Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Bureau du Maire ( archives )

+35
Doriane
Ducartero
Alcidie
Maximeo
gaelle
Valar_Leroy
DarkDivina
pattefolle121
aliena
olivier.monvoisin
Argael
Maximien
Soleil
carolus
Adrienne
Eldwin
Lafaria
_geoffroy_
helsinki
colombine d'Albon
elorane
Salah ad'Din
kevin4310
Ely
Plumedange
Phelim
Ben-Elazar
Guidel
mc67
coppensbe
shinji
loolne
pathan
Boursiero
tomek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coppensbe

coppensbe

Localisation IG : Lyon

Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:44

pense bête pour mon successeur:

- tout les vêtements en stock ont été fabriqué à partir de laine à 12.10 - 12.20 avec un salaire de 27

- toutes les gandes échelles ont été fabriquées à partir de petites échelles à max 25 et pour un salaire de 27

- le stock de blé est, en grande partie, à revendre au duché pour nourrir les bestiaux partis plus vite que je ne pensais, il reste une centaine de sac en réserve stratégique pour la ville

- Samarel et un autre montilien doivent 240 écus chacun à la mairie. ils sont en chemin pour venir rembourser mais je sais pas si cela sera fait avant les élections remboursé

- les seaux ont été achété à 45

Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:12

Bonne année à tous! Tomek, tu as bien sûr tout mon soutien dans ta campagne municipale... Wink
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:58

Mes amis(es), je viens ici pour la dernière fois je pense... Je dois, au regret, vous dire que je en puis assurer mes fonctions au sein du Conseil Municipal. Je me retire donc, avec de la tristesse et un peu d'amertume de ne pas avoir voulu faire réellement ce que j'aurai du, mais avec tout de même un léger sourire aux lèvres, car si je pars, ce n'est pas définitf, ni pour un temps long, trop long.
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:29

Et bien, ce conseil va se dépeupler, puisque je vous annonce mais ce n'est pas vraiment un mystère Very Happy que je vais prendre une retraite à durée indéterminée dés la fin du mandat de Copps.
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:32

moi aussi je serais absent pendant +- les 2 prochains mois
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:56

Bon ben bravo les départ.

Vous allez me laisser tomber comme ça?

Et qui fera le rencencement?

Bon bon, on va s'en sortir ;-)
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:07

t'as pleins de petits nouveaux qui veulent s'invesir dans la ville Very Happy
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:57

Bonjour, je souhaiterais être affecté en tant que conseiller à l'animation plutôt qu'aux élevages si c'est possible.

Merci
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:42

Un SDL chargé de l'animation: je criain le pire affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:06

Bah c'est pas pire qu'un SDL chargé du verger Mr. Green
tomek

tomek

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 6:13

C'est qui celui là? On connait?

Vous avez vu les sondages... c'est fini l'epoque où je gagnais haut la main Crying or Very sad
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 6:28

voilà ce qui ce passe quand une majorité de gens actifs sont en voyages ou en retraite Neutral

et je te parle pas du stock de produits finis qui est quasi à sec Crying or Very sad y a que mes braves tisserands sur qui je peux compter Confused

en fait Darman n'est peut être pas si mauvais, du moins c'est mon avis perso, c'est juste qu'il manque encore un peu "d'ancienneté" sur le jeu Confused
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:33

Hum Darman est à ma caserne... Il n'est mamgré tout pas très disponible déjà comme ça...

Sinon, je constate qu'il y a comme un bug me concernant... Vérifiez que vous n'avez pas ça pour ceux qui ont voté aux dernières municipales...

Citation :
Vous avez voté pour Coppensbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:09

Guidel c'est ton dernier vote, c'est parce que tu devais être absent lors du dernier et de là ce petit bug récurant Wink

Voilà, mes deux voix pour Tomek cheers

Et une boulangère et son meunier de retour au bercail bounce
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:04

j'ai déjà occupé Pathan, je verrais demain ou dimanche si j'ai assez de farine pour faire 1 ou 2 mandat pour du pain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:31

Mais heu...il devait attendre de voir si j'avais enfin repéré les brigands Sad pas grâve, j'irai seule Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:24

Bon mon p'tit Tom une fois de plus il semblerait que je fasse un faux départ, donc si je ne meurs pas d'ennui, je reste au service de notre chère ville, si tu ne te fais pas battre à ces élections Laughing
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:49

Sacré toi ! Laughing (j'ai vraiment une marraine exeptionnelle moi Mr. Green )

Hein quoi ? Qu'est-ce que je fais là ? Bin euh... Ah ?... oui oui je sais que j'ai démissionné... Je dois partir ? Bon... bin euh...

Arrow

lol!
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:25

boubou je t'attend ce soi vers 21h sur msn pour règler notre histoire de farine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:48

J'ai besoin de farine, je repars demain et dois faire des pains pour la route!

J'ai trouvé mes brigands bounce ils vont regretter d'être nés Twisted Evil
Boursiero

Boursiero

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:13

Arf désolé Copps Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis là toute la journée demain Wink
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:21

voici un courrier que j'ai eu

Citation :
Titre : attention!!!

Expéditeur : Shadows59
Date d'envoi : 2008-01-12 14:31:25

bonjour hier jété en taverne a nevers et il avait des magouleur il parlé d'argent puis il me disé de gagné de largent jai dit oui et il mont dit d'attaqué une ville de votre duché jai dit pas question après les chose senpiré jai quitté la taverne alort si jai plus dinfo je vous les donne

sûrement rien mais ouvrons l'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:39

Heu...je sens encore un faux départ là... imagine Lyon prise et Myst en dehors du Duché Confused
coppensbe

coppensbe

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:40

allez cadeau de dernière minute

Citation :
Bonsoir,Messire

Je me présente, Moirha, maire de Bourg en Savoie.

Notre marchand ambulant se rend la semaine prochaine en Bourbonnais Auvergne.Je me profite de son passage dans votre ville et vous propose du bois à 3.90 écus.

Si vous êtes interessés, me prévenir de la quantité qui vous conviendrait.Notre MA se rend en Bourbonnais Auvergne la semaine prochaine.

Cordialement

Moirha
Maire de Bourg

j'ai commandé 200 steres et laissé ton nom tom pour la réponse
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:35

Un probable candidate conseillère.

Citation :

Expéditeur : Dacica
Date d'envoi : 2008-01-15 08:54:47
Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Retour
Bonjour, monsieur,

J'ai bien pense a votre offre :) . En effet, mes mains de tisserande ne sont pas assez fortes pour tenir l'epee (pour l'instant je n'ai que 20 en force et pas du tout des outils de combat...), donc je laisse cette metier dans les mains des gens qui savent ce qu'ils font. Peut etre un jour je vais considerer que j'ai assez force pour entrer aussi dans l'Ost. Mais, pour l'instant, aider les debutants comme membre du conseil, cela me plairait vraiement :) . Aujourd'hui, quand je vais avoir un peu de temps pour me rompre de mes devoirs de tisserande, je vais rendre une visite a la gargotte de Lyon pour connaitre l'equipe et me presenter.

Je vous souhaite une bonne journee et je vous remercie encore pour avoir pense a moi!

Dacica
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Maire ( archives )   Bureau du Maire ( archives ) - Page 9 Icon_minitime

Bureau du Maire ( archives )
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant