| Bureau du Maire ( archives ) | |
|
+35Doriane Ducartero Alcidie Maximeo gaelle Valar_Leroy DarkDivina pattefolle121 aliena olivier.monvoisin Argael Maximien Soleil carolus Adrienne Eldwin Lafaria _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Salah ad'Din kevin4310 Ely Plumedange Phelim Ben-Elazar Guidel mc67 coppensbe shinji loolne pathan Boursiero tomek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Mai 2007 - 8:36 | |
| |
|
 | |
Boursiero

Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Mai 2007 - 23:30 | |
| pour ceux qui ont vue les messages à l'Hostel de ville...je tiens à m'excuser de mon comportement...mais j'ai pas pu m'empêcher... Harasy commence déjà à m'... mouais bon, je me calme...zen, cool, détendu  | |
|
 | |
Boursiero

Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 2 Mai 2007 - 12:00 | |
| Il y a une épée et un bouclier en vente sur le marché. Je pensais que pour ces marchandises, on pourrait les interdires à la vente sans autorisation de la mairie... on sais jamais, si c'est pour armer à faire une révolte... Qu'en penez-vous ? Je crois qu'on appel ça un arrêter ^^ | |
|
 | |
tomek

Nombre de messages : 2409 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 2 Mai 2007 - 13:53 | |
| Personnellement, je suis pour la libre circulation des armes... mais pas au détriment des autres produits. Car si nos tisserands font des boucliers au lieu de faire des vetements, alors là ca va pas du tout. Pareil pour nos forgerons. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 2 Mai 2007 - 15:56 | |
| Bon! à ce prix :
épées 1 240.00<<pris max boucliers 1 74.00
A mon avis, à ce prix, c'est une personne qui s'est faite brigandée, qui essaie de survivre, je l'ai déja constaté malheureusement. |
|
 | |
Boursiero

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 2 Mai 2007 - 17:05 | |
| Mouai, j'aime pas trop qu'on puisse vendre les armes comme ça...mais bon, soit  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Boursiero

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 3 Mai 2007 - 16:04 | |
| Nos nouveaux d'hier ont été contacté en effet  , oki pour ceux d'aujourd'hui Corrosif.... et attention de ne pas fandre le plafond avec votre poutre...  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 8 Mai 2007 - 13:12 | |
| Charles19 vit que Mr le maire nétait pas la par conséquent il lui laissa un mot.... - Citation :
- Bonjour Mr le maire,
je vous écri pour une requête d'un éleveur , en effet le lyonnais macou aimerait avoir un pret de la mairie, qu'il remboursera comme il le peut, pour pouvoir dévellopper son élevage...
bien cordialement Charles19 de Consague PS:(AVIS PERSONEL) depuis pas mal de temps je n'ai vu que des éleveurs qui ont réussit à dévelloper leurs élevages ,sans aides municipale ou autres,alors pourquoi devrait on privilegier certains citoyens,faisont en sorte de les aider mais non fiancièrement... mais cette décision ne me revient pas c'est à vous de choisir Mr le maire,encore merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 8:11 | |
| - Citation :
- Pour les nouveaux paysans :
- la culture du maïs pour les nouveaux - l’élevage de cochons ou de moutons pour les expérimentés
Pour les nouveaux artisans : - boulanger - tisserand - boucher - Citation :
- VAGABONDS : lors de l'acquisition de votre propriété, préférez le champs de blé et l'élevage de mouton ! Ne prenez pas de champs de légume, nous avons un verger !!!
On va manquer de cochons et de bouchers pour les transformer. |
|
 | |
Boursiero

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 11:10 | |
| Modifié m'dame  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 12:40 | |
| je devrais recevoir un gros héritage sous peu et je peux prendre cete voie (cochons et boucher) si ça peut aider... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 14:55 | |
| Bon, j'ai suivi les conseils de monsieur le maire, je serais dès demain bouchère, Corrosif a voir donc si il en faut un autre...... |
|
 | |
tomek

Nombre de messages : 2409 Age : 41 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 17:42 | |
| faudrait lui en parler, mais ma filleule Kalopsite est une nouvelle niveau 1 qui a l'air motivée, en tout cas au niveau de l'animation : elle participe pas mal sur la halle. Peut-être qu'elle peut prendre la place de conseiller aux vagabonds et je pourrais alors m'occuper des paysans dans leur ensemble (je fais déjà les cultivateurs)...
setzuka aussi poste pas mal, mais je la connais pas du tout. |
|
 | |
Boursiero

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 18:02 | |
| jusqu'à la fin de mon mandat du moins, j'assurerai ce poste. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 21:17 | |
| Hum...pour les artisans que dirais-tu de Pierre  , sinon pas de soucis mais je vais cumuler et me faire montrer du doigt et puis Boursiero va s'ennuyer aussi  |
|
 | |
Boursiero

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 15 Mai 2007 - 23:11 | |
| J'ai trouvé mon nouveau conseillé, enfin, je devrait dire ma conseillère pour nos braves paysans, il s'agit de Dame Niria de ponthieu, a qui je souhait la bienvenue parmis nous.
ps: faudrait lui donner bien évidemment les accès au conseil. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 16 Mai 2007 - 7:09 | |
| Logiquement c'est toi qui à les clefs du conseil. - Citation :
- Modérateurs: Alynerion, Conseil municipal de Lyon <<clique dessus et entre le nom de Niria
J'ai récupéré les commandes pour laisser entrer Niria  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 16 Mai 2007 - 11:51 | |
| J'ai fait un bel héritage... Dame Mims m'a laissé pas mal de victuailles (ça, je vais les manger) mais aussi 3 seaux et 5 couteaux.
De plus, j'ai reçu de quoi m'acheter un champ et une échoppe... Alors, j'aimerais savoir de quoi Lyon a le plus besoin. Et si le champ que je prends ne nécessite ni seau ni couteau, si je peux les revendre sur le marché ou à la mairie (à un prix bas, s'entend..). |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
tomek

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 16 Mai 2007 - 16:21 | |
| Avec deux bouchers en plus on va avoir besoin de Grouiiiiiiiiiiick  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Boursiero

| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 17 Mai 2007 - 12:55 | |
| - Citation :
- Les maires ont a present la possibilite de nommer un tribun du peuple dans leur village. Ce tribun peut-etre n'importe quelle personne du village.
Le tribun a pour mission d'assister le maire dans l'accueil des nouveaux villageois. Il a pour l'instant deux fonctions : + il a acces au registre des naissances : il peut voir facilement les joueurs du village et leur date de naissance. + il peut rediger un courrier qui sera automatiquement envoye a chaque nouveau joueur de son village, en son nom. Il est ainsi le premier contact des nouveaux joueurs et peut repondre aisement a toutes leurs questions, presenter le village et leu jeu.
LJS Etant donner que Corrosif est le conseillé aux vagabonds, je le nomme tribun du peuple. Qu'il en soit ainsi  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives )  | |
| |
|
 | |
| Bureau du Maire ( archives ) | |
|