Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Bureau du Maire ( archives )

+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:11

Y a plus d'échelles sur le marché Shocked faudrai demander à MC si elle a le temps d'en fabriquer une de chaque pour le marché des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:21

Super pour le curé, beau travail Myst.

Au pire, il y a encore des echelles à la mairie.

Corrosif, tu peux faire la meme chose que la semaine dernier avec tous les vagabonds qui ont minimum 4 pts de réputation.

Boubou, prend le poutre de Corrosif, et va cogner sur nos meuniers. Qu'est ce qu ils foutent en ce moment? Ils prennent le soleil?

Niria, qu'est ce qu il en est des moutonneux?
Tu peux aussi voir pour les cochonneux car plus de cochons, et moi mes cochons sont aussi parti avec les mouches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:48

sais pas si j'aurai le temps d'ici demain midi, et je pars en week-end ensuite...
Niria, si tu peux t'en charger cette fois-ci, je te laisse faire, et sinon, je m'en chargerai lundi.

Manque de carcasses, oui, j'ai plus de matière première...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:48

pour les éleveurs, il faudrait ouvrir une école pour leur apprendre à écrire je crois.....
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:00

Et ce qu'on pourrait de nouveau s'occuper des vagabonds avec PR >= 4 svp.

Merci d'avance.

Pour l'instant ca porte ses fruits Mr. Green , car pas de légumiers en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:00

je m'en occupe...je vais leur faire un courrier de ce pas...
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:37

Dites moi, je me demandais si vous seriez d'accord que je me représente pour un 2ème mandat? Je vous le demande, car votre avis compte beaucoup.

Je dois dire que ça ma plait bien malgré quelques boulets qui m'envoient des courriers un peu "bizarres"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:03

hummmm....
Voilà une question épineuse….
….le marché est vide, les prix ont subit une énorme inflation, la plupart des villageois fuient le village ou envisage de renverser le bourgmestre....le bilan est très mauvais donc…

Moi je vote pour un second mandat mais à condition que l'on me fournisse des mouches pour l'espèce de machin qui trône sur mon bureau en faisant des clapclap affamés Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:35

T'as plutôt intérêt de te représenter Twisted Evil et puis tu n'as pas fini ce que tu voulais entreprendre donc on continue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:37

Ouep, on n'a pas eu le temps de se rendre compte si t'étais compétent...

Et puis, j'aurai besoin de conseils pour une autre vie ... Wink
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:28

Niria, me refait plus jamais ça, j'ai faili m'evanouir. Pour les mouches, cela va être difficile, car mes carcasses partent bien plus vite que mes miches de pain en ce moment.

Et merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:08

Niria prit un air faussement triste et repentit et se tenait devant le bourgmestre les mains derrières le dos, les doigts croisés
Embarassed je suis désolée, je m'en voudrais si notre bourgmestre succombait à une petite plaisanterie promit je ne recommencerais plus.... Embarassed
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:03

Ben, tu peux également compter sur mon vote Wink
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
loolne

loolne

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:21

Si je peut me permettre, meme si peut pas de toute facon Laughing tu auras également mon vote Razz

bounce bounce bounce
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:15

Bien merci.

Donc faudera encore me supporter encore 1 mois dans le cas où je gagne les futurs élections.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:36

Pour information, un petit plaisantin recrute en taverne pour lancer une révolte.
Ulysse31000, vagabond de son état....
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:58

Pour information:

Citation :
La semaine dernière

Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +4038,59 écus
Revenus de la noblesse : +875,00 écus
Achats automatiques : -288,00 écus
Achats classiques : -3200,40 écus
Dépenses de recrutement : -448,00 écus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:51

Bien! tu as vendu quoi pour ce prix là? Shocked

Et le magot de la mairie se porte bien, je suppose Very Happy
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:24

En faite le CAC m a racheté de la viande et 50 fruits cheers ... et un peu de laine.
tomek

tomek

MessageSujet: Etat d'alerte.   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:26

Voilà le courrier à envoyer au Lyonnais.
SI vous voyez des fautes, faites en sorte que ca change Mr. Green
Myst, si tu veux rajouter qq chose, vas y.

Citation :
Lyonnais, Lyonnaises.

Le Duché rentre en état d'alerte dès demain.
Le Conseil Ducal aisin que la mairie vous demande de rester dans les murs de la ville pour votre propore sécurité. En effet dès demain notre OST procèdera aux nettoyages des routes du Duché: toutes personnes s'y trouvant sera considéré comme sucpect et risque de subir des domages.

L'état d'alerte commence dès demain et continue jusqu'à nouvel ordre, vous serez tous prévenu en temps et en heure.

Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:42

Citation :
Lyonnais, Lyonnaises.

Le Duché rentre en état d'alerte dès demain.
Le Conseil Ducal ainsique la mairie vous demande de rester dans les murs de la ville pour votre propore sécurité. En effet dès demain notre OST procèdera aux nettoyages des routes du Duché: toutes personnes s'y trouvant sera considéré comme suspecteet risque de subir des domages.

L'état d'alerte commence dès demain et continue jusqu'à nouvel ordre, vous serez tous prévenus en temps et en heure.

Merci de votre compréhension.
pathan

pathan

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:08

je serais à lyon demain, j'entrerais dans la lance de myst
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:16

cheers bounce cheers thumleft
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 9:16

Pour information:
Citation :
La semaine dernière

Revenus des ventes : +4637,96 écus
Revenus de la noblesse : +2109,00 écus
Achats automatiques : -366,00 écus
Achats classiques : -4971,65 écus
Dépenses de recrutement : -448,00 écus
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:57

Citation :
La semaine dernière

Revenus des ventes : +3758,56 écus
Revenus de la noblesse : +1460,00 écus
Achats automatiques : -409,00 écus
Achats classiques : -4509,20 écus
Dépenses de recrutement : -498,00 écus

Pour ceux qui ne le savaient pas, le revenu des tavernes ne figure pas sur le petit résumé, et avec le monde qu'on a eu ces derniers temps à Lyon, je peux vous dire que le revenu da la taverne tournait entre 40 et 100 écus cheers

Pour les RA, j'ai désactivé les peaux, donc le reste ce sont les autres produits qui valent le coup encore en RA donc je les ai laissé activé (blé, carcasse, viande...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 5 Icon_minitime

Bureau du Maire ( archives )
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant