| Bureau du Maire ( archives ) | |
|
+35Doriane Ducartero Alcidie Maximeo gaelle Valar_Leroy DarkDivina pattefolle121 aliena olivier.monvoisin Argael Maximien Soleil carolus Adrienne Eldwin Lafaria _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Salah ad'Din kevin4310 Ely Plumedange Phelim Ben-Elazar Guidel mc67 coppensbe shinji loolne pathan Boursiero tomek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mc67
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 22 Sep 2007 - 0:50 | |
| La joie est partagée que de vous avoir parmis nous. | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 22 Sep 2007 - 12:43 | |
| En effet, joie partagée de vous voir à l'Hostel. Pour du pain pas chèr, je vais contacter deux boulangers, pour le meunier, tu m'as déjà moi | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 22 Sep 2007 - 13:28 | |
| myst veut bien faire du pain pour la mairie
une fois l'alerte levée on va mettre le projet en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 22 Sep 2007 - 17:57 | |
| Heu...oui si j'ai de quoi acheter ce qu'il me faut MC, y a quelque chose qui t'attend dans ton bureau |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 22 Sep 2007 - 18:57 | |
| j'ai un petit soucis de connection avec msn
pour ceux qui veulent me parler en live: coppensbeyahoo.fr | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 26 Sep 2007 - 6:27 | |
| début du programme "le pain du coeur" à partir de ce jour | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 2 Oct 2007 - 0:08 | |
| j'ai nommé ozanne conseillère aux cutivateurs
fin de semaine passé j'ai lancé le progremme habillement avec tous les tisserand niv2, les habits devraient commencer à arriver dans 1 jour ou 2
ce we j'ai fais transformer la majorité des petites échelles en grandes par les charpentiers niv2 | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 2 Oct 2007 - 0:44 | |
| Monsieur le maire, plus de maïs au prix conseiller sur le marché joueur.
Si tu en as, c'est bien. Sinon voit avec les autres maires. Je sais que le cac en a très peu. | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 2 Oct 2007 - 1:39 | |
| personne n'en a | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 5 Oct 2007 - 7:46 | |
| bois et maïs arrivent sous peu, le MA s'est emmelé les pinceaux Tom tu peux un peut relancer la ceuillete, j'ai un stock de grande échelle à "liquider" et depuis quelques jours je ne vois plus beaucoup de fruits sur le marché, le stock de la mairie fond comme neige au soleil | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 6 Oct 2007 - 3:40 | |
| j'ai relancé le programme des parrains/ tuteurs j'espère pouvoir compter sur votre aide pour vous y inscrire, sinon je vous enrôlerai de force merci | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 19 Oct 2007 - 23:22 | |
| tout membre du conseil qui ne fait pas partie de l'Ost est prié de se joindre à ma lance pour la durée de la mobilisation.
ceux qui sont nobles créer une lance de milice nobilaire pour être prêt à accepter tout villageois se présentant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 20 Oct 2007 - 14:38 | |
| Ma lance s'unit à celle des Templiers donc je ne pourrais assurer la protection de Lyon. |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 20 Oct 2007 - 14:42 | |
| et en plus vous embarquer Tomek dans l'aventure va me rester quelqu'un pour défendre la ville et le château en plus j'aurais sûrement besoin que quelqu'un crée une nouvelle lance, la mienne est déjà presque pleine. donc le reste du conseil qui n'est pas dans l'Ost et qui ne pars pas en Bourgogne, créé une lance ou un groupe armé au lieu d'intégrer la mienne comme j'ai demandé hier. au fait qui va rester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 22 Oct 2007 - 8:07 | |
| On reste |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 5 Nov 2007 - 23:05 | |
| Tomek le stock de fruits est vide, j'ai tout vendu à l'export et la semaine prochaine je dois aider dems pour completer un de ses commandes. faut relancer la ceuillette je ferais un courrier demain pour les villageois et je suis même prêt à relancer un plan échelle. | |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 9 Déc 2007 - 13:07 | |
| nomination d'Alexdark au poste de conseiller à l'animation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 9 Déc 2007 - 16:47 | |
| bienvenue à Alex! Copps! si tu ne fais pas les MAJ, je ne peux pas faire le recensement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 14 Déc 2007 - 20:23 | |
| Merci pour cet acceuil et j'espère faire vivre cette comunauté du mieux possible . :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 5 Jan 2008 - 16:19 | |
| Une demande d'intégration au conseil vient de me parvenir : - Citation :
- bonjour je suis un niveau 1 de lyon je souheterais m'investir dans l'économie du village serait t'il possible d'accéder à l'économie du village ou de participer aux discussions du conseil municipal.
cordialement onimusha2007 Je lui ai conseillé de s'adresser au maire |
|
| |
coppensbe
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 5 Jan 2008 - 16:29 | |
| lol il doit pas avoir tout compris la semaine passée je lui ai conseillé de s'adresser au prochain maire vu le peu de temps qu'il me restait à faire je pense que si Tom gagne, pouquoi il gagnerait pas d'ailleur, il aura bien besoin de sang neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 5 Jan 2008 - 16:44 | |
| Copps, je pars mettre une raclée aux brigands qui s'en sont pris à mon fillot, donc je te renvoie ton mandat de suite |
|
| |
tomek
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire ( archives ) | |
|