| Bureau du Maire ( archives ) | |
|
+35Doriane Ducartero Alcidie Maximeo gaelle Valar_Leroy DarkDivina pattefolle121 aliena olivier.monvoisin Argael Maximien Soleil carolus Adrienne Eldwin Lafaria _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Salah ad'Din kevin4310 Ely Plumedange Phelim Ben-Elazar Guidel mc67 coppensbe shinji loolne pathan Boursiero tomek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 25 Jan 2007 - 13:43 | |
| Nous avons un bucher à Lyon depuis hier soir, mais il peut pas vendre sa viande car il a une concurrence qui ne lui permet pas d'avoir un salaire de 27 écus.
Alors je peux savoir d'ou viennent les 30 mdv mis sur le marché à 19 écu ?
Dernière édition par tomek le Sam 18 Sep 2010 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 28 Jan 2007 - 9:06 | |
| Est ce que le responsable des vagabonds et orientateur pourrait contacter ceux ci : Kaoss 2006-12-18 Lyon Actif 0 ,, 13PR Als 2007-01-14 Lyon Actif 0 ,, 8PR Gatchan 2006-12-20 Lyon Actif 0 ,, 7PR Mimi359 2007-01-08 Lyon Actif 0 ,, 7PR Proximo 2007-01-21 Lyon Actif 0 ,, 7PR Erional 2007-01-17 Lyon Actif 0 ,, 5PR Ernael 2007-01-19 Lyon Actif 0 ,, 5PR Sammy_boy 2007-01-21 Lyon Actif 0 ,, 5PR Seyan 2007-01-20 Lyon Actif 0 ,, 5PR Sirena44 2007-01-17 Lyon Actif 0 ,, 5PR Suzz 2007-01-22 Lyon Actif 0 ,, 5PR Tibert 2006-12-20 Lyon Actif 0 ,, 5PR Afin de savoir ce qui les empèche de devenir paysan. Merci par avance mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 28 Jan 2007 - 17:12 | |
| Pour chacun d'entre eux il y a une explication logique...Manque de fond, absence sans retraite ou manque de point de confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 28 Jan 2007 - 19:06 | |
| Bonjour,je viens ici pour annoncez mon retour à Lyon dans quelque jours et sur moi j'ai 2 boucliers que je vais mettre a la disposition des soldats de Lyon. Avec l'accord de la mairesse,je les mettrais a un prix raisonnable(60 écus,si possible car je les ai acheter a ce prix d'un ami...si on peut dire un ami,il aurait du mes donnés^^) Merci et bonne journée P.s:je vais revoyager prochainement(je sais,je voyage bcp )mais si des marchandises doivent être transporter pour un village,je veux bien être MA de Lyon,mais celà revient à vous chère mairesse si vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 28 Jan 2007 - 19:25 | |
| D'accord pour les boucliers quant au rôle de MA, saches que la mairie ne fait que des échanges avec les villages dauphinois via le CAC Dis moi, puisque tu ne comptes pas rester à Lyon pour voyager, comment penses-tu assurer ton rôle d'animateur? |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 19 Mar 2007 - 9:01 | |
| Je tenais à féliciter Dame Mystere pour sa réélection, victoire qui reflette l'excellent travail, la volonté de bien faire, apportant à la ville telle une mère la chaleur et le bien être, élevant la capitale au plus haut du Dauphiné. Je me rejouit une nouvelle fois, en éspérant continuer la coopération et le travail en commun entre la Prévôté et l'administration municipal, pour le bien de tous les lyonnais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 19 Mar 2007 - 14:47 | |
| Merci Boursiero, mais je ne fais que mon devoir, en espérant le faire au mieux... |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 10 Avr 2007 - 14:58 | |
| Aredhel vous souhaite de joyeuses Pâques et nous envoie ceci Régalez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 10 Avr 2007 - 16:21 | |
| Sirena passa devant le bureau de Myst en se rendant à celui de l'animation.
Elle entendit parlé de Aredhel, de Paques et de se régaler. Elle s'arrêta d'un coup et entra dans le bureau en souriant.
Quelle gentilesse de sa part. Pensez à nous alors qu'elle est en voyage. Je crois vraiment qu'elle aime la ville de Lyon et le Lyonnais.
La jeune femme prit alors discrètement un petit oeuf en chocolat et partit en saluant Myst. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 11 Avr 2007 - 18:32 | |
| Hum hum... ça sent autre chose que le chocolat par ici, déclara Corrosif en entrant...
Dame Myst, un événement à fêter ? demanda-t-il en sifflotant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 11 Avr 2007 - 21:02 | |
| cela fait plaisir de voir des gens comme vous si qualifiés d'esprit...j'apporte une bouteille rhum pour feter les nominations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 11 Avr 2007 - 22:58 | |
| Et bien à vous mes nouveaux conseillers!
Lève son verre
Oh Charles comme c'est gentil, j'en avais justement apporté un tonnelet! |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 11 Avr 2007 - 23:25 | |
| Faisant l'aller-retour entre le poste de la Prévôté et l'hostel de ville et passant dans le couloir, le lieutenant vît tout le monde boire un coup dans le bureau du maire.Et bien ! ça s'amuse bien ici je vois ! y aurait de la tisane pour moi, avec une intendante pour me l'apporter au bureau parce que j'ai pas le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 0:11 | |
| Bah voyons! vous faudrait-il une secrétaire très particulière en plus? |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 0:11 | |
| Je vois qu'on trinque sans moi, non mais.
Un petit verre pour Tomek svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 0:12 | |
| Servez-vous Tomek le tonnelet vous attend! |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 8:05 | |
| Boursiero, répondant à la bourgmestre.Bah, je dis, ça peut être pas mal, on vous sert la tisane, enfin pour mon cas , on vous apporte les dossiers, y a plus qu'à signé . Cela dit, je préfère faire cela moi-même, parce qu'on est jamais aussi bien servit que par soi-même il me semble, c'est ce que l'on dit Après une courte pause......euh, je peut quand même avoir ma tisane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 12:28 | |
| Sirena approcha timidement et se servit un fond de verre en regardant Tomek du coin de l'oeil.
Moi, alccolique....non j'ai juste un peu soif..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 14:02 | |
| Une tisane! mais je n'ai pas de quoi faire chauffer l'eau ici!
Il va falloir passer à l'auberge pour avoir ta tisane, Boursiero... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 12 Avr 2007 - 14:05 | |
| charles se servit un grand verre rempli a bord
eh bien SANTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 20 Avr 2007 - 7:36 | |
| Félicitations à Boursiero et bravo à Tomek!
Maintenant, j'attend de savoir à quoi je vais bien pouvoir servir, je te laisse un courrier qui m'a été envoyé ce matin et une demande de mandat dans le bureau des artisans.
Au boulot! |
|
| |
tomek
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire ( archives ) | |
|