actif 0 ,, 5PR
Ernael 2007-01-19 Lyon Actif 0 ,, 5PR
Sammy_boy 2007-01-21 Lyon Actif 0 ,, 5PR
Seyan 2007-01-20 Lyon Actif 0 ,, 5PR
Sirena44 2007-01-17 Lyon Actif 0 ,, 5PR
Suzz 2007-01-22 Lyon Actif 0 ,, 5PR
Tibert 2006-12-20 Lyon Actif 0 ,, 5PR

Afin de savoir ce qui les empèche de devenir paysan.

Merci par avance mon I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:12

Pour chacun d'entre eux il y a une explication logique...Manque de fond, absence sans retraite ou manque de point de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:06

Bonjour,je viens ici pour annoncez mon retour à Lyon dans quelque jours et sur moi j'ai 2 boucliers que je vais mettre a la disposition des soldats de Lyon.

Avec l'accord de la mairesse,je les mettrais a un prix raisonnable(60 écus,si possible car je les ai acheter a ce prix d'un ami...si on peut dire un ami,il aurait du mes donnés^^)

Merci et bonne journée

P.s:je vais revoyager prochainement(je sais,je voyage bcp Rolling Eyes )mais si des marchandises doivent être transporter pour un village,je veux bien être MA de Lyon,mais celà revient à vous chère mairesse si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:25

D'accord pour les boucliers quant au rôle de MA, saches que la mairie ne fait que des échanges avec les villages dauphinois via le CAC Wink

Dis moi, puisque tu ne comptes pas rester à Lyon pour voyager, comment penses-tu assurer ton rôle d'animateur?
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:01

Je tenais à féliciter Dame Mystere pour sa réélection, victoire qui reflette l'excellent travail, la volonté de bien faire, apportant à la ville telle une mère la chaleur et le bien être, élevant la capitale au plus haut du Dauphiné.
Je me rejouit une nouvelle fois, en éspérant continuer la coopération et le travail en commun entre la Prévôté et l'administration municipal, pour le bien de tous les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:47

Merci Boursiero, mais je ne fais que mon devoir, en espérant le faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:00

Et en plus elle est modeste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:58

Aredhel vous souhaite de joyeuses Pâques et nous envoie ceci

Bureau du Maire ( archives ) Choco11ry1


Régalez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:21

Sirena passa devant le bureau de Myst en se rendant à celui de l'animation.

Elle entendit parlé de Aredhel, de Paques et de se régaler. Elle s'arrêta d'un coup et entra dans le bureau en souriant.


Quelle gentilesse de sa part. Pensez à nous alors qu'elle est en voyage. Je crois vraiment qu'elle aime la ville de Lyon et le Lyonnais.

La jeune femme prit alors discrètement un petit oeuf en chocolat et partit en saluant Myst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:53

Oui, elle aime les lyonnais, mais on va tous prendre quelques kilos si elle continue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:11

Myst avait apporté un tonnelet d'un étrange breuvage qu'un voyageur avait laissé à l'auberge, pour fêter les nouvelles arrivées et aussi son futur départ...

Bureau du Maire ( archives ) Tonsav_03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:32

Hum hum... ça sent autre chose que le chocolat par ici, déclara Corrosif en entrant...

Dame Myst, un événement à fêter ? demanda-t-il en sifflotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:02

cela fait plaisir de voir des gens comme vous si qualifiés d'esprit...j'apporte une bouteille rhum pour feter les nominations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:58

Et bien à vous mes nouveaux conseillers!

Lève son verre


Oh Charles comme c'est gentil, j'en avais justement apporté un tonnelet!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:25

Faisant l'aller-retour entre le poste de la Prévôté et l'hostel de ville et passant dans le couloir, le lieutenant vît tout le monde boire un coup dans le bureau du maire.

Et bien ! ça s'amuse bien ici je vois ! y aurait de la tisane pour moi, avec une intendante pour me l'apporter au bureau parce que j'ai pas le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:11

Bah voyons! vous faudrait-il une secrétaire très particulière en plus?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:11

Je vois qu'on trinque sans moi, non mais.

Un petit verre pour Tomek svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:12

Servez-vous Tomek le tonnelet vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:05

Boursiero, répondant à la bourgmestre.

Bah, je dis, ça peut être pas mal, on vous sert la tisane, enfin pour mon cas Mr. Green , on vous apporte les dossiers, y a plus qu'à signé Razz . Cela dit, je préfère faire cela moi-même, parce qu'on est jamais aussi bien servit que par soi-même il me semble, c'est ce que l'on dit Wink

Après une courte pause

......euh, je peut quand même avoir ma tisane ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:28

Sirena approcha timidement et se servit un fond de verre en regardant Tomek du coin de l'oeil.

Moi, alccolique....non j'ai juste un peu soif.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:02

Une tisane! mais je n'ai pas de quoi faire chauffer l'eau ici!

Il va falloir passer à l'auberge pour avoir ta tisane, Boursiero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:05

charles se servit un grand verre rempli a bord


eh bien SANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 7:36

Félicitations à Boursiero et bravo à Tomek!

Maintenant, j'attend de savoir à quoi je vais bien pouvoir servir, je te laisse un courrier qui m'a été envoyé ce matin et une demande de mandat dans le bureau des artisans.

Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:22

Félicitatation au nouveau maire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire ( archives ) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire ( archives )
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire -
» Bureau du maire
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: