Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:23

Voilà, les effectifs sont au complet, chacun a pris sa place...

Nous attendons vos ordres pour suivre, Homme d'Armes Alwen! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:04

[hrp] Je suis vraiment désolée que ça se passe comme ça pour ma première mission en tant que chef de groupe mais actuellement je ne peux me connecter qu'à la fac ! Confused Donc je vais faire de mon mieux ! ! Laughing ]

Bon tout le monde est là ? Prêt à partir ? Bien alors je passe devant, derrière moi vient dragoro puis guidel, xavier et enfin seb. Nous essaierons de marcher d'un pas relativement rapide mais surtout régulier !
N'hésitez pas à me demander dès que quelque chose ne va pas.

J'attend une bonne ambiance ( Razz ) et je voudrais que dragoro tu sois le premier à faire le rapport si possible.

Voilà, c'est parti, en route ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:58

Obéissant au ordres d'Alwen, Dragoro se mit derrère elle. Puis il commenca a la suivre.

J'accepte de faire le 1er rapport chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:46

Seb mit son pactage sur le dos et se plaça deriere le groupe pour fermé la marche
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:35

Xavier, tout équipé, se plaça devant Seb. Il était ravi de commencer sa deuxième patrouille. Il appréciait l'ambiance 'bon enfant' qu'Alwen proposait d'introduire dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:54

Cette patrouille est annulée.
Pour cause de la mobilisation Génerale!!!!J'attends tous votre participation le plus rapidement possible, et votre integration à vos groupes respectifs!
Vous rentrez dés demain à Briançon, ce qui vous fera arrivé ici Mercredi!
salut bonne route camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:11

A vos ordres Seigneurs des Lances Pao. salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:18

Ro mais vous prévenez super tard pao ! Comment je fais si un de mes hommes a deja pris la route !??Moi je suis encore à briançon !

Bon ben "que personne ne bouge " (^^) pour ceux qui n'ont pas encore fait leur déplacement et pour les autre rentrez le plus vite possible, j'espère que vous saurez vous débrouillez malgré votre peu d'expérience.

Et si certains sont donc deja partis, j'attend tout de même un rapport comme prévu !

Bon eh bien pao moi je suis donc disponible...à moins qu'il faille que j'accompagne quand même mes hommes ? (tu parles d'un première mission comme chef ! Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:17

J'ai choisi de suivre le meneur...
Si Alwen est restée, je suis resté avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:27

Alwen si tes resté à bri personne autre du groupe et partie donc cool, dommage aurai bien voulu partir mais voila les ordres sont les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:28

Mais bon, la journée a donc été perdue pour rien...

J'espère qu'on aura droit à notre solde!

(Pfff encore une fois de plus où j'ai pas encore vu Embrun... rambo )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 7:23

Oui bien sur que vous aurrez une solde!Je laisse Alwen faire une liste de ceux qui la recevrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:02

Coutilier Guidel au rapport! salut

Nous sommes donc restés à Briançon finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:15

Très bien ! (bon ben ça tombe bien tout ça !)

Je suis désolée pour les coutiliers qui éspéraient pouvoir faire cette mission, j'espère qu'on pourra la refaire une autre fois Surprised

Pensez à quitter le groupe et intégrer votre groupe de mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier   [Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] ANNULEE : du 21 au 26 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: