| Bureau du Maire ( archives ) | |
|
+35Doriane Ducartero Alcidie Maximeo gaelle Valar_Leroy DarkDivina pattefolle121 aliena olivier.monvoisin Argael Maximien Soleil carolus Adrienne Eldwin Lafaria _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Salah ad'Din kevin4310 Ely Plumedange Phelim Ben-Elazar Guidel mc67 coppensbe shinji loolne pathan Boursiero tomek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 20 Avr 2007 - 8:43 | |
| Merci Myst, merci Tomek, et bravo à toi On prend les mêmes et on recommence, si cela vous intéresse toujours de rester au conseil municipale pour m'aider Justement Myst, pour le conseiller au artisans, là, ça fait beaucoup, déjà lieutenant et bourgmestre...j'assure l'intérim, mais je pense que je vais passer annonce. Pour toi Myst, si tu veux bien être ma première conseillère, j'en serais honoré ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 20 Avr 2007 - 12:18 | |
| Félicitations Je veux bien rendre encore service, mais seulement si besoin. Je dois admettre que je suis juste niveau temps pour cumuler toutes mes responsabilités Mais en cas de conseil Boubou, tu peux toujours compter sur moi, même quand Myst est là , ça me fera plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 21 Avr 2007 - 13:58 | |
| Bravo Mr le maire je vos felicite J'accepte avec joie de continuer ma fonction de conseiller aux éleveurs merci bien cordialement charles19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 21 Avr 2007 - 20:32 | |
| Boursiero j'accepte d'être ton adjoint bien sûr. Mais je me demande si tu vas trouver du monde pour la place de conseiller aux artisans...regarde Tomek et se dit que ce rôle lui irait bien. |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 22 Avr 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 22 Avr 2007 - 18:53 | |
| Mais encore |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 23 Avr 2007 - 18:56 | |
| Il faudra aussi pourvoir le poste de conseiller au vagabond que je ne vais plus pouvoir assumer |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 23 Avr 2007 - 19:00 | |
| Très bien, je m'en occuperai pendant le temps provisoir d'un nouveau conseiller | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Avr 2007 - 14:06 | |
| Super ! merci Corrosif ! mais pas besoin de quitter ton poste de conseiller aux paysans , je te garde , et tu es donc le nouveau conseiller aux nouveaux. Donc n'oublie pas, à chaque fois qu'il y a des nouveaux signalés au bureau de recensement de leur envoyer le courrier de bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Avr 2007 - 15:45 | |
| Le courrier pour les nouveaux vagabonds est dans "courriers type" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Avr 2007 - 20:01 | |
| Signale moi juste quand tu seras absent, je le ferai | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Ven 27 Avr 2007 - 15:22 | |
| Mr le maire j'ai envoye un courrier chez vous pour faire une demande... je me propose comme conseiller en orientation si vous acceptez maintenant jaurais plus de temps pour moi donc je pense pouvoir cumuler les deux posetes merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 28 Avr 2007 - 9:15 | |
| Pour l'instant Charles, m'occupant de mettre à jour chaque jour les listes par spécialités, je pense être plus à même de les interprèter D'ailleurs, je pense que tu pourrais enlever le poste d'orientateur de la liste du conseil puisque bien souvent c'est au maire qu'on s'adresse, Boursiero. |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 28 Avr 2007 - 11:25 | |
| Effectivement, à y réfléchir, on va supprimer ce poste, étant donné la maj que tu fait chaque jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 28 Avr 2007 - 15:28 | |
| N'étant pas à Lyon, si tu pouvais faire la maj des sites qui me servent au recensement, çà serait trèèèèèèèès gentil, merci La maj de Leval n'a pas été faite. |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Sam 28 Avr 2007 - 19:33 | |
| bah, je veux bien, je suis deçu depui ce matin, il bug... J'ai fait le recensement avec le lavabo. | |
|
| |
tomek
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 30 Avr 2007 - 10:12 | |
| Petite erreur dans le message du maire affiché à la mairie: les élections ducales ne commencent que dans 2 jours. | |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 30 Avr 2007 - 15:04 | |
| Oui, je viens de voir aussi, du aux erreurs commisent dans les courriers aux lyonnais par les partis politiques. Autant pour moi, mille excuse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomek
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Mai 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire ( archives ) | |
|